Page 31 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 7:58 pm
by Jack l'escroc
Oh ce fameux Pedobear!! On m'en avait deja parlé auparavant mais je ne connaissait que son nom...
C'est qui Nina Fortner?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:02 pm
by DesLife
Nina Fortner est un personnage de l'excellent manga Monster. :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:04 pm
by RayLums
Je croyais que c'était un mec :lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:09 pm
by DesLife
C'est parce que t'es traumatisé que les anglais t'aient pris pour une fille ? :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:12 pm
by Jack l'escroc
Mouhaha...
Pardon ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:16 pm
by DesLife
Comment ça, pardon ? Tu t'excuses de ton inculture ?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:19 pm
by Jack l'escroc
Non d'avoir rigolé à ça,
DesLife wrote:C'est parce que t'es traumatisé que les anglais t'aient pris pour une fille ? :P
C'est quand même moche pour elle...

Heu zut!! lui...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:21 pm
by RayLums
Ah oui, je l'avais oublié ça ! Si on pouvais éviter de remettre ça sur le tapis :oops:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:22 pm
by DesLife
Bah, on peut rire de tout ici. Mais je comprends pas pourquoi les anglais ont eu cette réaction par contre, Yami ne ressemble pas à une fille.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:26 pm
by Jack l'escroc
Ba l'image de profil fait tout...
Par exemple, dora...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:31 pm
by DesLife
C'est Dora qui t'a fait comprendre que j'étais une fille ?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:33 pm
by Jack l'escroc
Oui ainsi que Nina et les adjectifs tels que "gentille" ou "contente" (plus généralement "pas contente" d'ailleurs ^^)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:35 pm
by DesLife
Un mec aurait très bien pu mettre Nina dans sa signature, elle est tellement orsum.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:40 pm
by Jack l'escroc
Je craint qu'il n'y ait une erreur,
DesLife wrote:orsum
?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:43 pm
by DesLife
Non, il n'y en a pas.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:45 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:Je craint qu'il n'y ait une erreur,
DesLife wrote:orsum
?
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=orsum

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:50 pm
by Jack l'escroc
Barney never orsum!!!
He say Awe... wait for it... some :mryellow:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:55 pm
by DesLife
Je vois que tu as de bonnes références !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 8:57 pm
by Jack l'escroc
HIMYM
C'est trop mythique ^^.
"Do you like magic?" (Saison 2)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Tue Apr 06, 2010 9:01 pm
by DesLife
You jerk !
Enfin, la RPC est encore bien mieux.