Page 4 of 9
Re: Artworks Revived FR
Posted: Sat Nov 03, 2012 9:28 pm
by Samathou
Des doubleurs? J'ai raté un épisode... x)
Re: Artworks Revived FR
Posted: Sat Nov 03, 2012 9:33 pm
by LoveMetal
Merci Saer
Ben pourtant c'est dans le début du message de présentation du jeu, donc bon... D'ailleurs je me demande comment fait Ad pour gérer une team de développement aussi grosse, une dizaine d'infographistes , 4 programmeurs, quelques musiciens...
Re: Artworks Revived FR
Posted: Fri Jan 11, 2013 10:07 pm
by Samathou
Pour mon cher saer, je lui dédie cela.
Re: Artworks Revived FR
Posted: Mon Jan 14, 2013 6:22 pm
by saerleiya
mh pourquoi pas

?
Samathou wrote:Pour mon cher sear, je lui dédie cela.

Go Edit...
Re: Artworks Revived FR
Posted: Mon Jan 14, 2013 6:25 pm
by Samathou
Hahaha, désolée.

Re: Artworks Revived FR
Posted: Wed Jan 16, 2013 7:57 pm
by Rayray1994
Pas mal la faute! Le fanwork aussi d'ailleurs!
Re: Artworks Revived FR
Posted: Wed Jan 16, 2013 8:49 pm
by Samathou
Rayray1994 wrote:Pas mal la faute! Le fanwork aussi d'ailleurs!
Arf, moi et mes maladresses! x)
Merci en tout cas!
Pour la prochaine fois, je me tape
le dessin d'Otto Psi?
Re: Artworks Revived FR
Posted: Fri May 16, 2014 6:40 pm
by Harpic fraîcheur
Ben salut les gars, il y'a pas longtemps j'ai fais un dessin de Rayman et je voulais le partager
Merci à LM pour m'avoir donner le lien du topic !

Désoler pour la qualité des couleurs j'ai pas un super matos mdr

Re: Artworks Revived FR
Posted: Sat May 17, 2014 9:19 pm
by Hunchman801
Le style est marrant, continue.
Re: Artworks Revived FR
Posted: Sun May 18, 2014 5:42 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Le style est marrant, continue.
Seulement la qualité des couleurs j'en suis choqué...
Sinon je fais quoi comme prochain dessin ?
Je souffre d'un manque d'inspiration... 
Re: Artworks Revived FR
Posted: Sun May 18, 2014 5:43 am
by incognito
Globox et Ray qui boivent un coup, ça c'est jamais vu.
Re: Artworks Revived FR
Posted: Sun May 18, 2014 5:46 am
by Harpic fraîcheur
Mais qui boive quoi ?
Je sais à quoi tu penses si c'est ça non !
Re: Artworks Revived FR
Posted: Sun May 18, 2014 5:49 am
by incognito
T'as l'esprit mal tourné toi vraiment...
Je songeais à du jus de prune.
Re: Artworks Revived FR
Posted: Thu May 29, 2014 4:18 pm
by Harpic fraîcheur
Pour le moment je saurais pas faire grand chose.
Peut être pendant les vacances d'été !
Re: Artworks Revived FR
Posted: Thu May 29, 2014 7:35 pm
by saerleiya
incognito wrote:Globox et Ray qui boivent un coup, ça c'est jamais vu.
Qu'ils boivent du jus de prune, ca passera très bien...
Re: Artworks Revived FR
Posted: Thu May 29, 2014 7:38 pm
by Harpic fraîcheur
saerleiya wrote:incognito wrote:Globox et Ray qui boivent un coup, ça c'est jamais vu.
Qu'ils boivent du jus de prune,
ça passera très bien...
Oui je pense aussi j'ai toujours aimé ce genre d'artwork...
Sinon je suis un peu plus dans l'idée de dessiner un Razoff.
Re: Artworks Revived FR
Posted: Thu May 29, 2014 7:47 pm
by saerleiya
A propos de la typo...je tiens à souligner qu'étant aux USA, je suis sur un clavier qwerty, donc ce n'est vraiment pas pratique pour moi à ce niveau.
Re: Artworks Revived FR
Posted: Thu May 29, 2014 7:55 pm
by LoveMetal
:qis je ne vois pqs pourauoi tu dis 9q<<<
Re: Artworks Revived FR
Posted: Thu May 29, 2014 7:58 pm
by Harpic fraîcheur
saerleiya wrote:A propos de la typo...je tiens à souligner qu'étant aux USA, je suis sur un clavier qwerty, donc ce n'est vraiment pas pratique pour moi à ce niveau.
Oh ben je savais

J'espère pour toi que t'auras bientôt un nouveau clavier

Re: Artworks Revived FR
Posted: Thu May 29, 2014 8:01 pm
by saerleiya
GeekOfTheGame wrote:J'espère pour toi que t'auras bientôt un nouveau clavier

saerleiya wrote:étant aux USA
D'où le fait que je ne puisse pas avoir un nouveau clavier francais prochainemen. D'ailleurs je n'en vois pas vraiment l'utilité pour le moment : les américains n'utilisent pas ce type de caractères
