Page 31 of 62
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 8:36 pm
by Harpic fraîcheur
Arf, fallait savoir. Je suis sûr que ça aurait créé une épidémie si il avait été réouvert après 3 jours.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Feb 21, 2015 1:16 am
by Itooh
J'ai lancé FRACT OSC en sachant qu'il était un peu gourmand, juste pour voir si j'étais capable de le faire tourner…
Le réponse est oui, et j'ai déjà deux heures de passées dessus.
Réparties en deux sessions, s'étant déroulées ainsi :
- Bon, on explore juste un peu, histoire de voir
- Oh, qu'est-ce qu'il y a par là ? J'ai le droit d'y aller ?
- Faut que je tente de terminer ces puzzles
- Yay, des sons !
- Mmm, j'essaye de terminer cette énigme, et après c'est fini
- Allez, stop. Mais d'abord je vais jouer un peu avec le studio.
-
Yaaaay, encore des sons !
Le jeu offre des décors abstraits sympa à explorer, et l'interaction avec la musique est vraiment plaisante. En soi les puzzles sont pas folichons, mais le fait qu'ils se résolvent en composant de la musique, qui s'intègre ensuite à l'ambiance du niveau, c'est vraiment cool.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Feb 21, 2015 11:35 am
by LoveMetal
J'ai pu enfin jouer à un machin qui trainait depuis bien 1 an dans ma bibliothèque steam, Zeno Clash.
La direction artistique est très réussie, très Tim Burtonnien dans certains environnements, le chara-design est bon mais il n'y a pas un pélo qui possède une normal map, toutes les ombres sont directement plaquées sur le personnage et ne changent pas en fonction de l'angle de caméra. Pareil, le jeu tourne sous Source 2008 et ça vieillit assez mal même si les textures sont plutôt détaillées.
Le gameplay est assez intéressant et unique, vous boxez les ennemis avec un panel de coups et de contre-attaques très raisonnable. On peut se servir d'armes de corps à corps ou à distance mais elles sont toutes bien équilibrées et parfois se battre à mains nues sera plus facile.
L'histoire est un peu farfelue mais tient en haleine, par contre le jeu n'est pas bien dur et très court : en difficulté moyenne je l'ai fini en 4 heures... On peut tout de même noter la présence d'un mode donjon un peu plus difficile et des succès qui offrent du challenge.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Mar 01, 2015 1:14 pm
by Harpic fraîcheur
A R1, The Evil Within et Chivalry. (Medieval warfare) sur xbox
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Mar 08, 2015 4:56 pm
by Hunchman801
The Evil Within, carrément sur ma liste celui-là. Mais j'ai déjà une pile à finir avant.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Mar 08, 2015 4:58 pm
by Harpic fraîcheur
Il est hyper bien, The Evil within. En plus, la difficulté est toujours présente, ça fait durer le jeu plus longtemps.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Tue Mar 10, 2015 5:24 pm
by Hunchman801
Du moment que ça se configure... j'ai pas vraiment le temps d'y passer des semaines.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Tue Mar 10, 2015 5:27 pm
by Harpic fraîcheur
On peut mettre en mode facile. Donc, ça ira pour toi.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Tue Mar 10, 2015 9:35 pm
by LoveMetal
Même, je préfère que le jeu oppose un peu de résistance quitte à y passer 2 heures de plus plutôt qu'avoir un truc complètement linéaire tellement tu es invincible.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Mar 11, 2015 4:43 pm
by Hunchman801
Je suis bien d'accord, en général je joue toujours en intermédiaire.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Wed Mar 11, 2015 5:30 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Même, je préfère que le jeu oppose un peu de résistance quitte à y passer 2 heures de plus plutôt qu'avoir un truc complètement linéaire tellement tu es invincible.
Je suis pas trop loin dans le jeu, moi. Je suis au [spoil]
cimetière[/spoil].
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Thu Apr 09, 2015 9:13 pm
by incognito
J'ai tellement adoré Metro que j'ai refait une nouvelle partie, pour avoir la fin alternative.
J'ai pas été déçu, j'ai découvert que c'était un jeu très profond.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Apr 10, 2015 12:23 am
by DesLife
Je joue généralement en difficile dès ma première partie sur les jeux mainstream. Pour le reste, j'ai tendance à me méfier un peu.
Je me suis fait
You Have to Win the Game, il me manque juste le succès YOLO (faire tout le jeu sans mourir), et finir le jeu en difficile (parce que là ça n'a rien à voir, le tableau le plus difficile du mode normal c'est globalement la moyenne du mode "Extra Spicy") ! Vraiment adoré ce petit platformer rétro, qui en plus est gratuit.
Et là je me suis lancé dans Super Crate Box, formule toute simple mais ultra efficace ! (Et également gratuit)
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Apr 10, 2015 2:31 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai commencé Super Crate Box après avoir vu ton message, et je suis du même avis que toi.
Le jeu est très bien!
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat May 02, 2015 2:20 am
by PluMGMK
Hier, j'ai rejoué à Portal. Aujourd'hui j'ai rejoué au mod
Portal Pro. Ce sont tous les deux géniaux.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun May 03, 2015 5:14 pm
by Harpic fraîcheur
Moi je joue plus qu'à Rayman 3, je suis en train de ripper les models de certains personnages du jeu.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun May 03, 2015 5:16 pm
by Eparcyl
Et sur le hof surveillez vos places je monte très vite dans le classement je suis 26ème Harpic watch your back.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:17 pm
by incognito
DEEEAAAAD SPAAAAACE !!!!!
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:19 pm
by Harpic fraîcheur
Faudra que je pense à me l'acheter .. Je le prévois depuis longtemps quand même!
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Fri Jun 19, 2015 7:22 pm
by incognito
Euh, t'es ptet un peu jeune pour ce jeu, y a du blood & guts et du rip & tear en masse (brutal doom)