Page 4 of 8

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Tue Mar 08, 2005 7:02 pm
by supmachin
Image
Je l'espère, je n'aime pas la sensation de ne rien comprendre ! :roll:
Image

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Mar 09, 2005 6:56 pm
by Hunchman801
Alors t'aimerais pas être dans la peau de Wazabie :lol: Wah ze boulet :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Mar 09, 2005 7:32 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie dit qu'elle est une boulette. Image Et c'est vrai. Image

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:07 pm
by Hunchman801
Un sacré poids, avec elle et tontongaby11, tu dois pas t'emmerder au beau pays du sirop d'érable :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sun Mar 20, 2005 2:21 pm
by Veggie Warrior
ray_2004 wrote:Wazabie dit qu'elle est une boulette. Image Et c'est vrai. Image
Boulette, n.f. - Dénomination copyrightée par feue BDG, une ancienne modo RZ. Peut éventuellement s'appliquer à une spécification de genre pour les boulets de tout poil, sauf les pokémons. Image

:mrgreen:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sun Mar 20, 2005 6:52 pm
by Hunchman801
En passant, comme Super Potagère a oublié de se connecter, j'ai assigné ce message à son compte (comme quoi j'ai que ça à faire :mrgreen:). Tiens, ça me rappelle deux smilies : le boulet d'or et le garage à boulays :lol: J'ai beau chercher mais je ne les retrouve pas :(

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sun Mar 20, 2005 9:10 pm
by providentia
Voilà pour toi:

Image

Image

Image

Image

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:11 pm
by Hunchman801
Ah merci :D Il y en a deux que je ne vais pas perdre :lol:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:14 pm
by jinzo
Je vais les mettre sur R&Y !
Trop cool !

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:21 pm
by Hunchman801
Tu te rappelles de "Rayfan222 Boulet d'Or" ? :mrgreen:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:45 pm
by jinzo
Bien sûr !
Comme si je pouvais oublier la cause de ton banissement de la RZ ! :roll:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:58 pm
by Hunchman801
Regarde ce souvenir :
Image

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Mon Mar 21, 2005 9:27 pm
by jinzo
...... !
Oui ! Ça y est !
Ce souvenir est intact !
Rayfan222 incapable de comprendre des métaphores :fou2:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Tue Mar 22, 2005 8:03 pm
by Hunchman801
Je n'arrêtais pas de casser cet idiot mais il ne comprenait pas :lol:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Tue Mar 22, 2005 10:18 pm
by Raie de mes quatre
Tout comme Wazabie d'ailleurs... :roll:

Hum!!

Posted: Wed Mar 23, 2005 2:53 am
by Cath-Raygirl
Wazabie comprend, ok ? Elle n'est pas une idiote, si tu dis qu'elle est idiote, eh bien toi aussi ! C'est ça qu'elle m'a dit, elle est comme tout le monde, alors...
C'est ça !!!

Edit d'on ne sait pas trop qui : dites, vous êtes sujets vous aussi aux hallucinations ? Y en avait une, maintenant y en a deux !! Et puis si "tout le monde" est comme ça sous vos latitudes... Ça ne doit pas être triste !! :mrgreen: Finalement, juste comme ça, en passant, ta signature est vraiment trop grande, Cath, c'est pour cela que tu ne la vois plus...

Re: Hum!!

Posted: Wed Mar 23, 2005 1:22 pm
by Hunchman801
Cath-Raygirl, Wazabie elle-même a posté des dizaines de messages disant "je ne comprends pas" et tout le reste avec des erreurs montrant qu'elle n'avait rien compris, alors te fous pas de nous :roll:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Mar 23, 2005 2:14 pm
by jinzo
Ca fait je ne sais combien de fois qu'on lui a dit de faire gaffe !
On peut pas se permettre de les garder !

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Mar 23, 2005 2:28 pm
by Hunchman801
Je crois que Wazabie est partie... Elle pourrait aller sur la RaymanZone !

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Mar 23, 2005 10:31 pm
by Raie de mes quatre
Et compte sur moi que si cette abrutie ne décampe pas d'ici peu elle va avoir affaire à moi ! :roll: Non mais, elle peut pas poster comme tout le monde INTELLIGENT, dis-je bien...