Page 31 of 190

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 12:00 am
by DesLife
Je n'ai jamais parlé de paris.
Les anglais postent comme 554. :boon:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 4:28 pm
by Matyuv
DesLife wrote: Matyuv, you're powerless here and I am almighty, so don't bully Hunch or I'll have to kick your ass :twisted:
stfu or i deduct ure tings kk?

555 :hinhinhin:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 4:36 pm
by DesLife
Be a good boy or say bye bye to your tings :twisted:
556.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 4:53 pm
by Matyuv
if u abuse ure powers i report u 2 romano productions :pascontent:

557

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 5:03 pm
by RayLums
558. :idea:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 5:47 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:J'ai pas d'autres idées pour l'instant. Mais les tings perdus seraient redistribués aux autres joueurs, ou juste évaporés ? :mrgreen: Ou alors on en fait une cagnotte, qui peut éventuellement être gagnée par un grand chanceux.
Avant de penser à ça, faut réfléchir à comment on perd ou on gagne... Je sais pas moi, si le chiffre des secondes est 00 tu exploses :boon:

559.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 5:51 pm
by DesLife
Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions :pascontent:

557
Fear me !!!
C'est un peu chiant pour le chiffre des secondes, en plus il est même pas apparent...
560.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 6:03 pm
by Matyuv
DesLife wrote:
Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions :pascontent:

557
Fear me !!!
no u
561

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 6:06 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:C'est un peu chiant pour le chiffre des secondes, en plus il est même pas apparent...
Ah oui, j'avais pas pensé à ça... Et l'identifiant du post ? :o
562.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 6:16 pm
by DesLife
Matyuv wrote:
DesLife wrote:
Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions :pascontent:

557
Fear me !!!
no u
561
I will take your tings. :pascontent:

Pareil pour l'identifiant du post, il faut regarder le lien à chaque fois, et tu vas pas regarder 563 liens pour trouver celui qui a perdu. :boon:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 6:56 pm
by Matyuv
564

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 6:58 pm
by RayLums
:proud: :proud: Image :proud: :proud:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 9:07 pm
by Matyuv
566

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 9:10 pm
by PluMGMK
DesLife wrote:
Matyuv wrote:
DesLife wrote:
Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions :pascontent:

557
Fear me !!!
no u
561
I will take your tings. :pascontent:
Then do get on with it! :pascontent:

567

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 9:49 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Pareil pour l'identifiant du post, il faut regarder le lien à chaque fois, et tu vas pas regarder 563 liens pour trouver celui qui a perdu. :boon:
Ben tu regardes juste celui du post au-dessus au pire...

568.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 10:57 pm
by DesLife
PluMGMK wrote:
DesLife wrote:
Matyuv wrote:
DesLife wrote:
Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions :pascontent:

557
Fear me !!!
no u
561
I will take your tings. :pascontent:
Then do get on with it! :pascontent:

567
You want me to take all of your tings too ? :pascontent:

Ou sinon, on fait perdre les rosbifs à chaque fois. :mrgreen: 569

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
L'identifiant du post se finit par un zéro et boum ? :P

570.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:05 pm
by Canard WC
571

Edit : pas boum.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:07 pm
by DesLife
Oui mais encore une fois, il faut vérifier pour tout le monde, et quand y'a eu 10 pages... :( 572 anyway

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:09 pm
by Hunchman801
Ben non face de pet qui pue, tu regardes le message du dessus avant de poster, et si tu oublies de dire boum alors que le type au-dessus a explosé ben tu prends double, à moins que le type après toi loupe ça également et dans ce cas il prend triple, etc.

573.