Page 31 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 13, 2004 8:19 pm
by Nikkoss
Parce-que là ça s'installe de plus en plus cetet mauvaise ambiance...moi je trouce ça lâche de voter dans le dos des autres, pkoi pas le dire en face ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Mar 14, 2004 1:30 am
by Miss_Ceres
Ca je me le demande depuis un moment également.. Et là cte personne profite du fait que PH se tait :evil: Je trouve ça parfaitement répugnant

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Mar 15, 2004 5:56 pm
by Hunchman801
Au lieu de passer ton temps à te plaindre, ne pourrais-tu pas envoyer un MP par semaine ?
Résultats :
Meilleur Membre : Raymartin
Pire Membre : lumz99

*Kof kof*

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Mar 15, 2004 5:59 pm
by Raymartin
Merci,je susi emu :cry: :D :cry: :D

et bien,je voudrais remercier hunch,ceres,et link52,mes meilleurs amis sur le forum ;) et partager ce titre avec eux ^^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Mar 15, 2004 7:26 pm
by Hunchman801
Les membres t'ont élu ! Ils ont une bonne raison !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Mar 15, 2004 7:29 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Les membres t'ont élu ! Ils ont une bonne raison !
sans doute......sinon moi g voté *** le meilleur membre te le pire ***

LOL je vous le dirai pas ^^

y a que hunch qui le sait :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Mar 15, 2004 8:57 pm
by Miss_Ceres
Je me demande qui a voté...

Et PH au lieu de tout me faire retomber dessus tu pourrais faire quelque chose :!: Et le "Kof kof" est très expressif à mon sens...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Mar 15, 2004 9:04 pm
by Hunchman801
Miss, ne te repose pas sur tes lauriers, Comment ? & Co pourraient frapper...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Mar 15, 2004 9:07 pm
by Miss_Ceres
Bof j'ai plus tellement envie d'essayer de lutter contre eux.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:38 pm
by Raymartin
bah,ui,ceres,lutte,tu a ttes tes chances ^^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Mar 17, 2004 2:42 pm
by Nikkoss
Lutter contre des abrutis ne sert pas à grand chose...étant donné qu'ils ne comprennent rien...mais peut quand même aider à ne pas se laisser marcher sur les pieds

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Mar 17, 2004 4:08 pm
by Miss_Ceres
Bah la BIAC relève la tête :P Mais y'en a marre quoi ! Ils ne s'embêtent pas ceux là !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:11 am
by Hunchman801
Résultats des votes
(En avance)

Meilleur Membre : miss_ceres_online
Pire Membre : ray_2004

NB : Je crois rêver en voyant que la personne votant habituellement contre miss_ceres_online a voté pour elle... :fou2: ...Je retourne me coucher... ZZzzz...zzzZZZ

PS : 3 votes seulement... ZZzzz...zzzZZ (bis)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:14 am
by Miss_Ceres
Et c'est pour éviter que le résultat change que tu as dévoilé le résultat plus tôt? :roll: En tout cas même si je ne considéraus tout cela cme peu sérieux à cause de ces votes débiles ( :!: )j'avoue que ça fait quand mm plaisir lol :P

Et trois votes "seulement"... No comment lol :mrgreen: Et rfanchement ça m'intrigue que cte personne ait voté pour moi... Je suppose que je devrais aller remercier cette personne? J'attends toujours le nom :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:22 am
by Raymartin
bah alors c qui que tu veut savoir ceres ? je croyaisd que ls votes étaient confidentiels :? :shock:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:23 am
by Miss_Ceres
Ils le sont et dans le cas présents c'est bien ça qui m'embête :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:25 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ils le sont et dans le cas présents c'est bien ça qui m'embête :P
ui....sans doutes.....

y a que Hunch qui le sait apparamment ^^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:26 am
by Miss_Ceres
Eh ouais ! Et j'aimerais bien comrpendre la logique du mec quoi... :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:30 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Eh ouais ! Et j'aimerais bien comrpendre la logique du mec quoi... :P
c-a-d ?j je ne comp^rend pas :?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:32 am
by Miss_Ceres
Je ne comprends pas pourquoi après avoir voté pour moi en tant que oure membre pdt des mois il vote pour moi tout à coup :roll:

Mais j'aimerais bien savoir qui c'est aussi :P