Page 31 of 48

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Fri Oct 17, 2008 9:00 am
by Rayray1994
Raylex wrote:On essayera de trouver une solution après le record ;) Mais es-tu sûr de ne pas t'être trompé de patch ?
(Pardon de revenir à ça depuis si longtemps, mais j'étais pas là!)
J'ai téléchargé les trois patchs puisque j'ai R1, RG et R designer. Seul RG marche.

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Sat Oct 18, 2008 5:24 pm
by Raylex
Bah... dommage alors :mrgreen: Je sais pas pourquoi les deux autres fonctionnent pas... Tu t'es pas planté de jeux, tu les as pas inversé ?

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Tue Oct 21, 2008 12:32 pm
by Hunchman801
Il marche très bien pourtant chez moi ce patch pour Rayman 1.

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Wed Oct 22, 2008 3:33 pm
by Rayray1994
Raylex wrote:Bah... dommage alors :mrgreen: Je sais pas pourquoi les deux autres fonctionnent pas... Tu t'es pas planté de jeux, tu les as pas inversé ?
J'ensuis sûr: comme ça marchais pas je les ai tous essayés.

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Wed Nov 05, 2008 10:59 pm
by Raylex
Bah alors je ne sais pas, j'les avais essayé ça fonctionnait bien =|

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Tue Dec 09, 2008 5:29 pm
by Rayray1994
Peut être parce qu'il marche pas sur le CD de RG. J'ai un CD avec R1 ET RG dessus.

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Sat Jun 20, 2009 6:55 pm
by RaymanSympa
Vous parlez des personne plus stupides que les hoodlums:Les lapins crétins :shock: !
Noooooooooooooooooooon!Pas ça!
Bon d'accord,mais ne répondez pas trop car ils sont pas supportables...

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:20 pm
by RayLums
RaymanSympa wrote:ils sont pas supportables...
Je dirais même plus, ils sont insurportables . :lol:

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:23 pm
by RaymanSympa
Je voudrais bien que leur rang soient beaucoup plus bas que celui des toillettes!!

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:25 pm
by RayLums
Dieu merci le rang lapins n'exsiste pas (où alors j'ai raté un episode), faut faire la connerie du siècle. :mrgreen:

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Wed Jul 01, 2009 12:30 pm
by RaymanSympa
Qui a battu le plus fort des lapins crétins?
Un bout d'ongle d'annulaire microscophique :lololol: :oops2:

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Wed Aug 05, 2009 8:19 pm
by Rayman.Jr
RaymanSympa wrote:Je voudrais bien que leur rang soient beaucoup plus bas que celui des toillettes!!
On déteste tellement les Lapins crétins qu'ils ne méritent même pas que leurs images soient parmi nous.

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Fri Aug 07, 2009 3:08 pm
by A10das
Salut, Rayman 4 il est prévu sur PS2 ou pas ?

:lol:

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Fri Aug 07, 2009 8:43 pm
by Rayman.Jr
Je ne crois pas car vu les nouvelles consoles, le jeu risque d'être trop puissant pour les consoles précédentes...

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Fri Aug 07, 2009 9:28 pm
by Itooh
Ubi en serait capable, cela dit ! :lol:
La PS2 ùarche encore très bien, mieux que la PS2. Des tas de grands jeux continuent de sortir dessus (enfin, quand je dis "grand jeu", je ne dis pas forcément jeu de qualité xD). Si Ubisoft veut se faire de l'argent (et ces derniers temps, il n'hésite pas à user des méthodes les plus basses pour le business), il pourrait faire une version PS2.
J'espère que la version Wii ne sera pas similaire à une version PS2 en tout cas (comme c'est le cas pour les lapins) ! >< La Wii est peu puissante, mais elle est quand même largement au dessus de la PS2, et ce serait sympa si Ubisoft sortait un Rayman qui reste esthétique sur Wii ! :) Rayman 3 était déjà très joli, mais j'attends mieux (quand on voit la qualité de certains jeux Wii -rares, certes-, on voit qu'on peut quand même faire de belles choses dessus, et pas la bouillie de pixels que nous offre ubi).^^

Mais bon, si Rayman 4 sort, je me demande s'il sera en HD avant tout. Ubi considèrera-t-il qu'il s'agit d'un jeu grand public, et donc fera un jeu à l'instar de Spyro : La naissance d'un Dragon, un jeu travaillé pour être beau sur toutes les consoles, ou alors il pensera que Rayman est un jeu qui cible davantage le public dit "mature" de 360 et PS3 (\o/) et fera donc un Rayman 4 en HD et une version de basse qualité pour la Wii (voire un autre jeu qui n'a rien à voir pour assissté xD). Bon, vu que je possède une Wii et que je considère que Rayman, c'est avant tout du fun, j'espère qu'ils opteront pour la première solution ! :)
Après tout, Ubi commence à créer de nouveaux des jeux dignes d'intérêts pour les consoles Nintendo (Red Steel 2 :3). Ils ne vont peut-être pas continuer dans la lignée des Léa Passion Lapin Crétin ! :P

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Fri Aug 07, 2009 9:44 pm
by A10das
Je croit qu'il va sortir sur la futur PS4 et Xbox 720, Wii 2 & PSP 4000. [pour l'instant Ubi fait sortitr ses Rayman que lorsequ'une nouvelle console sort. ex. Rayman 1 : PSOne. / Rayman 2 N64. / Rayman 3 : GC GBA / RRR : Wii.]

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Tue Sep 01, 2009 8:07 pm
by RayLums
Oui mais les dates de sorties de ces consoles restent incertaines, tout comme la sortie de Rayman 4. :?

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Wed Sep 02, 2009 9:48 am
by Rayman.Jr
Bon et bien, il va falloir faire preuve de patience... :wink:

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:04 pm
by Hunchman801
Le mieux, c'est de ne pas attendre :P

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²

Posted: Sun Sep 13, 2009 1:24 pm
by Rayman.Jr
Oui, on laisse passer le temps.