Page 4 of 6
Re: Fusions de sites
Posted: Thu Sep 11, 2003 3:47 pm
by supmachin
mn ttu le blairds et avan tut le blairais pas?
sinon phil s'est inscrit!

Re: Fusions de sites
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:40 pm
by Hunchman801
Les problèmes se sont réglé
Phil : n° 51
mais le 52 vient de s'inscrire
Re: Fusions de sites
Posted: Thu Sep 11, 2003 6:46 pm
by Miss_Ceres
Vi eN eFfeT

LuI aI PaRLé ViTe FaiT PouR LuI SouHaiTeR La BieNVeNuE ^^
Re: Fusions de sites
Posted: Thu Sep 11, 2003 7:13 pm
by Hunchman801
Tu l'as contacté sur MSN ?
Re: Fusions de sites
Posted: Fri Sep 12, 2003 8:50 am
by supmachin
c po un anglais le 52ème?
Re: Fusions de sites
Posted: Fri Sep 12, 2003 4:15 pm
by Hunchman801
Si c skateboarder, oui c un anglish

Re: Fusions de sites
Posted: Fri Sep 12, 2003 8:23 pm
by supmachin
ben c'est sur il est aussi sur le forul invision de opheij!
jpari qu'il m'as contacté pour mon rank RZ par MP sur RZ alors qu'on peut po créer d topic sur son forum!

Re: Fusions de sites
Posted: Sat Sep 13, 2003 1:45 pm
by Hunchman801
c koi le forum invision d'opheij ?
Re: Fusions de sites
Posted: Sat Sep 13, 2003 2:24 pm
by supmachin
ben c un english sur RZ qui m's contacté par MP en me disant ( en anglais) d'aller m'inscrire a son forum en donnant l'URL!
j'arrivais, 57message,ds yavait Skateeboarder qui vnait aussi de s'inscrire!
j'ai cré un topic c'été réservé au modo!
et j'étais french il m'as envoyé un MP jpense pace que comme Skateboarder j'avias u rank sinon gold sur RZ a battu el record de The Knocker et s'apprete a dépaser Rexy!
il a posté 370msg en un jour!
la pazge remlpli de dernier msg a lui!
impensabvle!
c poster poru poster qu'il fait des pages de 50topics!
et ptet que ca continuait en dessous!

Re: Fusions de sites
Posted: Sat Sep 13, 2003 3:20 pm
by Hunchman801
Oui on m'a raconté qu'il postait comme un malade sur la RZ
Re: Fusions de sites
Posted: Sat Sep 13, 2003 3:36 pm
by supmachin
uen page de 50topcis rempli = poster pour poster!
surotyu vu ce qu'il a l'habitude de poster et ouil avait posté!
toute rayman trucs et astuces rempli!
c 'était du poster pour poster!
il a que ca a faire!

Re: Fusions de sites
Posted: Sat Sep 13, 2003 6:59 pm
by Hunchman801
fo être idiot ! ça l'amène à rien
Re: Fusions de sites
Posted: Sun Sep 14, 2003 10:35 am
by Miss_Ceres
EuH Na HuNcH eN FaiT Je LuI aVaiS eNVoYé uN Mp CHaiS MM PLuS PouRqUoI D'aiLLeuRS

Re: Fusions de sites
Posted: Sun Sep 14, 2003 2:10 pm
by Hunchman801
Je suis allé l'engueuler sur la RZ
Re: Fusions de sites
Posted: Sun Sep 14, 2003 2:17 pm
by supmachin
Ben en fait il a rien d'aurtre a faire lui il pense qu'a un seul mot: "post" 1st = top poster
Re: Fusions de sites
Posted: Sun Sep 14, 2003 3:24 pm
by Miss_Ceres
HuM

BeN JVoiS Po à KoA ca L'aVaNCe SéRieuX

:D:D
Re: Fusions de sites
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:15 pm
by supmachin
ils sotn comme ca les anglé sur RZ!
j'aiu pu sauver l'honneur des francé une seule fois, allez comprendre!

Re: Fusions de sites
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:42 pm
by Hunchman801
Lol ! Il a pas intérêt à faire si à moins qu'il aime le rank abruti de spammeur !
Re: Fusions de sites
Posted: Mon Sep 15, 2003 4:08 pm
by supmachin
§ais ici je voudrait que quelqu'un traduise car phoenix a lair cool!

Re: Fusions de sites
Posted: Tue Sep 16, 2003 2:51 pm
by Hunchman801
Vi il est sympa ! je dosi faire revnir sktbrdr !