Page 31 of 72

Re: Rayman2

Posted: Sat Apr 05, 2008 2:39 pm
by Hunchman801
J'ai aussi joué à Rayman Revolution, il m'a d'ailleurs beaucoup déçu :|

Re: Rayman2

Posted: Sat Apr 05, 2008 7:59 pm
by doriri11
Ah? J'ai jamais joué à Rayman 2 alors! :| Mais c'est le tout premier rayman que j'ai connu, c'est celui ou j'ai connu aussi les mannettes analogiques! :P

Re: Rayman2

Posted: Sun Apr 06, 2008 11:51 am
by Kier
doriri11 wrote:
Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!! :o Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!! :P
moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????

Re: Rayman2

Posted: Sun Apr 06, 2008 12:59 pm
by doriri11
Kier wrote:
doriri11 wrote:
Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!! :o Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!! :P
moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????
Ca dépend, dans quel niveau te trouve tu? L'Ecumeur? Les collines aux mehnirs? La canopée? :P

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 2:43 pm
by Hunchman801
Qu'est-ce que les Russes viennent faire là-dedans ? :roll:

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 5:43 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Qu'est-ce que les Russes viennent faire là-dedans ? :roll:
Les Russes, d'où tu me sort ça??? :?

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 6:06 pm
by Hunchman801
Si tu ne vois pas de quoi je parle, apprends à lire :|

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 6:11 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:Si tu ne vois pas de quoi je parle, apprends à lire :|
Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!! :P :wink:

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 8:03 pm
by Megy
Et toi t'es un idiot :D
Désolé c'était plus fort que moi.

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 8:05 pm
by doriri11
Megy wrote:Et toi t'es un idiot :D
Désolé c'était plus fort que moi.
Tu es tout excusé mon cher!! :D De toute façon, qu'on s'engueule ou qu'on soient amis, on pourra jamais s'entendre tous les deux!! :P

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 8:14 pm
by Hunchman801
doriri11 wrote:Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!! :P :wink:
Écoute-moi bien espèce d'abruti dégénéré, relire ses messages avant de les poster est une preuve de respect pour son interlocuteur, et on ne peut que remarquer un tel amas de fautes grotesques. Alors dorénavant, si jamais il te venait à l'esprit de te foutre de ma gueule pour n'importe quelle raison, je te conseille de remballer très vite tes sarcasmes si tu ne veux pas que je te les rentre un par un dans le cul, compris ?

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 8:17 pm
by doriri11
Hunchman801 wrote:
doriri11 wrote:Oooooooooh, comme c'est petit, c'est juste une faute de frappe, toi, tu es un comique!! :P :wink:
Écoute-moi bien espèce d'abruti dégénéré, relire ses messages avant de les poster est une preuve de respect pour son interlocuteur, et on ne peut que remarquer un tel amas de fautes grotesques. Alors dorénavant, si jamais il te venait à l'esprit de te foutre de ma gueule pour n'importe quelle raison, je te conseille de remballer très vite tes sarcasmes si tu ne veux pas que je te les rentre un par un dans le cul, compris ?
Ca y'est. Megy l'a contaminé, c'est foutu, dommage, t'était un type bien! :( :cry:

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 8:57 pm
by Megy
doriri11 wrote:
Megy wrote:Et toi t'es un idiot :D
Désolé c'était plus fort que moi.
Tu es tout excusé mon cher!! :D De toute façon, qu'on s'engueule ou qu'on soient amis, on pourra jamais s'entendre tous les deux!! :P
Non mais la situation est tout à fait claire.
Tu fais le con, je t'engueule. T'inquiète je gère.

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 8:59 pm
by Clara Knight
Hem hem... Calmez vous, s'il vous plait... :sad:

Sinon, pour répondre à Kier... Cela dépend de quel niveau tu parles. Il y a plusieurs niveaux avec les obus, je vais te les citer dans l'ordre:

-La colline aux menhirs;
- L'ile perdue (appelée aussi les montagnes de fer dans certaines versions je crois);
- Le vaisseau Prison (le chemin qui mène vers le grand et machiavélique Barbe Tranchante *.*).

Dis moi dans lequel de ces trois niveaux tu es, essaie d'expliquer un peu mieux ta situation et je pourrai te donner des conseils. ;)

Re: Rayman2

Posted: Mon Apr 07, 2008 9:51 pm
by doriri11
Clara Knight wrote:Hem hem... Calmez vous, s'il vous plait... :sad:

Sinon, pour répondre à Kier... Cela dépend de quel niveau tu parles. Il y a plusieurs niveaux avec les obus, je vais te les citer dans l'ordre:

-La colline aux menhirs;
- L'ile perdue (appelée aussi les montagnes de fer dans certaines versions je crois);
- Le vaisseau Prison (le chemin qui mène vers le grand et machiavélique Barbe Tranchante *.*).

Dis moi dans lequel de ces trois niveaux tu es, essaie d'expliquer un peu mieux ta situation et je pourrai te donner des conseils. ;)
Merci Megy, toi au moins tu me comprends! :wink: Salut Claire, tu pouvais pas t'empêcher de parler de B-T! :wink:

Re: Rayman2

Posted: Tue Apr 08, 2008 12:08 am
by Hunchman801
Megy m'a contaminé ? Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd...

Re: Rayman2

Posted: Tue Apr 08, 2008 6:12 pm
by Kier
doriri11 wrote:
Kier wrote:
doriri11 wrote:
Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!! :o Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!! :P
moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????
Ca dépend, dans quel niveau te trouve tu? L'Ecumeur? Les collines aux mehnirs? La canopée? :P
senctuére feu pierre

Re: Rayman2

Posted: Tue Apr 08, 2008 6:22 pm
by doriri11
Kier wrote:
doriri11 wrote:
Kier wrote:
doriri11 wrote:
Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!! :o Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!! :P
moi tu sais les Lums jaune sa ne m'intéréce pas... au fait je suis à nouveau blaucé au moment ou on à russie le parcour avec l'obus est- que je dois à nouveau redesendre????????
Ca dépend, dans quel niveau te trouve tu? L'Ecumeur? Les collines aux mehnirs? La canopée? :P
senctuére feu pierre
Aaaaaaaaaah? :P Dans ce niveau, normalement tu devrais sauter automatiquement! :| Mais sinon, utilise la touche pour sauter de l'obus: la croix! :wink:

Re: Rayman2

Posted: Wed Apr 09, 2008 12:39 pm
by Kier
mais non pas ce moment la le moment juste àprés!

Re: Rayman2

Posted: Wed Apr 09, 2008 4:41 pm
by doriri11
Le moment juste après??? :| Tu veux dire que tu as sauté de l'obus ou... :?