Page 31 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 19, 2005 2:07 pm
by Romano
Oui mais ça éviterait à certaines personnes de se sentir visées lorsqu'elles ne le sont pas.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 19, 2005 2:34 pm
by Hunchman801
Ah oui, ou alors pour avoir moins de boulot, je devrais plutôt mettre une mention spéciale quand je ne me moque pas

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 19, 2005 2:40 pm
by Romano
Tu peux faire comme ça aussi.
Faudrait rajouter un smiley "je ne suis pas en train de me foutre de ta gueule"

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 19, 2005 2:44 pm
by Hunchman801
Il y a des générateurs pour ça

Attends de voir ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 19, 2005 2:50 pm
by Romano
Je vais de ce pas en faire un tout zoli.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 19, 2005 2:52 pm
by Hunchman801
Salut ! Sois le bienvenu ici, amuse-toi bien et...

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Aug 19, 2005 2:57 pm
by Romano
Ah ben merde, pas premier sur ce coup
-là
Enfin spo grave, je le mets quand même

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:03 pm
by Hunchman801
Comme le compte Jexiste GSOnline va fermer, il faudra déplacer les images que tu as hébergées là-bas vers le compte de la PC, et modifier les URL dans les balises en conséquence

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:05 pm
by Romano
Pas grave ça, je le ferai quand on changera la semaine prochaine.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:14 pm
by Hunchman801
Oui, sinon va y avoir pas mal de croix rouges

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:15 pm
by Romano
Ben non sur Firefox c'est un dessin

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:20 pm
by Hunchman801
Version stylisée de la croix de 404.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:22 pm
by Romano
Pas forcément 404, ça peut être aussi image corrompue ou format inconnu

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:33 pm
by Hunchman801
Il est vrai, mais le nom générique de cette médaille d'honneur créée en l'an 404 par les Romains pour récompenser les citoyens combattant les barbares est resté

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:36 pm
by Romano
Et donc qu'elle est l'histoire des autres erreurs HTTP ? 400, 401, 402, 403, 500, etc...

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 1:53 pm
by Hunchman801
Je crois que la croix de 403 était une décoration décernée aux soldats gardant les zones interdites

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 4:30 pm
by Romano
Et l'erreur 500 était une médaille décernée aux soldats créant la panique dans les bataillons ennemis.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 5:21 pm
by Hunchman801
Sous Clovis, tu as oublié de préciser

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 6:00 pm
by jinzo
Euh oui ! Si les Romains sont rayés de la terre, après 24 ans, c'est normal que Clovis soit au gouvernement!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 20, 2005 7:43 pm
by Hunchman801
jinzo wrote:Euh oui ! Si les Romains sont rayés de la terre, après 24 ans, c'est normal que Clovis soit au gouvernement!

D'où sors-tu tes 24 ans ?