Page 31 of 41
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Sep 08, 2014 8:09 pm
by LoveMetal
incognito wrote:Plus on est de fous, plus on rit !
Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihi

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Sep 08, 2014 9:11 pm
by incognito
LoveMetal wrote:incognito wrote:Plus on est de fous, plus on rit !
Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihi

Sale nouvelle pour les chinois !
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Sep 09, 2014 2:44 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Plus on est de fous, moins y'a de riz, hihihihihihi

Mais c'est waciste !

Re: Age of Empires II
Posted: Fri Sep 12, 2014 6:31 pm
by LoveMetal
Dispo ce soir !
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Sep 13, 2014 5:25 pm
by Hunchman801
On joue ce soir pour ceux que ça intéresse !
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Sep 13, 2014 8:34 pm
by LoveMetal
Personne évidemment, pour changer.

Re: Age of Empires II
Posted: Sat Sep 13, 2014 8:48 pm
by saerleiya
Je serai disponible un petit temps du 22 au 26 septembre, et après pas avant le 11 octobre logiquement: j'ai déjà quelques trucs de prévu en rentrant en Europe.
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Sep 16, 2014 5:36 pm
by Hunchman801
Jeudi soir, j'ai prévu une partie avec Gunchman. Lovy et raie flex, venez, ça serait trop cool une partie à quatre (par contre c'est vous que vous faisez la femme).
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Sep 16, 2014 7:01 pm
by LoveMetal
Jeudi ptain t'abuses, le vendredi j'ai une journée pire que chargée en plus. x) J'essayerais mais je te promets rien, ou alors faut vraiment pas que ça soit tard.
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Sep 16, 2014 7:55 pm
by saerleiya
Hunchman801 wrote:faisez
Le grand Hunchman n'est plus ce qu'il était
EDIT : A modifié le smiley en conséquence.
Re: Age of Empires II
Posted: Tue Sep 16, 2014 8:31 pm
by LoveMetal
T'as juste à regarder la structure de la proposition entre parenthèses pour te rendre compte que c'est fait exprès.

Re: Age of Empires II
Posted: Wed Sep 17, 2014 11:43 am
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Jeudi ptain t'abuses, le vendredi j'ai une journée pire que chargée en plus. x) J'essayerais mais je te promets rien, ou alors faut vraiment pas que ça soit tard.
C'est pas moi qu'ai choisi, c'est Gunch qu'est dispo que ce soir-là !
saerleiya wrote:Le grand Hunchman n'est plus ce qu'il était

LoveMetal wrote:T'as juste à regarder la structure de la proposition entre parenthèses pour te rendre compte que c'est fait exprès.


Re: Age of Empires II
Posted: Sat Oct 11, 2014 8:55 pm
by saerleiya
Hé je suis prêt, zêtes où là ?
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Oct 12, 2014 3:46 pm
by Hunchman801
Partie ce soir, 7-8h ? On va essayer d'être un max !
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Oct 12, 2014 3:58 pm
by LoveMetal
Allez soyons fous !
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Oct 12, 2014 9:33 pm
by Hunchman801
Bon, ce soir on devait avoir Gunch, saer et raie flex avec nous, qui nous ont mis un triple fist, donc on s'est retrouvé à deux avec Lovy. On a tenté le mode défense de la colline pour l'occase.
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Oct 12, 2014 9:38 pm
by LoveMetal
Ah ben c'est pas malin ! On s'est fait laminer en plus...

Re: Age of Empires II
Posted: Sun Oct 12, 2014 9:39 pm
by saerleiya
Désolé :'(. J'ai pas ouvert mon PC de la journée avant 21h30, donc comme vous aviez avancé la session j'ai pas pu être là à temps.
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Oct 12, 2014 9:40 pm
by incognito
Ya des jours ou vous gagnez ?

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Oct 13, 2014 10:43 am
by Hunchman801
saerleiya wrote:Désolé :'(. J'ai pas ouvert mon PC de la journée avant 21h30, donc comme vous aviez avancé la session j'ai pas pu être là à temps.
On a commencé tôt parce que Lovy devait se coucher tôt, c'est pour ça.
Mais bon, pour la prochaine fois je propose que tout le monde donne ses disponibilités dès maintenant, comme ça on pourra même convenir d'une heure approximative et si quelqu'un nous fait faux bond on pourra le pourrir en bonne et due forme.
Bref, je commence, pas compliqué pour moi, tout samedi et dimanche à partir de, disons 15h ? Et évitons de commencer vraiment trop tard le dimanche vu que je bosse le lundi. Je peux toujours m'arranger en semaine (sauf le vendredi, à part quelques rares occasions) pour faire une partie le soir, mais faut prévoir à l'avance aussi.
À vous !