Page 31 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 13, 2004 8:19 pm
by Nikkoss
Parce-que là ça s'installe de plus en plus cetet mauvaise ambiance...moi je trouce ça lâche de voter dans le dos des autres, pkoi pas le dire en face ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Mar 14, 2004 1:30 am
by Miss_Ceres
Ca je me le demande depuis un moment également.. Et là cte personne profite du fait que PH se tait

Je trouve ça parfaitement répugnant
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Mar 15, 2004 5:56 pm
by Hunchman801
Au lieu de passer ton temps à te plaindre, ne pourrais-tu pas envoyer un MP par semaine ?
Résultats :
Meilleur Membre : Raymartin
Pire Membre : lumz99
*Kof kof*
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Mar 15, 2004 5:59 pm
by Raymartin
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Mar 15, 2004 7:26 pm
by Hunchman801
Les membres t'ont élu ! Ils ont une bonne raison !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Mar 15, 2004 7:29 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Les membres t'ont élu ! Ils ont une bonne raison !
sans doute......sinon moi g voté *** le meilleur membre te le pire ***
LOL je vous le dirai pas ^^
y a que hunch qui le sait

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Mar 15, 2004 8:57 pm
by Miss_Ceres
Je me demande qui a voté...
Et PH au lieu de tout me faire retomber dessus tu pourrais faire quelque chose

Et le "Kof kof" est très expressif à mon sens...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Mar 15, 2004 9:04 pm
by Hunchman801
Miss, ne te repose pas sur tes lauriers, Comment ? & Co pourraient frapper...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Mar 15, 2004 9:07 pm
by Miss_Ceres
Bof j'ai plus tellement envie d'essayer de lutter contre eux.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Mar 16, 2004 5:38 pm
by Raymartin
bah,ui,ceres,lutte,tu a ttes tes chances ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Mar 17, 2004 2:42 pm
by Nikkoss
Lutter contre des abrutis ne sert pas à grand chose...étant donné qu'ils ne comprennent rien...mais peut quand même aider à ne pas se laisser marcher sur les pieds
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Mar 17, 2004 4:08 pm
by Miss_Ceres
Bah la BIAC relève la tête

Mais y'en a marre quoi ! Ils ne s'embêtent pas ceux là !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:11 am
by Hunchman801
Résultats des votes
(En avance)
Meilleur Membre : miss_ceres_online
Pire Membre : ray_2004
NB : Je crois rêver en voyant que la personne votant habituellement contre miss_ceres_online a voté pour elle...

...Je retourne me coucher... ZZzzz...zzzZZZ
PS : 3 votes seulement... ZZzzz...zzzZZ (bis)
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:14 am
by Miss_Ceres
Et c'est pour éviter que le résultat change que tu as dévoilé le résultat plus tôt?

En tout cas même si je ne considéraus tout cela cme peu sérieux à cause de ces votes débiles (

)j'avoue que ça fait quand mm plaisir lol
Et trois votes "seulement"... No comment lol

Et rfanchement ça m'intrigue que cte personne ait voté pour moi... Je suppose que je devrais aller remercier cette personne? J'attends toujours le nom

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:22 am
by Raymartin
bah alors c qui que tu veut savoir ceres ? je croyaisd que ls votes étaient confidentiels

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:23 am
by Miss_Ceres
Ils le sont et dans le cas présents c'est bien ça qui m'embête

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:25 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ils le sont et dans le cas présents c'est bien ça qui m'embête

ui....sans doutes.....
y a que Hunch qui le sait apparamment ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:26 am
by Miss_Ceres
Eh ouais ! Et j'aimerais bien comrpendre la logique du mec quoi...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:30 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Eh ouais ! Et j'aimerais bien comrpendre la logique du mec quoi...

c-a-d ?j je ne comp^rend pas

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:32 am
by Miss_Ceres
Je ne comprends pas pourquoi après avoir voté pour moi en tant que oure membre pdt des mois il vote pour moi tout à coup
Mais j'aimerais bien savoir qui c'est aussi
