Page 31 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Tue May 04, 2004 5:36 pm
by Miss_Ceres
C'est hallucinant quand même :shoch: sur la RZ question posts il m'a battue à plate couture :roll: en même temps je suppose que la RZ est qd mm plus active :P
>>> (essaye de se trouver une excuse :mrgreen: )

Re: Top Members :)

Posted: Tue May 25, 2004 12:24 pm
by Sbir'
GameNerd a posté beaucoup de message ici aussi :idea: :wink:

Re: Top Members :)

Posted: Tue May 25, 2004 5:43 pm
by Miss_Ceres
Lol oui c'est ce que j'ai vu et ça m'a vraiment beaucoup étonnée :D

Re: Top Members :)

Posted: Tue May 25, 2004 9:02 pm
by supmachin
Il mériterais une place chez les modos anglais.

Re: Top Members :)

Posted: Tue May 25, 2004 9:14 pm
by Miss_Ceres
C'est ce que dit PH dans le topic sur les 30 000 messages is je ne m'abuse... En tout cas il 'ma l'air d'avoir les capcacités :D et largement !

Re: Top Members :)

Posted: Tue May 25, 2004 9:23 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais un membre que j'aime beaucoup sur la raymanzone c'est gekotrom! Il est si gentil!

Re: Top Members :)

Posted: Wed May 26, 2004 8:22 am
by supmachin
C'est ki?

Re: Top Members :)

Posted: Wed May 26, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
C un angliche mais il est super fin et actif!

Re: Top Members :)

Posted: Wed May 26, 2004 7:33 pm
by supmachin
Il postes sur les forums anglais, je n'y vais pas sur ceux de la RZ

Re: Top Members :)

Posted: Wed May 26, 2004 9:36 pm
by Raie de mes quatre
Ok, moi des fois pour de la pub ou parler à gekotrom!

Re: Top Members :)

Posted: Thu May 27, 2004 1:55 pm
by supmachin
Tu ne lui parles pas par MP?

Re: Top Members :)

Posted: Thu May 27, 2004 5:31 pm
by Miss_Ceres
Mdr je n'ai pas l'occasion de parler avec les membres anglophones, non que je sois uen quiche en anglais :lol: mais c'est surtout que ma foi en mes capacités reste réduite... :oops2:

Re: Top Members :)

Posted: Thu May 27, 2004 8:36 pm
by supmachin
Jinzo a déteigné sur quelqu'un qui a failli déteigner sur une autre personne?

Re: Top Members :)

Posted: Thu May 27, 2004 11:58 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Mdr je n'ai pas l'occasion de parler avec les membres anglophones, non que je sois uen quiche en anglais :lol: mais c'est surtout que ma foi en mes capacités reste réduite... :oops2:
Bah moi si on me parle je suis capable de me débrouiller mais je ne suis pas bilingue. Au fait, je suis administrateur anglophone ici: http://47854.aceboard.net/ ! Ça va me donner plus d'expérience. Aussi, il y a des forums français et je vous y invite!

Re: Top Members :)

Posted: Fri May 28, 2004 5:25 pm
by supmachin
Il n'y a pas beaucoup de postes anglais la bas... :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Sun May 30, 2004 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Mais postez en français et il y auras des angliches bientôt!

Re: Top Members :)

Posted: Mon May 31, 2004 9:25 am
by med
oui et c'est mon forum et j'en sui fier!!!!!


supermachin tu peut y aller on cherche un nouveau modo la-bas!

Re: Top Members :)

Posted: Mon May 31, 2004 4:57 pm
by Raie de mes quatre
Ouais puisque tu m'as offert ce poste sur ta sonic-community on t'invite! :D

Re: Top Members :)

Posted: Mon May 31, 2004 5:48 pm
by med
tu y est invite!!!


a parement il est pas la.... :(

Re: Top Members :)

Posted: Mon May 31, 2004 7:58 pm
by supmachin
Je vais venir sur ton forum mercredi!!!