Page 31 of 82

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:15 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Pas vraiment, j'en suis à 269. Je vais être dans les derniers.
Romano est à 1. Si ça peut te rassurer. :mrgreen:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:15 pm
by PluMGMK
Je pense pas que cette décision est à toi boombo...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:16 pm
by boomboleros7
Ouf ! Je serai pas le plus nul des français ! :)

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:17 pm
by Eparcyl
205 posts.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:18 pm
by Pirez
ToXYne a pas beaucoup posté non plus.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:20 pm
by Eparcyl
La présence des fofos anglais on du bon aujourd'hui.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:22 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:ToXYne a pas beaucoup posté non plus.
Il est pas revenu aujourd'hui, si ? :o

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:23 pm
by PluMGMK
400

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:27 pm
by Pirez
Hunchman801 wrote:
Pirez wrote:ToXYne a pas beaucoup posté non plus.
Il est pas revenu aujourd'hui, si ? :o
Non, il a posté une petite vingtaine de message et il a disparu au moment ou Harpic a réapparu.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:29 pm
by Harpic fraîcheur
Moi j'ai jamais disparu, qu'est-ce que tu racontes ? J'ai arrêté de poster parce que je savais pas quoi dire ... :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:30 pm
by PluMGMK
Faible...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:30 pm
by incognito
C'est Moufle-mousse-man quoi.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:31 pm
by PluMGMK
incognito wrote:C'est Moufle-mousse-man quoi.
Effectivement

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:33 pm
by Hunchman801
Des excuses, Harpic, encore et toujours des excuses... :mefiant:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:33 pm
by Pirez
La légende de Moufle-mousse-man : quand il n'a rien a dire, il disparaît.

Le contraire de Sarkozy, en somme.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:34 pm
by Eparcyl
Pirez wrote:La légende de Moufle-mousse-man : quand il n'a rien a dire, il disparaît.

Le contraire de Sarkozy, en somme.
Voici un exemple bien tourné Pirez! :mrgreen:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 5:57 pm
by Hunchman801
J'ai dépassé les 1100 !

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:01 pm
by boomboleros7
Pirez wrote:La légende de Moufle-mousse-man : quand il n'a rien a dire, il disparaît.

Le contraire de Sarkozy, en somme.
T'es en forme, aujourd'hui :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:03 pm
by Pirez
Thanks Boombo. Un jour je me lancerai dans le comique. Mais pas aujourd'hui, c'est RD

1150

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sat Aug 08, 2015 6:13 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Des excuses, Harpic, encore et toujours des excuses... :mefiant:
Ne pas poster sur le forum ne veut pas dire que je n'y suis pas connecté. :mefiant: