Page 303 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sun Jan 03, 2010 3:28 pm
by RayLums
C'est ce qu'on appelle avoir de la répartie !

Re: Espace des membres
Posted: Mon Jan 04, 2010 1:22 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Raylex wrote:PH, ta science ne t'interdit pas de respecter les rêgles imposées par ta personne et interdisant le double poste. -100 Tings !

Je n'ai qu'un seul poste, c'est celui d'administrateur !
S'il n'y en a qu'un, il sera bientôt miens !
Re: Espace des membres
Posted: Mon Jan 04, 2010 5:30 pm
by DesLife
Raylex wrote:Hunchman801 wrote:Raylex wrote:PH, ta science ne t'interdit pas de respecter les rêgles imposées par ta personne et interdisant le double poste. -100 Tings !

Je n'ai qu'un seul poste, c'est celui d'administrateur !
S'il n'y en a qu'un, il sera bientôt miens !
Tt tt tt, c'est compter sans moi ! Et ta bêtise ne t'interdit pas de respecter les règles de l'orthographe

Re: Espace des membres
Posted: Wed Jan 06, 2010 12:13 am
by Hunchman801
DesLife wrote:Et ta bêtise ne t'interdit pas de respecter les règles de l'orthographe

Je mettrais bien celle-là dans le topic des perles

Re: Espace des membres
Posted: Wed Jan 06, 2010 12:48 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:DesLife wrote:Et ta bêtise ne t'interdit pas de respecter les règles de l'orthographe

Je mettrais bien celle-là dans le topic des perles

Il faut dire que je suis incroyablement drôle.
Re: Espace des membres
Posted: Sat Feb 27, 2010 12:09 am
by LoveMetal

REMONTÉE DE TOPIC

J'ai besoin très vite de vos avis : Je continue la programmation de mon jeu : Rayman SuperMassive Battle (RSMB), et ayant fini les graphs, je m'attaque à

la bande son, mais voilà : je ne peux faire superposer plusieurs sons, alors je ne sais pas si je mets des bruitages OU une musique de fond ? J'ai

besoin de vos avis, et relativement vite, car sinon je ne mets pas de sons, et un jeu-vidéo sans sons, c'est vraiment pas fun

Re: Espace des membres
Posted: Sat Feb 27, 2010 12:22 am
by Itooh
Je pense que pour un petit jeu, le mieux est de se contenter des bruitages.
Surtout si la musique n'est pas originale (entendue qu'elle existe déjà ailleurs).^^
Sans bruits, le jeu risque d'avoir moins de punch !

Re: Espace des membres
Posted: Sat Feb 27, 2010 12:28 am
by LoveMetal
Oki merci beaucoup je fais comme ça. En plus, si je mets une musique, la taille totale du fichier avoisinera les 50 Mo contre 5 ou 6 pour les bruitages.
Une question : Personne ne connait de site qui a pompé les bruitages de Rayman

Re: Espace des membres
Posted: Sat Feb 27, 2010 8:21 am
by raymax
Je pense pas que les bruitages ait été enregistrés sur le web

Re: Espace des membres
Posted: Sat Feb 27, 2010 10:59 am
by LoveMetal
C'est bien ça le problème ! Je vais donc être obligé de m'enregistrer avec mon vieux micro tout pourri

Re: Espace des membres
Posted: Sat Feb 27, 2010 5:40 pm
by DesLife
Fais des bruitages ridicules à la bouche, ça rendra le jeu encore plus fun !

Re: Espace des membres
Posted: Sat Feb 27, 2010 6:04 pm
by LoveMetal
T'es serieux ou tu dis ça pour déconner ? Parce que j'ai déjà trouvé les bruits, mais sinon je le fais !
Re: Espace des membres
Posted: Sat Feb 27, 2010 7:03 pm
by DesLife
Ah non je suis très sérieux !
Re: Espace des membres
Posted: Sun Feb 28, 2010 5:58 pm
by LoveMetal
Alors c'est parti

Re: Espace des membres
Posted: Sun Feb 28, 2010 10:11 pm
by DesLife
Tu nous tiendras au courant de l'avancée de tes travaux.

Re: Espace des membres
Posted: Sun Feb 28, 2010 10:15 pm
by LoveMetal
Oki
Au fait si des membres pouvaient me concocter un background (min 1000X650), ça serait très cool !
Re: Espace des membres
Posted: Sun Feb 28, 2010 10:19 pm
by DesLife
J'essaierai de voir ce que je peux voir... mais vu comme je serai occupé cette semaine ça sera long.

Re: Espace des membres
Posted: Sun Feb 28, 2010 10:21 pm
by LoveMetal
J'ai tout mon temps

Re: Espace des membres
Posted: Fri Mar 19, 2010 6:43 pm
by RayLums
En effet, là pour le coup, tu l'as vraiment

Re: Espace des membres
Posted: Fri Mar 19, 2010 9:50 pm
by DesLife
Je fais c'que j'veux bande de ptits branleurs !