Page 4 of 5
Re: MSN : Attention
Posted: Thu Oct 20, 2005 6:22 pm
by supmachin
Lol c'est tout à son honneur...
Il a eu de la prison ou une amende ?
Re: MSN : Attention
Posted: Thu Oct 20, 2005 6:26 pm
by Romano
Boah je ne sais plus, mais il a surement dû purger la peine classique pour ce genre de "jeu".
Enfin, on connait les risques avant de programmer ces petites choses....
Re: MSN : Attention
Posted: Thu Oct 20, 2005 6:31 pm
by supmachin
Oui mais je crois que leur meilleure motivation c'est soi de se prouver à soi-même et aux autres qu'ils en sont capables ou faire ch***. S'il est rentré chez un éditeur j'opterais pour la première solution...
Re: MSN : Attention
Posted: Sat Oct 22, 2005 8:06 pm
by Romano
Ou alors ils y sont rentré
s "par la force des choses", sans en avoir l'ambition, mais, chemin faisant, ils s'y sont retrouvés
On sait jamais

Re: MSN : Attention
Posted: Sun Oct 23, 2005 6:01 pm
by Miss_Ceres
Il y en a qui se contentent de rentrer sans rien casser, ce sont souvent les amateurs qui font des dégâts, à ce qu'on m'a dit. Enfin du moins les pros sont capables de s'infiltrer discrètement quoi

Re: MSN : Attention
Posted: Sun Oct 23, 2005 8:23 pm
by Romano
Les pros sont surtout capables de s'infiltrer sur d'autres systèmes que le PC de mamie
Mais c'est vrai que les black-hats (les vilains méchants pirates) font beaucoup de mal à l'image des vrais hackers, les white-hats (qui sont des experts en sécurité et collaborent avec les éditeurs de logiciels pour en corriger les failles)

Re: MSN : Attention
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:18 am
by supmachin
Est-ce vrai qu'il fût un temps où les hackers étaient plus pour "la beauté de la chose" que maintenant ?
Re: MSN : Attention
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:26 am
by Romano
J'ai bien l'impressions qu'effectivement maintenant ils font plus ça pour gagner de l'argent en volant les numéros de carte
s bleu
es que pour le plaisir de faire sauter les protections

Re: MSN : Attention
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:48 am
by Miss_Ceres
Et toi tu ne cherches qu'à corriger les failles hum ?

Maintenant avec l'argent qui circule sur Internet avec les règlements par carte bancaire, il est sûr que ça devient tentant de mettre ses connaissances en application... Surtout que c'est quelque part un peu moins risqué. On panique moins facilement qu'en braquant une banque

Re: MSN : Attention
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:53 am
by Romano
Bien sur moi je suis un gentil
Oui mais le plaisir du hacker ce n'est pas d'exploiter la faille, c'est de trouver comment on l'exploite.
Après le bon sens veut qu'on prévienne l'éditeur à propos de la faille pour qu'elle soit corrigée

Re: MSN : Attention
Posted: Mon Oct 24, 2005 9:33 pm
by providentia
Les cartes bleues, c'est plus lucratif, mon pauvre Romain... Que veux-tu, il faut bien rentabiliser l'affaire... En effet, dans notre société de plus en plus matérialiste et individualiste, bla bla bla bla...
Bref, c'est beaucoup mieux

Re: MSN : Attention
Posted: Wed Oct 26, 2005 6:04 pm
by DesLife
Hum, et la morale dans tout cela ma chère ?
On s'en balance

Re: MSN : Attention
Posted: Wed Oct 26, 2005 6:06 pm
by Miss_Ceres
Ca me rappelle l'histoire qui a servi à alimenter l'intrigue de Catch me if you can... ^^
Re: MSN : Attention
Posted: Thu Oct 27, 2005 5:07 pm
by DesLife
Qui était... ?

Ca m'intéresse.
Re: MSN : Attention
Posted: Sat Oct 29, 2005 8:49 pm
by supmachin
J'ai une petite question, ça permet quoi un log serveur ?
Re: MSN : Attention
Posted: Sat Aug 07, 2010 8:13 pm
by Marutan
Mais ! quel ignorance !!!
...
Je plussoi la question

Re: MSN : Attention
Posted: Sat Aug 07, 2010 9:24 pm
by A10das
a mort msn :
Re: MSN : Attention
Posted: Sat Aug 07, 2010 9:33 pm
by Marutan
Et facebook !!!

Re: MSN : Attention
Posted: Mon Aug 09, 2010 7:44 am
by Hecman801
Et adidas !

Re: MSN : Attention
Posted: Mon Aug 09, 2010 6:00 pm
by LittleLuc
Mais quel topic magnifique tu nous as déterré Marutan !