Page 4 of 13

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Aug 15, 2005 9:33 pm
by Raie de mes quatre
Aucune idée c'est si idiot que je ne suis plus...

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Aug 15, 2005 10:05 pm
by Hunchman801
Sbir' devait être bourré :P

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Dec 26, 2005 10:41 am
by Sbir'
Non je suis pas bourré, méchant ^^
Enfin bref pour tous les posteurs pouvez-vous aller sur l'annonce MetalGearRayman svp ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Dec 26, 2005 1:13 pm
by supmachin
Il y a quelque chose de spécial ?
En tout cas à la dernière page à part une recommandation de toi je n'ai rien vu...

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Dec 26, 2005 2:32 pm
by Sbir'
C'est une annonce pour MetalGearRayman ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Dec 27, 2005 5:29 pm
by Raylex
Et je peux vous dire qu'il va être bien :D Je l'ai moi-même vu !
Qui a dit que mes avis étaient nuls :evil: ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:17 pm
by Hunchman801
Je vais donc y jeter un œil.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Feb 10, 2006 10:27 am
by supmachin
J'aimerais aussi, qui pourrait me donner l'adresse ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Feb 10, 2006 1:14 pm
by Raylex
Y'en a pas encore :P
C'est juste un fichier pour l'instant ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Feb 10, 2006 1:20 pm
by supmachin
Alors j'aimerais bien le télécharger pour voir quand même car je suppose que c'est la base, non ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Feb 10, 2006 5:40 pm
by Raylex
Sbir' m'a dit de ne pas le donner... Il faut lui demander, je ne peux pas te le donner.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Feb 10, 2006 5:49 pm
by supmachin
Alors je lui demande maintenant, Image s'il te plaît donne-moi le lien ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Feb 10, 2006 5:53 pm
by Raylex
Tu auras peut-être la réponse dans un an :lol:

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Feb 13, 2006 3:12 pm
by Hunchman801
Comme je devrais voir Sbir' cette semaine, je lui en parlerai, mais bon sup, sache qu'il n'y a qu'un squelette HTML fait par Romano Productions ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Feb 14, 2006 8:46 am
by supmachin
La colonne vertébrale, mais il doit être beau selon certaines personnes ! :mrgreen:
En parlant de beauté, le 18000 messages/90000 tings donne un certain style ^^
Je ne crois pas que ce soit le hasard qui ait pu t'amener à t'arrêter pile à 18000 messages ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Feb 14, 2006 9:14 am
by Romano
La colonne vértebrale et la css, c'est tout ce qu'il y avait la dernière fois que j'ai eu l'occasion de voir l'index de MetalGearRayman :)

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Feb 14, 2006 9:34 am
by supmachin
Et comment est formée cette colonne vertébrale ? :P

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Feb 14, 2006 9:37 am
by Romano
Demande donc à quelqu'un qui la possède (je ne l'ai plus moi :mrgreen: ) de te la montrer :)

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Feb 14, 2006 9:39 am
by supmachin
Je dois encore et toujours attendre cette fameuse colonne vertébrale, ce fameux bijou qui, à coup sûr, va m'émouvoir au plus haut point. Eh bien, patientons. :|

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Feb 14, 2006 9:43 am
by Romano
En fait je viens de le retrouver :mrgreen:
Il a probablement été modifié depuis, mais tu peux le voir si tu veux :D