Page 4 of 22

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Thu Apr 30, 2015 8:55 pm
by PluMGMK
Opera n'est plus vraiment qu'un clone de Chrome en tout cas. :?

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Thu Apr 30, 2015 8:56 pm
by Harpic fraîcheur
Et bah, c'est pour ça que j'aime pas.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Thu Apr 30, 2015 9:07 pm
by LoveMetal
PluMGMK wrote:et on n'aura alors que Konqueror (que presque tout le monde oublie en tout cas).
A une époque je l'aimais bien parce qu'il faisait navigateur de fichiers en même temps que navigateur web, c'était assez pratique !
Mais bon son interface web n'était pas géniale, et il fallait que tu installes toute la sous couche KDE pour le faire tourner.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Thu Apr 30, 2015 9:45 pm
by Hunchman801
Tu nous fais un test d'Edge, Lovy ? :mrgreen:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Thu Apr 30, 2015 10:49 pm
by PluMGMK
Tiens, il me semble qu'il faudrait qu'on puisse changer son vote dans le sondage (parce qu'on peut changer de navigateur très vite).

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Thu Apr 30, 2015 11:17 pm
by LoveMetal
Sondage édité, j'ai mis Seamonkey avec Firefox, renommé Spartan en Edge et autorisé le changement de vote.
Hunchman801 wrote:Tu nous fais un test d'Edge, Lovy ? :mrgreen:
Un test de navigateur web ? :mrgreen:

En plus mon programme de capture vidéo ne fonctionne pas sous Windows 10, pour ma vidéo précédente j'étais en virtuel mais plus maintenant. J'avais déjà voulu faire une vidéo sur les nouveautés de VS 2015 et C#6, mais à cause de ce problème je n'ai rien pu faire. :(

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Fri May 01, 2015 7:40 am
by incognito
PluMGMK wrote:Opera n'est plus vraiment qu'un clone de Chrome en tout cas. :?
Non non non, j'utilise Opéra sur Android, c'est léger et ça marche à merveille avec ma connexion de brousse.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Fri May 01, 2015 2:35 pm
by PluMGMK
Euh, moi aussi j'utilise Opera sur Android. Mais je parlais du bureau. :oops2:
Et je viens de remarquer qu'on peut choisir deux options sur le nouveau sondage, alors j'ai choisi Iceweasel (que j'utilise sur mon bureau) et Opera (que j'utilise sur mon phone). :)

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Fri May 01, 2015 2:38 pm
by Harpic fraîcheur
Moi c'est Firefox (sur mon PC) et Chrome (sur ma tablette).
J'ai utilisé "Navigateur" sur ma tablette, autrefois...

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Sun May 03, 2015 7:07 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:
Hunchman801 wrote:Tu nous fais un test d'Edge, Lovy ? :mrgreen:
Un test de navigateur web ? :mrgreen:
Non un test de kit de jardinage sombre idiot !

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Sun May 03, 2015 7:58 pm
by PluMGMK
Après une mise à jour aujourd'hui, je remarque que les pages chargées en Turbo Mode avec Opera sur Android fonctionnent beaucoup mieux.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Tue May 05, 2015 12:39 am
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:Non un test de kit de jardinage sombre idiot !
Mon interrogation était présente car il paraît un peu stupide de faire un test vidéo d'un navigateur qui tiendrait en 15-20 minutes alors que l'on peut simplement le télécharger. :P
Et si on peut pas presque tout est dit dans les trailers microsoft !

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Tue May 05, 2015 12:02 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Mon interrogation était présente car il paraît un peu stupide de faire un test vidéo d'un navigateur qui tiendrait en 15-20 minutes alors que l'on peut simplement le télécharger. :P
Et si on peut pas presque tout est dit dans les trailers microsoft !
Il y a bien plus dans un navigateur que ce qu'on peut voir dans un trailer ou même en quinze minutes ! Y a des problèmes dont on ne se rend compte qu'après des semaines d'utilisation, des fonctionnalités qu'on découvre après des mois. Je parle même pas des trucs plus techniques comme la gestion de la mémoire (vade retro Chromanas). Et la compatibilité avec les dernières normes HTML/CSS, tu la mesures en dix secondes avec ta bite et ton couteau ?

Et en plus, je crois pas qu'on puisse le tester sans la Windows 10 Technical Preview, et tout le monde n'a pas un ordi ou une partition de libre et encore moins le temps d'installer tout ça.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Tue May 05, 2015 12:03 pm
by Harpic fraîcheur
Moi j'ai le temps libre mais je préfère l'installer sur une VM!

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Tue May 05, 2015 7:27 pm
by incognito
Je peux te filer le lien. (pm)

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Tue May 05, 2015 7:32 pm
by Harpic fraîcheur
Non c'est bon je trouverai tout seul.
C'est pas non plus la mort de rechercher 5 minutes sur internet. :P

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Sat May 23, 2015 1:27 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai installé Windows 10! :)
Je trouve le design très bien. En tout cas, je préfère celui de ce nouveau Windows à ceux de Windows 8, 7 et XP. Les seuls Windows que j'ai utilisé ... ^^'
Je constate qu'il y a pas mal de trucs déjà installés dessus. Dont un logiciel de capture d'écran. Je sais pas encore trop comment il fonctionne, mais j'installerai surement Fraps dessus ou un autre logiciel que j'ai l'habitude d'utiliser. En attendant je vais explorer un peu tout ça. ;)
Au fait, maintenant j'utilise Firefox sur Windows 8 et Edge sur Windows 10.
J'utilise aussi parfois Chromium mais ça compte pas vraiment. C'est seulement pour me connecter sur ma banque de Tings.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Wed May 27, 2015 8:17 pm
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Je trouve le design très bien. En tout cas, je préfère celui de ce nouveau Windows à ceux de Windows 8, 7 et XP. Les seuls Windows que j'ai utilisé ... ^^'
J'ai une larme à l’œil en pensant à mes débuts sur 95. :hap:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Wed May 27, 2015 8:22 pm
by Harpic fraîcheur
Ça ressemble quand même pas mal à Windows XP.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Wed May 27, 2015 8:32 pm
by incognito
Hunchman801 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Je trouve le design très bien. En tout cas, je préfère celui de ce nouveau Windows à ceux de Windows 8, 7 et XP. Les seuls Windows que j'ai utilisé ... ^^'
J'ai une larme à l’œil en pensant à mes débuts sur 95. :hap:
Idem mec, j'ai aussi commencé avec 95 ! :mrgreen: