Page 4 of 5

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 28, 2005 3:10 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être que je suis dingue, ils ont peut-être voté contre moi les abrutis qui sentent le caca... ( Non, je ne retombe pas dans leur club de têtes d'oies. )

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 28, 2005 9:16 pm
by Hunchman801
Stupmachin !
On s'en fout ! On s'en balance ! On s'en branle ! (On s'en cague, dirait Gare au Bary !)
Puisque ce qu'on cherche ce sont les transactions de Canard WC !!!

Ray, je ne sais pas dans quelles circonstances tu as perdu ces Tings... c'était pas un cauchemar par hasard ? :lol:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:39 pm
by Raie de mes quatre
Non, je ne suis pas encore si fou que ça ! :) Enfin peut-être, mais je suis sûr que je n'ai pas rêvé et qu'on m'a volé 100 ou 200 Tings, ma mémoire a des limites... :mrgreen:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 8:53 am
by supmachin
Pauvre de moi ! Me voilà en pleine phase dépressive par la simple énonciation du mot Stup, dont je n'ai pas encore compris la signification, pendant que je cherches à réfléchir, quant à toi Ray_2004, prouve que tu n'es pas fou, ensuite, nous te croirons !

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:26 pm
by Raie de mes quatre
Malheureusement je n'ai pas de preuve tangible... Néanmoins, je ne fais pas de fautes ? :oops:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:29 pm
by supmachin
Tu en fais parfois, et ce n'est pas suffisant, prouves-nous avec des, euh, ben, non, je pense plutôt qu'il faut que tu fasses quelque chose de fou pour que l'on te considère comme fou !

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:31 pm
by Raie de mes quatre
D'accord, je suis fou mais juste un peu ! :mrgreen:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:44 pm
by supmachin
De toutes manières, plus on est de fous, plus on rit...

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:55 pm
by Raie de mes quatre
Je sais, on va bien rire avec moi ! :)

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 3:57 pm
by supmachin
Je connais des forums où l'on doit rire à en mourir, mais les fous sont-ils ceux que l'on pense ?

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:00 pm
by Raie de mes quatre
Jamais. L'imbécile n'est pas toujours celui que l'on pense. Un imbécile ne peut guère se faire passer pour un idiot, mais l'inverse est largement possible.

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:02 pm
by supmachin
Donc, un idiot peut se faire passer pour un imbécile ? Je ne suis pas la nuance, qui doit être subtile.

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:03 pm
by Raie de mes quatre
En vérité, un con, un abruti, un idiot, un imbécile... sont tous synonymes ! :wink:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:04 pm
by supmachin
Oui, c'est pourquoi je ne comprenais pas... Mais un con, c'est légèrement supérieur aux autres, enfin plus "atteint".

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:23 pm
by Raie de mes quatre
Légèrement, mais tu as quand même raison. :wink:

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:27 pm
by supmachin
Remarque, à première vue, on ne voit pas du tout la différence entre un con et un imbécile/idiot....

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:28 pm
by Raie de mes quatre
Parce que c'est la même chose... On peut discuter de quelque chose de plus... intéressant ? :P

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:30 pm
by supmachin
Oui, on pourrait discuter d'un moyen pour que notre mot de passe ne soit pas crackable, et possible de le retenir sans l'écrire ! ?

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:39 pm
by Raie de mes quatre
Combinaison de chiffres que tu écris dans ta chambre à un endroit sûr, à moins de ça je ne vois pas...

Re: Piratage haute fréquence

Posted: Tue Mar 01, 2005 4:40 pm
by supmachin
Hum, je ne pensais pas à des chiffres, c'est relativement possible, alors que:

adr28\]|-bd542xxB322145jnhy__--èé me semble relativement impossible, même avec les deux techniques !