Page 31 of 52

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Mar 06, 2005 7:59 pm
by digimon
Beaucoup de monde !

Ray_2004, providentia (je crois), yoyomane, De-Sam et plusieurs autres !

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Mar 06, 2005 8:05 pm
by Raie de mes quatre
Super T ? Bien sûr que je le connais, il est menteur comme tout cet abruti.

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:00 pm
by Hunchman801
digimon wrote:yoyomane, De-Sam
Ils sont inscrits ici ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Mar 06, 2005 9:15 pm
by supmachin
Euh, ça me paraît zarb cette histoire.... Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 07, 2005 1:32 am
by digimon
Non, ils ne sont pas inscrits ici ! Et ray_2004, peux-tu arrêter de me traiter de digicon et arrêter de dire que je suis idiot, puisque ce n'est pas vrai ?!? Je me suis repris en main ! Maintenant, vous allez connaître la vrai de vrai de vrai Jérémy ! (digimon)

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 07, 2005 12:03 pm
by DesLife
Oui, je connais super T... même si ses messages ne sont pas toujours (voire très peu souvent) intéressants, il est sympa au fond...

Et je trouve franchement que vous êtes très lourds à enfoncer le clou sur digimon de cette façon...

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:05 pm
by Hunchman801
Là, tu reconnais sans aucun doute tes amis les Jlfksjlfl :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:10 pm
by supmachin
Hum Image tu mets Jeremy Image ce qui semble être un prénom de garçon alors que tu mets la Image et pas "e" à vrai Image donc tu es une fille ou un garçon ? Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Mar 07, 2005 10:31 pm
by Raie de mes quatre
Jérémy Image tous les prénons sont Jlfksjlflement déformables. Image Mais j'arrête de te traiter de Digicon. Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 12:24 am
by digimon
Enfin, (ça soulage !) donc, notre pitoyable chicane est finie !?

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 8:34 am
by supmachin
Okay Image tu peux me répondre Image digimon Image je ne vais pas te manger... Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 9:02 am
by DesLife
ray_2004 wrote:Jérémy Image tous les prénons sont Jlfksjlflement déformables. Image Mais j'arrête de te traiter de Digicon. Image
Mais heu, corny c'est déformé maïsenfoliement (ptdr trop la classe XD) pas Jlfksjlflement... lol

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:40 pm
by Hunchman801
Digimon serait-il un travesti ? :waaahhh:

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:44 pm
by DesLife
Ray serait-il schizophrène ??? :waaahhh:

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:45 pm
by supmachin
Ça m'en a tout l'air Image Enfin bon Image peut être daignera-t-il nous le dire ? Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 4:52 pm
by DesLife
Pas besoin qu'il nous le dise ^^

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 6:58 pm
by Hunchman801
Mais non, ray est tout le temps comme ça :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 7:19 pm
by supmachin
Image
Je parlais de digimon mais avant que je poste deslife a posté, donc ça ne correspond pas....
Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Tue Mar 08, 2005 10:35 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr que je suis fou Image et alors ? Image

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:02 pm
by Hunchman801
À propos, encore la question de merde, mais la RZ a-t-elle bougé ?