Page 304 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Mar 20, 2010 8:07 am
by LoveMetal
YamiRayman wrote:En effet, là pour le coup, tu l'as vraiment :mrgreen:
J'en ai même plus besoin... :boon:
Ouin, je vais faire une dépression :ouin:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Mar 20, 2010 1:19 pm
by DesLife
Refous-toi au boulot au lieu de chialer ! :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Mar 20, 2010 1:41 pm
by LoveMetal
Je m'y remettrai quand j'aurais le temps...
...Et le courage !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Mar 20, 2010 7:32 pm
by RayLums
LOVΣ_MΞTΛL wrote:J'en ai même plus besoin...
Je parlais du temps :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Mar 20, 2010 7:40 pm
by LoveMetal
Je sais en fait c'est moi qui me suis mal exprimé :)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Apr 27, 2010 4:37 pm
by RayLums
Rien à voir mais je pars en vacances au furturoscope pendant deux jours et demis (enfin, ce qui fait que vous allez pas voir ma tronche pendant trois jours ^^). Allez, à bientôt, bande de nuls ! :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Apr 27, 2010 9:24 pm
by Hunchman801
Ah ça gère, tu nous raconteras ce que tu as vu :P Et prends des photos !

Re: Espace des membres

Posted: Thu Apr 29, 2010 10:59 pm
by RayLums
J'ai pu testé les nouvelles attraction en tête d'affiche ! "Arthur L'aventure en 4D", pas mal du tout, surtout que j'ai pas eu beaucoup de tenmps à attendre, contrairement à "Danse avec les Robots" où j'ai mis plus d'une heure de queue :paranormal: J'ai vu aussi "Moi Van Gogh", juste après avoir bouffé une grosse pizza, inutile de vous dire que j'ai été pris d'un coup de barre monumental pendant la séance, surtout que j'ai du me lever à 6h00 du mat pour aller à Gare Montparnasse jusqu'a Poitier ! (pas pu dormir pendant le trajet y'avait un môme qui braillait...) :)
J'ai été refaire la "Vienne Dynamique", on s'en lasse pas de ce truc-là :mrgreen:
Deuxième jour, "astro-mouche", l'histoire est plutôt marrante, trois mouches qui vont sur la lune, le tout en 3D, la même pour "Les ailes du courage" (là par contre, la 3D servait un peu à rien :mrgreen: )
Sinon 'les animaux du futur" était vraiment bien, malgrès les lunettes qui pesait trois tonnes ! Et après "Choc Cosmiques" et "Illusion Magique", un magicien classqiue faisant des tours classques mais ça reste divertissant.
Pour finir j'ai été visité la maison "eco-responsable", Blues sur la louisianne et "Voyageurs du ciel et de la terre"
J'ai égalemment eu le temps de prendre des photos !
Le futuroscope n'empêche, ça poutre tout 8)

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 01, 2010 5:51 am
by LoveMetal
Ouais ben j'avais prévu d'y aller pendant les vacs d'été, mais on m'avait parlé d'une attraction qui faisait un simulateur de conduite et qui faisait exprès de se prendre des murs, sauf que c'était pas mal réussi, parce que tu as bien l'impression de te le prendre, ton mur :mrgreen:
YamiRayman wrote:magicien classqiue faisant des tours classques
t'as un problème avec l'orthographe du mot c̶͉̫̹̳̼̣͉̬̞̼͙̲̱̮̜͈͚͔͍̿̑̊̾̅͗̏̐̀̀͜l̬͇̖̳̼̪̖ȃ͖͚͎̮̣̤̘ͬͪͤ͒ͬ͌͛̆̎̈ͧͭ́͘͟͠s̻̲͐̇̚͘s̴̷̙͎͖͚̋̊͂͟͜i͖̩͈͓̠̖̻̝͞q̶͉̫̹̳̼̣͉̬̞̼͙̲̱̮̜͈͚͔͍̿̑̊̾̅͗̏̐̀̀͜u̷̘͎̥̺̳͓̰̗̩̙̭̲͓͕̯̩͙͗͂̾͒ͪ̂̇͊̓̈ͫ̒̚͟e̬͇̖̳̼̪̖ ? :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 01, 2010 11:03 am
by RayLums
Bah, les simulateurs c'est pas ce qu'y manque ^^ Mais certains sont un peu mollassons, voir reposant :lol:

Re: Espace des membres

Posted: Sun May 02, 2010 7:20 pm
by A10das
:P Ah, moi chuis parti à Troyes, et à coté y'a... Nigloland :boon: Je croyais que c'était pourri, mais en fait, c'est pas trop mal !y'a des attractions loin d'être nulles, comme space experience, un space mountain qui s'appelle pas space moutain, la rivière canadienne, un grand splash qui s'appelle pas grand splash... Bref, toutes les attractions phares des grands parcs. Je sais que vous vous en foutez, mais si je ne postait pas ça, vous vous interesserait à tout, et les gens vous traîteraient d'intello ! :mrgreen: Donc ce post est utile. :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun May 02, 2010 8:43 pm
by RayLums
Ah oui j'ai déja été à Nigloland quand j'étais plus jeune, le peu de souvenir qu'y me restent de ce parc ne sont pas mauvais ^^
Sinon je posterai peut être une ou deux photos du futuroscope, ici, pas chez les anglais :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sun May 02, 2010 9:19 pm
by A10das
Sinon, qu'est-ce que Futuroscope entend par 4D ? c'ets avk des lunettes ?
Je suis allé à Froscp et j'ai fait tout ce que t'as fit, sauf Arthur parce que c'était pas encore là. :(

Re: Espace des membres

Posted: Sun May 02, 2010 9:43 pm
by Itooh
Ouais, c'est ça. C'est ce qu'on peut voir sur leur vidéos promotionnelles et toute les descriptions !^^
En gros, c'est de la 3D relief avec des lunettes. Sauf que le Futuroscope appelle ça 4D, histoire de faire semblant de proposer quelque chose de révolutionnaire... :roll:
Ce qui est un peu idiot puisqu'il n'y a pas de quatrième axe dimensionnelle ajouté, et qui plus est, la 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^

Re: Espace des membres

Posted: Mon May 03, 2010 5:18 pm
by DesLife
FanBoo wrote:La 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^
Ceux qui n'ont pas été illuminé par le Grand Caca Volant en tout cas...

Re: Espace des membres

Posted: Mon May 03, 2010 5:51 pm
by A10das
Qui est Le Grand Caca Volant ?

Re: Espace des membres

Posted: Mon May 03, 2010 6:20 pm
by RayLums
FanBoo wrote:Ouais, c'est ça. C'est ce qu'on peut voir sur leur vidéos promotionnelles et toute les descriptions !^^
En gros, c'est de la 3D relief avec des lunettes. Sauf que le Futuroscope appelle ça 4D, histoire de faire semblant de proposer quelque chose de révolutionnaire... :roll:
Ce qui est un peu idiot puisqu'il n'y a pas de quatrième axe dimensionnelle ajouté, et qui plus est, la 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^
C'est vrai qu'y a rien de spécialement inovant ^_^' D'ailleur, on m'aurait dit 3D, j'aurai pas vu de différence ^^

Re: Espace des membres

Posted: Wed May 05, 2010 2:24 pm
by Hunchman801
A10das wrote:Qui est Le Grand Caca Volant ?
Arrête donc de poster des messages idiots enfin !

Re: Espace des membres

Posted: Wed May 05, 2010 5:32 pm
by DesLife
C'est incroyable qu'à notre époque il puisse encore régner une telle ignorance... c'est triste.

Re: Espace des membres

Posted: Thu May 06, 2010 4:26 pm
by RayLums
La meilleur réponse est sans doute de dire que tu le découvrira par toi-même... :)