Page 304 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:02 pm
by Miss_Ceres
Je pense que ce serait une bonne manière de lui permettre de se faire la main. Enfin de toute façon il a son forum pour faire ce genre de petites manipulations... :P Tu as de nouveaux projets pour la PC ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:04 pm
by Hunchman801
Oui, il apprend déjà pas mal avec son forum ^^ Mais il est excellent en PHP ;) Après ces modifications, je n'ai aucun projet, ce qui ne veut pas dire que je ne vais rien faire ^^ Par contre, de nouveaux sites pourraient rejoindre la Pirate-Community, je vous tiendrai au courant :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:06 pm
by Miss_Ceres
Il faut absolument faire quelque chose pour l'activité de la PC. J'ignore pourquoi, mais les membres vont et viennent sans rester. Notons le cas de Rai qui est revenu mais aussitôt reparti... Que faire ? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:07 pm
by Hunchman801
Ça encore, ça vient la plupart du temps des membres en question... en fait, on manque vraiment de membres accrochés à la communauté, et en trouver est un miracle dans la communauté Rayman :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:08 pm
by Miss_Ceres
La plupart me semblent plutôt attachés à l'ancienne RZ et ne tiennent pas à trouver un remplaçant à leur ex-forum préféré... Enfin en tout cas certains sont venus ici par rejet de la RZ, ce qui n'a pas toujours suffi pour les retenir.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:11 pm
by Hunchman801
En fait, je ne vois pas tant de personnages attachées à l'ancienne RZ, car même avant le piratage, le niveau là-bas avait atteint des abysses insondables :? Seuls les cons s'y plaisaient :|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:12 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, les bons membres ont définitivement mis de côté les forums :P J'en vois plusieurs exemples, et les plus grands noms de l'ancienne RZ (si on peut dire bien sûr, ça fait un peu trop de chichis pour une présence sur un forum et de bons messages) sont invisibles sur le net à présent, à part sur MSN.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:14 pm
by Hunchman801
Oui, c'est étrange... Généralement, ce sont les ploucs qui ne font que du MSN :lol:
Note même qu'on a dû revoir nos exigences au niveau des membres :|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:15 pm
by jeje78
Hunchman801 wrote:En fait, je ne vois pas tant de personnages attachées à l'ancienne RZ, car même avant le piratage, le niveau là-bas avait atteint des abysses insondables :? Seuls les cons s'y plaisaient :|
Si je comprends bien, je suis un con puisque j'étais là bas. :lol: Mais j'y étais pas super attaché, c'était un petit passe-temps (il y avait plein de spammeurs :roll:).

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:16 pm
by Miss_Ceres
Les ploucs ? Tout dépend de ce que tu veux dire par plouc :P . Enfin ne jugeons pas les autres, si on ne veut oas être jugé soi-même :roll: . En tout cas, au début nous avions de gros posteurs qui spammaient à tous les coups, et maintenant on n'a plus vraiment de posteurs fous. En revanche il y a moins de spam, sauf exception.
EDIT : ça ne veut rien dire, il y avait aussi des gens de très grande valeur là-bas jeje...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:18 pm
by Hunchman801
Jeje78, tu dis toi-même qu'il y avait plein de spammeurs, elle ne valait rien par rapport à celle d'avant mon départ ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:20 pm
by jeje78
Oui c'est exact mais je regrette quand même un peu l'ancien forum de la Raymanzone, j'avais de bons copains. :(

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:20 pm
by Miss_Ceres
Tout forum a son moment de gloire, ici comme ailleurs. :roll: Il faut s'en souvenir, et ne pas cracher sur ce qu'il est devenu plus tard, à plus forte raison si on l'a quitté.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:22 pm
by Hunchman801
Tes amis ne sont pas venus ici, jeje ?
Vio, si le déclin de la RZ a suivi mon départ, on ne peut pas me le reprocher, j'y ai été forcé :|

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:23 pm
by Miss_Ceres
On ne te reproche rien, puisque c'est ton départ qui a permis la création de la PC et surtout ce qu'elle est devenue aujourd'hui, grâce au temps que tu as pu y consacrer.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:24 pm
by jeje78
J'avais deux bons copains, Gedix et Super NYCO, ils étaient vraiment sympas avec moi, heureusement j'en retrouve d'autres que je préfère sur la PC. :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:25 pm
by Miss_Ceres
Pourquoi ne leur demandes-tu pas de venir ? Peut-être que tu t'entendrais aussi bien qu'avec ceux que tu as trouvé ici, et plus on est de fous, plus on rit ;) . Nous avons vraiment besoin de membres fidèles et réguliers, on ne peut pas fonctionner avec des touristes.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:26 pm
by Hunchman801
Je me suis souvent demandé si l'affaire Hunch n'avait pas été une bonne chose... ce à quoi je me suis résigné bien avant le piratage de la RZ par l'ARZO, à la vue de ce que devenait la PC, et évidemment imagine le désastre si j'avais passé deux ans à m'occuper à fond du phpBB de la RZ, désormais disparu :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:28 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas si tu aurais continué à modérer la RZ, car même avec ta présence les problèmes auraient fini par arriver, vu que tu n'es pas le premier à avoir été banni. Tu aurais sans doute fini par te lasser. De toute façon tu n'as jamais touché à la base de données de la RZ et au forum lui-même, je me trompe ? En tant que modo c'est impossible...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:29 pm
by jeje78
Disparu à jamais, tu veux dire, Hunchman801, ce crétin d'aministrateur de LumEater a dit que c'est le forum définitif de la RZ, le nouveau ! Pour des professionnels comme eux, c'est pas difficile de faire un forum phpBB. :roll: