Page 303 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 28, 2005 4:54 pm
by Miss_Ceres
Bon eh bien tu ne fais rien et on arrête de se prendre la tête là-dessus

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:03 pm
by Hunchman801
Non mais la mesure la plus efficace serait la prévention, par exemple si tu sais que quelqu'un veut s'inscrire.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:15 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas, il faudrait que tu bloques d'une manière ou d'une autre les inscriptions, et que tu fasses les comptes toi-même, à la main

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:25 pm
by Hunchman801
Non, il faudrait juste demander au nouveau le nom d'utilisateur voulu.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:28 pm
by Miss_Ceres
Oui, mais il faudrait l'intercepter avant qu'il créé lui-même son compte, ajoutant ainsi un compte supplémentaire à la liste déjà assez longue de membres

À moins que je n'aie rien compris ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:56 pm
by Hunchman801
Non, je crois que tu as parfaitement compris ^^ Enfin c'est un impression

Je la ressens tellement rarement, alors tu m'en voudras pas si je me trompe

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 28, 2005 6:07 pm
by Miss_Ceres
Je ne commenterai pas ta faute de frappe

Et toi dispense-toi de commenter

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:05 pm
by Hunchman801
Je ne vois pas ce qu'il y a à commenter, tant mieux d'ailleurs

PS : M'énerve, la gestion des URL relatives attributs (src et href entre autres) est la même si on utilise un .htaccess qu'avec la fonction PHP include... Je vais pas non plus mettre mon portail dans le dossier forum

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:38 am
by supmachin
Effectivement (je réponds au PS) mais nous, on va te laisser te débrouiller !
Bien sûr, si tu veux jouer avec la gentille personne qui a fait ça, je peux t'aider !

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:52 am
by Hunchman801
Bien, je suis reparti pour le développement du portail, le système n'est pas optimal comme je l'espérais, mais malheureusement il n'existe aucune solution correcte répondant à mes requêtes... Enfin bon les grandes lignes du nouveau système ont été tracées, tout devrait aller

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:43 am
by Miss_Ceres
Il préfère mettre au point son portail que réparer le bug des poings...

Ah ces Anglais, ils nous auront tout fait !

On ne peut même pas passer de vacances tranquille !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:50 pm
by Hunchman801
On va dire que pour le moment, la rénovation du portail est plus importante ^^ Sinon, les forums Anglais sont repassés en première position, comme quoi ça poste bien

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:52 pm
by Miss_Ceres
Bon eh bien on n'a plus qu'à poster comme des fous ce soir, et de poster plus vite qu'eux !

En même temps ils sont déjà plus nombreux que nous en ce moment...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:53 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, on a toujours eu le plus gros topic ^^ Et ça on ne le leur laissera pas

C'est quoi exactement le bug des poings ?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:55 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, quand il y a des réponses au topic il m'arrive de ne pas voir de poing jaune

et comme tu me l'as provi voit les poings jaunes disparaître... Ça doit faire un truc dans le genre pour moi.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:56 pm
by Hunchman801
Eh bien j'ai droit à un régime spécial

mais tout de même buggué

En effet, quand je vais voir un topic avec un poing en or, il reste doré

Et faut le regarder plusieurs fois pour qu'il comprenne qu'il doit se décolorer ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:58 pm
by Miss_Ceres
Ça m'arrive aussi, j'avais oublié de le préciser

Il a l'air de m'aimer ce forum.

Tu comptes t'occuper de ça quand espèce de feignasse ?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 8:59 pm
by Hunchman801
Sous peu, dès que la version 2.2 du portail aura été terminée ! J'espère régler ce bug rapidement

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:00 pm
by Miss_Ceres
Mouais... Est-ce que Romano s'y connaît assez pour s'occuper de ça? Tu pourrais lui prêter ton compte une journée histoire qu'il s'y colle, à moins qu'il ne connaisse pas assez bien le PHP pour ça

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 9:01 pm
by Hunchman801
Disons qu'il commence à bien connaître phpBB, mais bon rien n'exclut qu'on travaille là-dessus à deux
