Page 4 of 10
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:30 pm
by Paolo
Si je le connais toi par contre ça reste à voir.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:31 pm
by DesLife
Une des particularités du faible : il attque quand il est en difficulté ou en tort.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:33 pm
by Paolo
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point la preuve tu attaques et moi je me défends.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:34 pm
by DesLife
Sauf que moi je ne suis PAS en difficulté, je TE mets en difficulté et tu es incapable de me rendre la pareille.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:34 pm
by Blackshadow
Veux que je te donnes la définiton, pauvre sot ?
La morale, contrairement à ce que tu crois, est un enseignement philosophique qui vise à expliquer les règles qui dirigent une société, les règles du bien et du mal. Quel rapport avec notre discussion?

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:35 pm
by DesLife
Et toc, il sera incapable de répondre autre chose qu'une connerie.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:36 pm
by Paolo
Tout simplement que sur ce forum on est en société pauvre sot.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:36 pm
by DesLife
Pas vraiment non.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:40 pm
by Blackshadow
Et que fais-tu des notions de bien et de mal ?
Je n'arrive plus à suivre ton abondante incohérence entre tes propres propos...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:44 pm
by DesLife
Rassures-moi tu parles à Paolo ?

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 3:59 pm
by Blackshadow
Évidemment...
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 4:09 pm
by DesLife
Lol je suis con parfois

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 7:09 pm
by Blackshadow
SI ce n'etait que parfois comme tu dis...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 7:54 pm
by Hunchman801
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 9:44 pm
by Canard WC
Vous êtes pitoyables.

Votre raisonnement ne mène à rien.

À part "tu es bête" et tourner en rond ça va où votre petit débat ?

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 9:52 pm
by Paolo
DesLife wrote:Lol je suis con parfois

Non pas que parfois malheureusement.
Et merci pour ton aide Canard parceque ces débiles ne le remarquent même pas quand on les casse.
Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 10:39 pm
by Blackshadow
Paolo, je m'étais rendu compte que NOUS tournions en rond. Malheureusement, que pouvais-je y faire? Tu es resté borné et, en attendant des renforts de ton club, tu nous répétais toujours les mêmes insultes, qui, à la longue, devenaient lassantes....
Tu m'as cassé, dis-tu?...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:41 pm
by Hunchman801
Je pense que vous pourriez faire à ce topic un cadeau de nouvel an et prendre la bonne résolution d'aller débattre (ou vous battre) sur un seul topic

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 01, 2005 12:52 am
by Blackshadow
Devant ce conseil (presque un ordre

) je réponds ceci :
Cher Hunch, je te promets de m'appliquer dans mes messages et d'arrêter les hors-sujet pour 2005. Rien que ça

Re: Bonne année 2005 ! - Absence
Posted: Sat Jan 01, 2005 3:12 pm
by DesLife
Paolo wrote:DesLife wrote:Lol je suis con parfois

Non pas que parfois malheureusement.
Et merci pour ton aide Canard parceque ces débiles ne le remarquent même pas quand on les casse.
Ah bon ? Tu nous a cassé ? Je ne crois pas non, tu en es tout bonnement incapable.
