Page 31 of 81
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 28, 2014 12:16 pm
by Hunchman801
Ça tombe bien je les bouffe pas au sens propre.

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 28, 2014 12:29 pm
by incognito
J'ai l'impression d'être tombé dans un épisode de Mon Oncle Charlie...
Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 28, 2014 1:03 pm
by Hunchman801
Avec ce cochon de Raylex c'est pas étonnant.

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 28, 2014 2:11 pm
by PluMGMK
Les conversations de ce genre me manquaient.

Re: Cinéma
Posted: Fri Nov 28, 2014 7:41 pm
by boomboleros7
Aujourd'hui, je suis allé voir
Astérix : Le Domaine des Dieux.
Ça m'a fait plaisir de revoir Astérix en animation. En très belle animation. C'était superbe
Au niveau du doublage, Roger Carel est toujours là et toujours en forme !

Les autres comédiens s'en sortent bien... sauf celui qui fait Obélix...

J'ai vu que beaucoup de critiques portaient là-dessus, et je leur donne raison. Ça ne colle pas du tout. Pourquoi ne pas avoir rappelé Jacques Frantz ? Il avait fait du bon boulot dans
Astérix et les Vikings et le jeu
Astérix aux Jeux Olympiques. C'était encore pour mettre quelqu'un de
Kaamelott au casting ? Il y en avait suffisamment...
Enfin, à part ça, ça reste un film d'animation de qualité. Il fait oublier le fiasco des deux derniers films live Astérix....
Bravo à monsieur Astier pour son travail (et son rôle de centurion, que j'ai bien aimé

)
Re: Cinéma
Posted: Sat Nov 29, 2014 12:16 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:Moi le gras je l'aime dans mon bacon pas sur le cul de ma meuf.
Quand bien même, je préfère avoir du bacon qu'un cure-dent devant moi.
boomboleros7 wrote:Aujourd'hui, je suis allé voir Astérix : Le Domaine des Dieux. [...]
Ca me donne envie de le voir tiens !
Re: Cinéma
Posted: Sat Nov 29, 2014 5:38 pm
by incognito
D'un côté les pro cure dents de l'autre les pro bacon.
Re: Cinéma
Posted: Sat Nov 29, 2014 8:01 pm
by Hunchman801
Il en faut pour tous les goûts !
Re: Cinéma
Posted: Wed Jan 14, 2015 9:08 pm
by incognito
Aujourd'hui j'ai vu le loup de wall street.
Je le déconseille aux plus jeunes.
Mais sinon le film est assez marrant surtout la scène de la paralysie cérébrale.
Enfin bref, pas mal mais pas formidable.
J'ai aussi vu vive la France que j'ai trouvé absolument consternant, même pitoyable.
Re: Cinéma
Posted: Wed Jan 14, 2015 10:56 pm
by LoveMetal
Et ben tiens j'ai vu les 2 j'ai beaucoup aimé les 2 !
C'est peut-être parce que je ne regarde en moyenne qu'un film par mois / tous les deux mois.

Re: Cinéma
Posted: Wed Jan 14, 2015 11:04 pm
by Sigmundberg
J'ai vu le dernier Hobbit récemment.
J'ai ri très fort du moment où Legolas se la joue Mario sur les pierres qui s'effondrent. much credibility such amazing wow (<== le Ministère du Spoil ayant caché ce message, veuillez le surligner pour le révéler)
Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 2:26 am
by Hunchman801
Ah tiens, pas vu le dernier, faut que je remédie à ça. Les autres se regardaient tranquille mais faut mettre son cerveau sur off vues les légions d'incohérences.
Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 12:16 pm
by DesLife
J'ai été voir le premier au ciné, ça m'a dégoûté. Je ne me suis pas donné la peine de visionner les suivants.
Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 1:24 pm
by Sigmundberg
Ah ? Qu'est-ce qui t'as dégoûté en particulier ? :/
Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:15 pm
by incognito
Pas vu le Hobbit, mais aujourd'hui on m'a obligé de téma Persépolis. Eh bien je vais vous dire, c'était 1H28 d'ennui profond.
Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:22 pm
by Harpic fraîcheur
Moi je regarde les informations télévisées.

Mon film commence après!

Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:26 pm
by incognito
Porno ? Désolé j'ai pas de mouchoirs.
Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:28 pm
by Itooh
Ça poutre Persépolis.
De mon côté je peux plus aller au cinéma aussi facilement qu'avant. Du coup je n'ai rien vu récemment.

Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 8:31 pm
by Harpic fraîcheur
Et moi donc... le dernier film que j'ai vu au cinéma est The Lego Adventure.

Bon, c'était un très bon film, mais ça date.
Re: Cinéma
Posted: Thu Jan 15, 2015 9:30 pm
by LoveMetal
Oui j'avais aussi trouvé Persépolis très bon.