Page 4 of 6

Re: Fusions de sites

Posted: Thu Sep 11, 2003 3:47 pm
by supmachin
mn ttu le blairds et avan tut le blairais pas?
sinon phil s'est inscrit! 8)

Re: Fusions de sites

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:40 pm
by Hunchman801
Les problèmes se sont réglé :)

Phil : n° 51

mais le 52 vient de s'inscrire :mrgreen:

Re: Fusions de sites

Posted: Thu Sep 11, 2003 6:46 pm
by Miss_Ceres
Vi eN eFfeT :) LuI aI PaRLé ViTe FaiT PouR LuI SouHaiTeR La BieNVeNuE ^^

Re: Fusions de sites

Posted: Thu Sep 11, 2003 7:13 pm
by Hunchman801
Tu l'as contacté sur MSN ?

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Sep 12, 2003 8:50 am
by supmachin
c po un anglais le 52ème?

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Sep 12, 2003 4:15 pm
by Hunchman801
Si c skateboarder, oui c un anglish :)

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Sep 12, 2003 8:23 pm
by supmachin
ben c'est sur il est aussi sur le forul invision de opheij! :roll:


jpari qu'il m'as contacté pour mon rank RZ par MP sur RZ alors qu'on peut po créer d topic sur son forum! :shock:

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Sep 13, 2003 1:45 pm
by Hunchman801
c koi le forum invision d'opheij ?

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Sep 13, 2003 2:24 pm
by supmachin
ben c un english sur RZ qui m's contacté par MP en me disant ( en anglais) d'aller m'inscrire a son forum en donnant l'URL!
j'arrivais, 57message,ds yavait Skateeboarder qui vnait aussi de s'inscrire! :shock:
j'ai cré un topic c'été réservé au modo! :x
et j'étais french il m'as envoyé un MP jpense pace que comme Skateboarder j'avias u rank sinon gold sur RZ a battu el record de The Knocker et s'apprete a dépaser Rexy! :shock:
il a posté 370msg en un jour! :shock:
la pazge remlpli de dernier msg a lui! :shock:
impensabvle! :shock:
c poster poru poster qu'il fait des pages de 50topics! :shock:
et ptet que ca continuait en dessous! :shock:

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Sep 13, 2003 3:20 pm
by Hunchman801
Oui on m'a raconté qu'il postait comme un malade sur la RZ :roll:

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Sep 13, 2003 3:36 pm
by supmachin
uen page de 50topcis rempli = poster pour poster! :roll:
surotyu vu ce qu'il a l'habitude de poster et ouil avait posté! :roll:
toute rayman trucs et astuces rempli! :roll:
c 'était du poster pour poster! :roll:
il a que ca a faire! :roll:

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Sep 13, 2003 6:59 pm
by Hunchman801
fo être idiot ! ça l'amène à rien :roll:

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Sep 14, 2003 10:35 am
by Miss_Ceres
EuH Na HuNcH eN FaiT Je LuI aVaiS eNVoYé uN Mp CHaiS MM PLuS PouRqUoI D'aiLLeuRS :mrgreen:

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Sep 14, 2003 2:10 pm
by Hunchman801
Je suis allé l'engueuler sur la RZ :roll:

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Sep 14, 2003 2:17 pm
by supmachin
Ben en fait il a rien d'aurtre a faire lui il pense qu'a un seul mot: "post" 1st = top poster

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Sep 14, 2003 3:24 pm
by Miss_Ceres
HuM :? BeN JVoiS Po à KoA ca L'aVaNCe SéRieuX :D:D:D

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:15 pm
by supmachin
ils sotn comme ca les anglé sur RZ! :roll:
j'aiu pu sauver l'honneur des francé une seule fois, allez comprendre! :roll:

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:42 pm
by Hunchman801
Lol ! Il a pas intérêt à faire si à moins qu'il aime le rank abruti de spammeur !

Re: Fusions de sites

Posted: Mon Sep 15, 2003 4:08 pm
by supmachin
§ais ici je voudrait que quelqu'un traduise car phoenix a lair cool! :cry:

Re: Fusions de sites

Posted: Tue Sep 16, 2003 2:51 pm
by Hunchman801
Vi il est sympa ! je dosi faire revnir sktbrdr !