Page 4 of 7

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:53 am
by Raylex
Thanks ;)
Voilà Hunch, tu as les explications ^^

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 2:12 pm
by yoda
De suite tester ça je vais! Si ça marche GRAND c'est... =D
Au courant je vous tiens, le meilleur rayman pour moi c'était =).
À quand les records de rapidité de finition?
Pour PS1 la version différente aussi dans les graphismes était, particulièrement la butte aux bongos justement.

Yoda.

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 3:19 pm
by Raylex
Rayman s'il te plaît :)

Et ça marche :D
Si tu n’arrives pas à le faire fonctionner, demande-moi ;)

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 5:31 pm
by yoda
Ben ça marche, mais au ralenti xD
La FAQ voir je vais, mais si quelqu'un la réponse exacte à ma question sans que je m'embête a, partant je suis.

Yoda.

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 7:29 pm
by Raylex
Dans les options qui sont dans le fichier du patch, tu peux choisir la bonne résolution, c'est peut-être dû à ça :idea:

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:03 pm
by yoda
Réussi à un peu accélérer ça j'ai, boost de mon CPU et réduction sur le patch de la vitesse des cycles. Pas encore essayé vraiment, mais cela beaucoup mieux marcher devrait ^^.

Yoda.

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:07 pm
by Miss_Ceres
Petite parenthèse, pourquoi tu signes-tu tes messages yoda ? :P

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:24 pm
by Raylex
Il veut faire comme Raie ^^
Et si il oublie de se connecter, on sait tout de suite qui c'est ^^

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:27 pm
by Romano
Et en plus ça permet de savoir à qui on a affaire sans lire le pseudo ni regarder l'avatar :)

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:42 pm
by Raylex
Mais on ne peut pas rater sa signature :lol:

Raylex :P

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 8:58 pm
by Romano
C'est exact, mais lorsque je lis un post, je ne regarde pas la signature qui est en dessous :oops2:

Romano :P

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:22 pm
by yoda
Habitude prise sur MountyHall love, tout le monde là-bas ses posts signe ;)
Et de mettre des petits commentaires sur moi, sur mon humeur ça me permet.
Bref, un truc de narcissique xD

Yoda, dans la mare un jour tombera.

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 9:24 pm
by Raylex
Romano Productions wrote:C'est exact, mais lorsque je lis un post, je ne regarde pas la signature qui est en dessous :oops2:

Romano :P
Difficile pourtant, de rater une signature :P

Raylex :P :P

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:13 pm
by Crashy
Bonjour, j'essaye de refaire marcher mon rayman, et même avec ce patch, je n'y arrive pas!

Il me dit que le CD n'est pas présent! Même chose si je configure dosbox manuellement, il n'arrive pas à trouver le CD. Idem pour un pote à moi. :?

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:19 pm
by Raylex
Alors voilà la procédure à suivre (pour le patch) :
- Tu installes le patch
- Tu mets ton CD Rayman dans ton PC et tu quittes l'autorun (tu n'as pas besoin d'installer le jeu)
- Tu lances le jeu à partir du patch

Quelques raisons qui peut-être font que ça ne marche pas :
- Si Rayman est installé, désinstalle-le
- Lance le jeu à partir du patch et non du jeu
- Tu as oublié de mettre le CD Rayman
- Tu t'es gourré de patch (mais là faut vraiment le faire exprès :lol:)

Voilà, si ça ne marche pas, reviens me voir ;)

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:25 pm
by crashy
Ben non, à priori j'ai tout bon.
Par précaution j'ai viré tout ce qui s'apellait "rayman" sur mon PC, avant d'installer le patch. D'alleurs, si je veux installer à partir du CD (oui, c'est pas à faire, mais c'est pour montrer que ça foire), il me dit pareil: pas de CD.

Alors que sur mon vieux PC win 98 il trouve le CD... Pourquoi je joue pas sur ce PC? Ben parce qu'il est occupé par mes vieux :D . Et en plus le jeu se lance pas après l'installation.

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 10:53 pm
by Raylex
Alors c'est lié à ton PC qui n'arrive pas à lire ou trouver ton CD...
Ça le fait avec les autres jeux ou c'est juste avec Rayman1 ?

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:22 pm
by Crashy
Mmhh, j'arrive à jouer à Duke Nukem (sans dosbox ni rien) donc a priori ça va. D'autres jeux dos se lancent sans problème également.

J'ai pensé à un problème avec MSCdex, mais quand je monte manuellement le lecteur CD, il me dit que tout se passe bien.

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:24 pm
by Guest
Problem: The CD is already in the drive but the game starts in limited mode.
Solution: Unfortunately, the game is not compatible with your CD drive. I suggest getting a virtual drive software such as Daemon Tools (free for non-commercial use).

Re: Jouer à Rayman sur Windows 2000 et supérieurs

Posted: Sat Feb 18, 2006 11:33 pm
by Raylex
Tu as essayé ce qu'il te dit de faire ?
Sinon, il faudrait attendre que Hunch ou Romano viennent pour t’aider parce que là, je ne vois pas... :| Désolé.