Page 31 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Tue May 04, 2004 5:36 pm
by Miss_Ceres
C'est hallucinant quand même :shoch: sur la RZ question posts il m'a battue à plate couture

en même temps je suppose que la RZ est qd mm plus active
>>> (essaye de se trouver une excuse

)
Re: Top Members :)
Posted: Tue May 25, 2004 12:24 pm
by Sbir'
GameNerd a posté beaucoup de message ici aussi

Re: Top Members :)
Posted: Tue May 25, 2004 5:43 pm
by Miss_Ceres
Lol oui c'est ce que j'ai vu et ça m'a vraiment beaucoup étonnée

Re: Top Members :)
Posted: Tue May 25, 2004 9:02 pm
by supmachin
Il mériterais une place chez les modos anglais.
Re: Top Members :)
Posted: Tue May 25, 2004 9:14 pm
by Miss_Ceres
C'est ce que dit PH dans le topic sur les 30 000 messages is je ne m'abuse... En tout cas il 'ma l'air d'avoir les capcacités

et largement !
Re: Top Members :)
Posted: Tue May 25, 2004 9:23 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais un membre que j'aime beaucoup sur la raymanzone c'est gekotrom! Il est si gentil!
Re: Top Members :)
Posted: Wed May 26, 2004 8:22 am
by supmachin
C'est ki?
Re: Top Members :)
Posted: Wed May 26, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
C un angliche mais il est super fin et actif!
Re: Top Members :)
Posted: Wed May 26, 2004 7:33 pm
by supmachin
Il postes sur les forums anglais, je n'y vais pas sur ceux de la RZ
Re: Top Members :)
Posted: Wed May 26, 2004 9:36 pm
by Raie de mes quatre
Ok, moi des fois pour de la pub ou parler à gekotrom!
Re: Top Members :)
Posted: Thu May 27, 2004 1:55 pm
by supmachin
Tu ne lui parles pas par MP?
Re: Top Members :)
Posted: Thu May 27, 2004 5:31 pm
by Miss_Ceres
Mdr je n'ai pas l'occasion de parler avec les membres anglophones, non que je sois uen quiche en anglais

mais c'est surtout que ma foi en mes capacités reste réduite...

Re: Top Members :)
Posted: Thu May 27, 2004 8:36 pm
by supmachin
Jinzo a déteigné sur quelqu'un qui a failli déteigner sur une autre personne?
Re: Top Members :)
Posted: Thu May 27, 2004 11:58 pm
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:Mdr je n'ai pas l'occasion de parler avec les membres anglophones, non que je sois uen quiche en anglais

mais c'est surtout que ma foi en mes capacités reste réduite...

Bah moi si on me parle je suis capable de me débrouiller mais je ne suis pas bilingue. Au fait, je suis administrateur anglophone ici:
http://47854.aceboard.net/ ! Ça va me donner plus d'expérience. Aussi, il y a des forums français et je vous y invite!
Re: Top Members :)
Posted: Fri May 28, 2004 5:25 pm
by supmachin
Il n'y a pas beaucoup de postes anglais la bas...

Re: Top Members :)
Posted: Sun May 30, 2004 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Mais postez en français et il y auras des angliches bientôt!
Re: Top Members :)
Posted: Mon May 31, 2004 9:25 am
by med
oui et c'est mon forum et j'en sui fier!!!!!
supermachin tu peut y aller on cherche un nouveau modo la-bas!
Re: Top Members :)
Posted: Mon May 31, 2004 4:57 pm
by Raie de mes quatre
Ouais puisque tu m'as offert ce poste sur ta sonic-community on t'invite!

Re: Top Members :)
Posted: Mon May 31, 2004 5:48 pm
by med
tu y est invite!!!
a parement il est pas la....

Re: Top Members :)
Posted: Mon May 31, 2004 7:58 pm
by supmachin
Je vais venir sur ton forum mercredi!!!