Page 31 of 41

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Jan 05, 2011 8:01 pm
by LoveMetal
Quand je lis du Lovecraft, ça me fait penser à Alone in the dark :mrgreen:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:24 pm
by Haruka
J'ai eu des habitudes de lecture mieux, mais je lis un livre intitulé: "Production 3D avec Blender pour Arquitecture et Personnages". :)

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:47 pm
by Raylex
Arquitecture ? Je suppose que tu veux dire "architecture" ;)

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:51 pm
by DesLife
A moins qu'elle ne veuille dire "pomme de terre".

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:54 pm
by Raylex
Aardappel ?!

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:55 pm
by Haruka
DesLife wrote:A moins qu'elle ne veuille dire "pomme de terre".
Architecture. Potatoes aren't anything related with this.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:55 pm
by DesLife
Aardappel ! GLAB GLAB

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:21 pm
by Rayray1994
Je lis Lord of the Ringards, le pastiche du Seigneur des Anneaux. C'est bien écrit mais un peu lourd. J'ai lu de bien meilleures parodies.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 4:34 pm
by LoveMetal
Haruka wrote:J'ai eu des habitudes de lecture mieux, mais je lis un livre intitulé: "Production 3D avec Blender pour Arquitecture et Personnages". :)
Tu fais quoi en 3D ? :) Tu m'as donné l'envie de relire "Apprenez à programmez en C". :mrgreen:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 7:38 pm
by Haruka
Je ne sais pas de modélisation 3D, en fait. Aimé de savoir certaines compétences de base.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Sun Jan 09, 2011 7:53 pm
by LoveMetal
Haruka wrote:Je ne fais pas de modélisation 3D, en fait. J'aime juste connaitre certaines compétences de base.
D'accord.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 25, 2011 11:20 pm
by Danone
Je n'ai pas l'habitude de lire, mais j'ai lu un livre de Lucy et Stephen Hawking merveilleux :D

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 25, 2011 11:30 pm
by DesLife
Comment s'appelait-il ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Tue Jan 25, 2011 11:35 pm
by Danone
Je craignais que quelqu'un m'a demandé
en espagnol est ''La clave secreta del universo''

Image

Je ne sais que le titre français :tssk:

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Jan 26, 2011 2:14 pm
by LoveMetal
Danonanobadray327 wrote:Je crois que quelqu'un me l'a demandé
en espagnol c'est ''La clave secreta del universo''

Image

Je ne connais que le titre en espagnol :tssk:
C'est peut-être la clé secrète de l'univers ou quelque chose comme ça.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Jan 26, 2011 4:32 pm
by Rayray1994
Elle est trop cool ta sign Des! C'est bien mieux que la patate!

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Jan 26, 2011 6:10 pm
by DesLife
Je crois que je vais bannir le prochain qui critique ma patate !

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Jan 26, 2011 6:52 pm
by RayLums
En tous cas, cette signature-là poutre un max !

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Jan 26, 2011 7:44 pm
by Danone
LOVΣ_MΞTΛL wrote:
Danonanobadray327 wrote:Je crois que quelqu'un me l'a demandé
en espagnol c'est ''La clave secreta del universo''

Image

Je ne connais que le titre en espagnol :tssk:
C'est peut-être la clé secrète de l'univers ou quelque chose comme ça.
ce pourrait être le livre en français:
Image
le protagoniste a été appelé George, mais la couverture semble enfantin

Re: Le livre que vous lisez en ce moment

Posted: Wed Jan 26, 2011 7:54 pm
by Haruka
C'est de Stephen Hawking? Super, doit être un très bon livre!