Page 31 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Jan 14, 2009 8:47 pm
by Rayman.Jr
Sa c'est vrai.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 4:42 pm
by Hunchman801
Ah bon ? xD
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 4:43 pm
by Rayman.Jr
Peut-être, je ne sais pas...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 5:41 pm
by Hunchman801
Je n'aime pas attendre

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 6:26 pm
by Rayman.Jr
Moi non plus...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 7:30 pm
by Raylex
Je vous rassure, moi non-plus ! Je suis de la génération ADSL et même ça je trouve ça long

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 7:31 pm
by Rayman.Jr
Lol, lol et relol...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 8:42 pm
by Tonio
Raylex wrote:Je vous rassure, moi non-plus ! Je suis de la génération ADSL et même ça je trouve ça long

Bientôt la fibre à Thionville, non ? De toute façon tu l'auras sûrement au pays du Soleil levant. T'aurais vraiment pas de chance de tomber sur une famille qui ne l'a pass

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 9:14 pm
by Rayman.Jr
C'est où Thionville?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 10:09 pm
by Tonio
Dans le nord-est, à quelques Kilomètres de la frontière avec le Luxembourg

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 10:55 pm
by Rayman.Jr
C'est loin de cher moi!
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Jan 15, 2009 11:34 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Je vous rassure, moi non-plus ! Je suis de la génération ADSL et même ça je trouve ça long

J'ai pas toujours connu l'ADSL moi, donc je trouve déjà ça très bien xD
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 16, 2009 12:34 pm
by Rayman.Jr
Mais en tout cas, j'habite à 22 kilomètre de Paris...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 16, 2009 1:27 pm
by Hunchman801
Tu n'as pas trop à te plaindre pour ce qui est du réseau alors

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Jan 16, 2009 2:00 pm
by Rayman.Jr
Pas du tout!

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 17, 2009 8:57 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Raylex wrote:Je vous rassure, moi non-plus ! Je suis de la génération ADSL et même ça je trouve ça long

J'ai pas toujours connu l'ADSL moi, donc je trouve déjà ça très bien xD
Moi non-plus à vrai dire, mais à cette époque j'étais très jeune, je n'utilisais Internet que très rarement ^^
La fibre ici, ça vient, ça vient, le Conseil veut fibrer toute la région !

Sinon j'ai commandé la Freebox V5, histoire d'avoir un meilleur wi-fi à la maison, parce que là ça criant
(moi je suis en RJ45 nananèèèreeeuh) -_-
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:16 am
by Rayman.Jr
Mais ta eu quoi à part la freebox ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:51 am
by Raylex
J'ai eu quoi ? Dans quel sens ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 17, 2009 10:57 am
by Rayman.Jr
Tu as eu quelle modem?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:14 am
by Raylex
Ah ! Ben quand j'étais tout petit j'avais un super modem qui faisait du bruit et tout quand tu te connectes, c'est trop la classe ! Faut que j'retrouve le son d'ailleurs

Pis on est passé chez Free, et là eh bien j'ai eu d'abord un modem Sagem silencieux, puis la Freebox V3 (que j'ai toujours). Mais dans très peu de temps j'aurai la V5.