Page 31 of 190
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 12:00 am
by DesLife
Je n'ai jamais parlé de paris.
Les anglais postent comme 554.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 4:28 pm
by Matyuv
DesLife wrote:
Matyuv, you're powerless here and I am almighty, so don't bully Hunch or I'll have to kick your ass

stfu or i deduct ure tings kk?
555

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 4:36 pm
by DesLife
Be a good boy or say bye bye to your tings
556.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 4:53 pm
by Matyuv
if u abuse ure powers i report u 2 romano productions
557
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 5:03 pm
by RayLums
558.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 5:47 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:J'ai pas d'autres idées pour l'instant. Mais les tings perdus seraient redistribués aux autres joueurs, ou juste évaporés ?

Ou alors on en fait une cagnotte, qui peut éventuellement être gagnée par un grand chanceux.
Avant de penser à ça, faut réfléchir à comment on perd ou on gagne... Je sais pas moi, si le chiffre des secondes est 00 tu exploses
559.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 5:51 pm
by DesLife
Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions
557
Fear me !!!
C'est un peu chiant pour le chiffre des secondes, en plus il est même pas apparent...
560.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 6:03 pm
by Matyuv
DesLife wrote:Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions
557
Fear me !!!
no u
561
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 6:06 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:C'est un peu chiant pour le chiffre des secondes, en plus il est même pas apparent...
Ah oui, j'avais pas pensé à ça... Et l'identifiant du post ?

562.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 6:16 pm
by DesLife
Matyuv wrote:DesLife wrote:Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions
557
Fear me !!!
no u
561
I will take your tings.
Pareil pour l'identifiant du post, il faut regarder le lien à chaque fois, et tu vas pas regarder 563 liens pour trouver celui qui a perdu.

Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 6:56 pm
by Matyuv
564
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 6:58 pm
by RayLums
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 9:07 pm
by Matyuv
566
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 9:10 pm
by PluMGMK
DesLife wrote:Matyuv wrote:DesLife wrote:Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions
557
Fear me !!!
no u
561
I will take your tings.
Then do get on with it!
567
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 9:49 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Pareil pour l'identifiant du post, il faut regarder le lien à chaque fois, et tu vas pas regarder 563 liens pour trouver celui qui a perdu.

Ben tu regardes juste celui du post au-dessus au pire...
568.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 10:57 pm
by DesLife
PluMGMK wrote:DesLife wrote:Matyuv wrote:DesLife wrote:Matyuv wrote:if u abuse ure powers i report u 2 romano productions
557
Fear me !!!
no u
561
I will take your tings.
Then do get on with it!
567
You want me to take all of your tings too ?
Ou sinon, on fait perdre les rosbifs à chaque fois.

569
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 11:00 pm
by Hunchman801
L'identifiant du post se finit par un zéro et boum ?
570.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 11:05 pm
by Canard WC
571
Edit : pas boum.
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 11:07 pm
by DesLife
Oui mais encore une fois, il faut vérifier pour tout le monde, et quand y'a eu 10 pages...

572 anyway
Re: Le jeu de la bombe.
Posted: Thu Dec 17, 2009 11:09 pm
by Hunchman801
Ben non face de pet qui pue, tu regardes le message du dessus avant de poster, et si tu oublies de dire boum alors que le type au-dessus a explosé ben tu prends double, à moins que le type après toi loupe ça également et dans ce cas il prend triple, etc.
573.