Page 4 of 5

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 10, 2005 12:49 pm
by Hunchman801
Et bien je te prierai de ne pas faire infester le forum de messages idiots par l'autre folle pour ton confort personnel :roll:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 10, 2005 2:14 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement... Désolé, je prendrai en charge, mais je vais essayer de la faire partir d'ici.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 10, 2005 6:06 pm
by supmachin
Si on veut la faire partir, il y a trois solutions : une en cours de test, une autre qui nécessite Canard, et la troisième qui nécessite des informations sur la psychologie de Wazabie ! En effet : une personne qui ne fait pas attention à sa navigation utilisera, sans le savoir, sa psychologie ! Une personne proche peut forcer la barrière de cette psychologie, et ainsi permettre à des personnes qui ont une bonne intuition de passer au travers d'une barrière qui nécessiterait un Canard, alors qu'avec la psychologie et de l'intuition, on arrive au même résultat sans aucune agressivité.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Apr 11, 2005 9:47 pm
by Raie de mes quatre
Je peux servir, je le déteste cette abrutie mais je la connais très, même trop bien à mon goût. Mais bon, maintenant, elle s'est cassée, et j'en suis hyper heureux ! :D

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 17, 2005 6:07 pm
by supmachin
Elle revient, la petite spammeuse, elle revient, bon, lâche ici TOUT ce que tu sais sur elle, enfin par MP, tu me donnes toute sa psychologie, et en passant si tu pouvais me filer un tit dictionnaire car là j'ai vraiment envie de faire la Brute ; force.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 17, 2005 6:27 pm
by Hunchman801
À mon avis, tu devrais demander à Canard WC.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 17, 2005 6:28 pm
by supmachin
Oui, mais lui demander quoi ? Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un PC qui puisse cramer sans que ça embête quelqu'un, et malheureusement, je n'en vois pas, qui veut bien me prêter une petite après-midi son PC ?

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Mon Apr 18, 2005 4:21 pm
by Hunchman801
Emprunte donc celui de Wazabie :P

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Tue Apr 19, 2005 7:59 am
by supmachin
Ça coûte beaucoup trop cher, ça fera aucun bénéfice... :( Surtout pour gagner 100 tings.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Tue Apr 19, 2005 5:27 pm
by Hunchman801
Mais personne ne parlait d'un quelconque remboursement :P

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Thu Apr 21, 2005 5:10 pm
by Miss_Ceres
Franchement... Enfin je ne ferai aucun commentaire. C'est juste pour dire que malgré un an et quelques de stage intensif, j'ai toujours autant de mal à comprendre notre stup national qui ne cesse de s'embrouiller dans des phrases trop longues et trop vagues :P Ce serait sympa de faire un effort, du moins pour moi :lol:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Thu Apr 21, 2005 10:56 pm
by Raie de mes quatre
À vrai dire, à chaque fois que ses phrases dépassent le seuil des cinq mots, elles deviennent incompréhensibles... :mrgreen:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 22, 2005 1:26 pm
by Hunchman801
Et quand je veux les reformuler mais que je ne comprends pas, eh bien je supprime :lol:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 22, 2005 4:30 pm
by supmachin
Mais qu'y a-t-il de compliqué dans ce que j'écris ? Enfin si vous voulez je peux faire des efforts, mais quant à trouver un sujet....

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 22, 2005 6:44 pm
by Hunchman801
Il n'y a rien de compliqué, puisqu'il n'y a aucun sens, en vérité.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 22, 2005 7:12 pm
by Miss_Ceres
Le problème, est que tu t'arrêtes toujours avant d'avoir donné un véritable sens à ta phrase, en admettant que tu aies fait une phrase :roll: et quand tu me parles sur MSN, j'avoue que j'ai parfois du mal à te suivre... Reste simple et ne te prends pas la tête, et ce sera beaucoup mieux :roll: plutôt que de te lancer dans des subtilités que nous sommes incapables de comprendre :lol:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 22, 2005 9:14 pm
by Raie de mes quatre
Dis, tu arrives à te relire et à comprendre deux jours après ? Car je suis pas trop sûr, lol ! :lol:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 22, 2005 9:16 pm
by Miss_Ceres
Euh c'est à moi que tu parles là? :P Si c'est le cas je ne comprends pas trop mais bon...

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Fri Apr 22, 2005 9:31 pm
by Raie de mes quatre
Non, je voulais parler à Stupmachin, j'ai oublié de citer... :P Il me semblait aussi qu'il me manquait quelque chose à faire avant de poster, mais je ne m'en souvenais plus donc j'ai posté quand même... :lol: C'est ça, les pertes de mémoires occasionnelles ! :mrgreen: M'enfin, maintenant il devrait comprendre que je m'adresse à lui, enfin j'espère... :)

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sat Apr 23, 2005 10:59 am
by Guest
Eh bien ceci ne posera plus aucun problème, vous n'aurez plus besoin de décrypter mes messages, il n'y aura plus lieu.