Ubi en serait capable, cela dit !

La PS2 ùarche encore très bien, mieux que la PS2. Des tas de grands jeux continuent de sortir dessus (enfin, quand je dis "grand jeu", je ne dis pas forcément jeu de qualité xD). Si Ubisoft veut se faire de l'argent (et ces derniers temps, il n'hésite pas à user des méthodes les plus basses pour le business), il pourrait faire une version PS2.
J'espère que la version Wii ne sera pas similaire à une version PS2 en tout cas (comme c'est le cas pour les lapins) ! >< La Wii est peu puissante, mais elle est quand même largement au dessus de la PS2, et ce serait sympa si Ubisoft sortait un Rayman qui reste esthétique sur Wii !

Rayman 3 était déjà très joli, mais j'attends mieux (quand on voit la qualité de certains jeux Wii -rares, certes-, on voit qu'on peut quand même faire de belles choses dessus, et pas la bouillie de pixels que nous offre ubi).^^
Mais bon, si Rayman 4 sort, je me demande s'il sera en HD avant tout. Ubi considèrera-t-il qu'il s'agit d'un jeu grand public, et donc fera un jeu à l'instar de Spyro : La naissance d'un Dragon, un jeu travaillé pour être beau sur toutes les consoles, ou alors il pensera que Rayman est un jeu qui cible davantage le public dit "mature" de 360 et PS3 (\o/) et fera donc un Rayman 4 en HD et une version de basse qualité pour la Wii (voire un autre jeu qui n'a rien à voir pour assissté xD). Bon, vu que je possède une Wii et que je considère que Rayman, c'est avant tout du fun, j'espère qu'ils opteront pour la première solution !

Après tout, Ubi commence à créer de nouveaux des jeux dignes d'intérêts pour les consoles Nintendo (Red Steel 2 :3). Ils ne vont peut-être pas continuer dans la lignée des Léa Passion Lapin Crétin !