Page 305 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Thu May 06, 2010 7:55 pm
by Hunchman801
À moins que tu n'envisages de finir en enfer bien entendu.

Re: Espace des membres

Posted: Thu May 06, 2010 7:59 pm
by DesLife
Auquel cas le seul caca que tu auras le droit de déguster sera celui d'Allah Allix.

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 08, 2010 4:37 pm
by RayLums
Qui est de loin le plus hideux et malodorant, même un caca d'hippie sent la rose à coté de celui d'Allah Allix...

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 08, 2010 7:37 pm
by Hecman801
YamiRayman wrote:
FanBoo wrote:Ouais, c'est ça. C'est ce qu'on peut voir sur leur vidéos promotionnelles et toute les descriptions !^^
En gros, c'est de la 3D relief avec des lunettes. Sauf que le Futuroscope appelle ça 4D, histoire de faire semblant de proposer quelque chose de révolutionnaire... :roll:
Ce qui est un peu idiot puisqu'il n'y a pas de quatrième axe dimensionnelle ajouté, et qui plus est, la 4D existe en mathématique (et l'on peut concevoir et animer des objets en 4D), mais nous sommes incapable de la percevoir !^^
C'est vrai qu'y a rien de spécialement inovant ^_^' D'ailleur, on m'aurait dit 3D, j'aurai pas vu de différence ^^
Je crois que ses idiots mettent 4D quand tu reçois des trucs dans la tête et que tu bougent en même temps.

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 08, 2010 8:42 pm
by RayLums
Dans ce cas-là autant le mettre sur tous les simulateurs ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 08, 2010 9:04 pm
by Hecman801
J'ai jamais été dans un simulateur, ça a l'air quand même sympa, non , enfin, c'est juste une grosse Sega un peu mieux ^^

Re: Espace des membres

Posted: Mon May 10, 2010 6:11 pm
by RayLums
Ben nan, un bon simulateur ça poutre tout ! Mais faut qu'il soit bon, sinon c'est nul... C'est tout ou rien ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 6:08 pm
by DesLife
Je pense que le premier message mérite un petit update.

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 7:03 pm
by Hunchman801
Il faudrait que je traduise le message que j'ai posté pour les forums anglais.

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 7:17 pm
by DesLife
Il faudrait ajouter une entrée sur le culte du Grand Caca Volant, trop de païens sont déstabilisés à leur arrivée ici.

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 8:16 pm
by Hunchman801
Tu te sens de t'en occuper ? xD

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 8:25 pm
by DesLife
Je vais essayer. :mrgreen: Ptain et dès que les Mines seront passées, je m'occupe de finir mon Holy Mafia, j'ai pas encore tous les rôles.

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 10:38 pm
by Hunchman801
C'est déjà cool de savoir que ça avance en tout cas 8)

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 10:51 pm
by DesLife
Ah, non, ça a pas avancé depuis un ou deux mois ! Enfin, j'ai trouvé ce soir the plot dans un instant de génie, le voici pour toi en avant-première : l'invasion du Royaume-Uni par la France ! :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 11:00 pm
by Hunchman801
Voilà qui est orsum, et j'espère me retrouver dans l'équipe des envahisseurs :twisted:

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 11:02 pm
by DesLife
J'espère aussi, faut que la France ait une équipe badass qui botte le cul des rosbifs ! Je sais pas si j'y arriverai, mais je vais essayer d'ouvrir les inscriptions en fin de semaine prochaine.

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 11:04 pm
by Hunchman801
Un bon conseil : ne fais pas les équipes au hasard, contrairement à ce que certaines personnes recommandent. Rien ne t'empêche de prétendre le contraire cependant ;)

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 11:11 pm
by DesLife
J'hésite quant à l'attribution des rôles importants, j'ai encore le souvenir de 9930 avec le rôle de Rayman... De toutes façons, tous les rôles seront assez débiles. J'espère que le vigilante vous fera marrer ! :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 11:17 pm
by Hunchman801
Du moment qu'ils sont bien pensés et permettent d'incorporer une dimension stratégique dans la partie, c'est l'essentiel =)

Re: Espace des membres

Posted: Sat May 15, 2010 11:19 pm
by DesLife
Malheureusement, je pense que j'aurais pas de nouveautés à proposer, mais on s'amuse avec les classiques.