Page 4 of 8
Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:02 pm
by supmachin
Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Wed Mar 09, 2005 6:56 pm
by Hunchman801
Alors t'aimerais pas être dans la peau de Wazabie

Wah ze boulet

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Wed Mar 09, 2005 7:32 pm
by Raie de mes quatre
Wazabie dit qu'elle est une boulette.

Et c'est vrai.

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Wed Mar 09, 2005 8:07 pm
by Hunchman801
Un sacré poids, avec elle et tontongaby11, tu dois pas t'emmerder au beau pays du sirop d'érable

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Sun Mar 20, 2005 2:21 pm
by Veggie Warrior
ray_2004 wrote:Wazabie dit qu'elle est une boulette.

Et c'est vrai.

Boulette, n.f. - Dénomination copyrightée par feue BDG, une ancienne modo RZ. Peut éventuellement s'appliquer à une spécification de genre pour les boulets de tout poil, sauf les pokémons.

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:52 pm
by Hunchman801
En passant, comme Super Potagère a oublié de se connecter, j'ai assigné ce message à son compte (comme quoi j'ai que ça à faire

). Tiens, ça me rappelle deux smilies : le boulet d'or et le garage à boulays

J'ai beau chercher mais je ne les retrouve pas

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Sun Mar 20, 2005 9:10 pm
by providentia
Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Mon Mar 21, 2005 8:11 pm
by Hunchman801
Ah merci

Il y en a deux que je ne vais pas perdre

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Mon Mar 21, 2005 8:14 pm
by jinzo
Je vais les mettre sur R&Y !
Trop cool !
Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Mon Mar 21, 2005 8:21 pm
by Hunchman801
Tu te rappelles de "Rayfan222 Boulet d'Or" ?

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Mon Mar 21, 2005 8:45 pm
by jinzo
Bien sûr !
Comme si je pouvais oublier la cause de ton banissement de la RZ !

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Mon Mar 21, 2005 8:58 pm
by Hunchman801
Regarde ce souvenir :

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:27 pm
by jinzo
...... !
Oui ! Ça y est !
Ce souvenir est intact !
Rayfan222 incapable de comprendre des métaphores

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Tue Mar 22, 2005 8:03 pm
by Hunchman801
Je n'arrêtais pas de casser cet idiot mais il ne comprenait pas

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Tue Mar 22, 2005 10:18 pm
by Raie de mes quatre
Tout comme Wazabie d'ailleurs...

Hum!!
Posted: Wed Mar 23, 2005 2:53 am
by Cath-Raygirl
Wazabie comprend
, ok
? Elle
n'est pas une idiote
, si tu dis qu'elle est idiote
, eh bien toi aussi
! C'est ça qu'elle m'a di
t, elle est comme tout le monde
, alors...
C'est ça !!!
Edit d'on ne sait pas trop qui : dites, vous êtes sujets vous aussi aux hallucinations ? Y en avait une, maintenant y en a deux !! Et puis si "tout le monde" est comme ça sous vos latitudes... Ça ne doit pas être triste !!
Finalement, juste comme ça, en passant, ta signature est vraiment trop grande, Cath, c'est pour cela que tu ne la vois plus...
Re: Hum!!
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:22 pm
by Hunchman801
Cath-Raygirl, Wazabie elle-même a posté des dizaines de messages disant "je ne comprends pas" et tout le reste avec des erreurs montrant qu'elle n'avait rien compris, alors te fous pas de nous

Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Wed Mar 23, 2005 2:14 pm
by jinzo
Ca fait je ne sais combien de fois qu'on lui a dit de faire gaffe !
On peut pas se permettre de les garder !
Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Wed Mar 23, 2005 2:28 pm
by Hunchman801
Je crois que Wazabie est partie... Elle pourrait aller sur la RaymanZone !
Re: Apprendre à écrire - Typographie
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:31 pm
by Raie de mes quatre
Et compte sur moi que si cette abrutie ne décampe pas d'ici peu elle va avoir affaire à moi !

Non mais, elle peut pas poster comme tout le monde INTELLIGENT, dis-je bien...