Page 303 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Dec 13, 2010 8:44 pm
by Rayray1994
Sur son clavier, sûrement.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 14, 2010 5:57 pm
by RayLums
Ben oui, il touche du
bois.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 14, 2010 7:14 pm
by LoveMetal
Yami, tu m'inquiètes

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 14, 2010 8:06 pm
by Rayray1994
Chouette le clavier écolo.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 14, 2010 8:53 pm
by LoveMetal
C'est de la bouse en plus c'est un qwerty.
PS : Les allemands ont des qwertz... Sont pas normal, moi jvous dit !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 14, 2010 8:54 pm
by DesLife
Suffit de télécharger les pilotes adéquats et t'oublies vite que c'est un qwerty.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 14, 2010 8:56 pm
by LoveMetal
Jdis pas mais c'est même pas un qwert
y, c'est un qwert
z. Peuvent pas faire comme tout le monde, non ?

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 14, 2010 8:58 pm
by DesLife
Suffit de télécharger les pilotes adéquats et t'oublies vite que c'est un qwertz.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Dec 14, 2010 9:06 pm
by LoveMetal
Ils sont fous ces Allemands
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 15, 2010 8:43 am
by Hunchman801
Cherchez pas les gars, c'est purement sexuel entre Dedess et moi !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 15, 2010 6:02 pm
by LoveMetal
Ce que je cherche, c'est qui a bien pu m'enlever mes tings (quoique j'ai quand même une petite idée :p)
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 15, 2010 7:01 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Cherchez pas les gars, c'est purement sexuel entre Dedess et moi !
Oui mais enlève ta culotte, j'installe les pilotes.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 15, 2010 7:40 pm
by Miss_Ceres
Bonjour à tous
Je vois que ce forum n'a pas beaucoup changé, à part qu'on fait de plus en plus de hors-sujet...

Comme certains ne me connaissent sans doute pas, je me présente ^^ on me connaît (ou connaissait) sous le pseudo Ceres, j'ai été la première super modératrice de la PC il y a déjà bien longtemps, modératrice anglophone, j'étais presque Dieu après Hunch avec le pouvoir du ban

. Depuis j'ai fait pas mal de choses, ça remonte à presque 7 ans tout ça ! Etudiante en pharmacie, j'ai eu 22 ans cet été...
Je passais juste voir comment ça se passe et avoir quelques nouvelles, vu que Hunch est à peu près insaisissable depuis qu'il n'est plus sur MSN, et que Raylex a disparu aussi peu après son départ au Japon.
Bises !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 15, 2010 9:06 pm
by Raylex
Ah, Vio' !!

Quelle bonne surprise de te voir ici !
Heuuu, je n'ai pas disparu ! Je me souviens t'avoir causé au moins trois fois en... un peu moins de deux ans ! C'est pas mal, non ?

J'ai même essayé de te voir à Paris mais malheureusement tu étais en vacances ! Enfin bon, rien ne t'empêche de venir me parler sur MSN ou Facebook si tu me croises ! Et j'peux te passer mon nouveau numéro ^^
PS : Concernant le HS, je suis laxiste parce que rester dans le sujet initial et se présenter à chaque poste, c'est lourd

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 15, 2010 9:43 pm
by Rayray1994
Ah! Salut Ceres! Je me rappelle effectivement de toi! Rebienvenue sur la PC!
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Dec 15, 2010 10:14 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas si je passerai très souvent je n'ai plus le temps pour grand-chose... Je ne suis d'ailleurs même plus sur MSN ces derniers temps, bref on me trouve plus facilement par texto ou au téléphone donc voilà tu sais où me joindre

.
Pour le HS, ce n'est pas que dans ce topic !
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Dec 16, 2010 12:55 am
by Hunchman801
Tiens Vio, ça fait plaisir de te voir passer par ici ! Moi même je n'ai plus beaucoup de temps, mais j'essaye de passer à peu près régulièrement, tout en espérant trouver un jour le temps de re-coder tout ce qui ne marche plus... Effectivement je ne suis pas souvent sur MSN, en bon mouton que je suis il est bien plus facile de me trouver sur Facebook ; en fait je n'y suis jamais mais ça envoie des notifications à mon adresse email, à laquelle je suis connecté 24/7 avec mon téléphone. En parlant de téléphone, il faudra que tu me renvoies ton numéro, puisque j'ai perdu mon ancien compagnon dans les rues de Londres. Voilà, j'espère que tout va bien pour toi et François, vous êtes installés ensemble ? Quant aux études, j'ai l'impression que tu gères tout ça très bien, j'espère avoir raison

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Dec 16, 2010 1:24 am
by DesLife
Salut Vio ! Content de voir que ça roule enfin pour toi pour les études, j'espère que tu vas bien. Sinon, quels sont tes centres d'intérêts, tes loisirs ?

C'est un peu laxiste comme présentation tout ça.
Hunch, faudra que je te fasse la liste des trucs qui marchent pas, parce que y'en a un paquet ahahah.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Dec 16, 2010 6:13 pm
by LoveMetal
Re-bienvenue Vio, moi je suis comme tu peux le voir le souffre-douleur de Dédess

.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Dec 16, 2010 9:04 pm
by Rayray1994
Et oui, maintenant que GOT4N est banni...
D'un autre côté, c'est pas tout à fait par hasard.