Page 4 of 8

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Mar 05, 2005 6:16 pm
by Raie de mes quatre
Tant mieux parce que c'est du phpbb et tu ne comprendrais rien. Image

...

Posted: Sat Mar 05, 2005 7:44 pm
by Mira Kim
Comment ça, je ne comprends pas moi, là !
Je comprends quand quelqu'un me le montre, parce que là, je ne comprends pas, tu comprends toi ?

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Mar 05, 2005 10:54 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr ! Image Néanmoins Image je ne suis pas un as en la matière... Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:17 pm
by supmachin
Ah, super ! Je vais installer un new forum, puis je vais modder avec des mods pratiques, comme ça ce sera confortable !

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:19 pm
by Raie de mes quatre
J'aimerais en avoir un comme ça aussi ! Image Est-ce que l'on peut en faire un ensemble ? Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:20 pm
by supmachin
Oui, si tu veux, mais je crains qu'il faille attendre que je finisse d'apprendre l'utilisation des frames, pour que je fasse un site, ça me motivera pour le forum !Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Mar 05, 2005 11:24 pm
by Raie de mes quatre
Superbe ! Image Tu me contacteras pour que je t'aide ! Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Mar 06, 2005 10:20 am
by supmachin
Si tu veux, en attendant, j'aurais bien aimé Image savoir s'il fallait updater individuellement chaque mod lorsque l'on veut passer à la version supérieure de phpBB ? Image et sinon, le Image (cat) mod fait autre chose :?:

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Mar 06, 2005 2:37 pm
by Raie de mes quatre
Faudrait y voir... Image Enfin nous devrions cesser de parler de ça Image ça devient peu intéressant pour autrui... Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Mar 06, 2005 4:43 pm
by Hunchman801
Supmachin, tu n'as pas fini de poster des messages en franglais ? :roll: Aussi, chaque mod peut contenir quelques failles de sécurité, donc il est conseillé de faire attention ;)

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Mar 06, 2005 5:22 pm
by supmachin
Mais, c'est comme uploader, updater Image se révèle être LE mot à utiliser pour cette situation précise... Image, et quel mot conviendrait pour le remplacer ? Hé... Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Mar 06, 2005 6:14 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Ah, super ! Je vais installer un new forum
Updater, je veux bien, mais "new forum"...

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:40 pm
by supmachin
Ah ok, lol, et sinon, tu ne m'as pas Image répondu pour ma question concernant le cat mod. Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Mar 06, 2005 8:53 pm
by Hunchman801
Il y a la possibilité de désactiver l'affichage du "Qui est en ligne ?" :idea:

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:34 pm
by supmachin
Ah, mais lol, à quoi ça sert ? Image Car c'est une fonction très utile, ne trouvez-vous pas ? Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
À enlever le "Qui est en ligne ?" :P :lol:
Enfin je me demande pourquoi on voudrait l'enlever...

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:08 pm
by supmachin
Ouaip Image vu qu'il est utile et qu'il n'y a pas plus de choses lorsque l'on enlève ? Image Mais bon Image peut être que ça allège la page Image assez pour que les utilisateurs de 56k (voir moins) ne soient pas trop embêtés.... Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Mon Mar 07, 2005 10:32 pm
by Raie de mes quatre
En tous cas Image j'espère que tu n'utiliseras pas le MOD chat pour faire ce truc débile. Image

Ray_2004 ! Snif !

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:21 pm
by Mira Kim
Ray_2004 va voir dans MP.

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:57 pm
by Hunchman801
Le Mod Miaou a des fonctionnalités, comme celle-ci, que je n'utiliserai pas ;)