Page 305 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:30 pm
by Hunchman801
Oui, je doute que même après plus de 20000 messages les administrateurs aient eu l'intelligence de me donner plus de pouvoirs...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:32 pm
by Miss_Ceres
Ils avaient peut-être peur que tu mettes le forum à feu et à sang, même après leur avoir montré qu'ils pouvaient te faire confiance. :roll: À mon avis, ils ne veulent pas refaire un forum phpBB en partie parce que ça leur donne trop de boulot :roll: surtout s'il s'agit de le mettre à jour. En tout cas les modos écrivent n'importe comment, c'est à mourir de rire. Dommage.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:34 pm
by Hunchman801
Tu veux dire que Diesel_Bot n'est plus le seul modo là-bas ? :shock:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:36 pm
by Miss_Ceres
Je n'en sais rien à vrai dire, dans le doute j'ai mis au pluriel. :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:38 pm
by Hunchman801
Je vais aller voir comment il se débrouille :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:39 pm
by Miss_Ceres
Ça fait un bon moment que je n'y suis pas allée, à part pour chercher Rai.. Tu nous feras un petit rapport hein dis ? :P Essaye de trouver des anciens membres qui veulent du changement, notamment Rai qui a déserté :roll: son pseudo est Iversondu93.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:42 pm
by Hunchman801
Première impression : rien de nouveau depuis la dernière fois, à part ton copain qui devrait faire attention à ses fréquentations et des Allemands qui vont là en espérant que ça soit plus actif que chez eux :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:43 pm
by Miss_Ceres
Comment ça mon copain doit faire plus attention à ses fréquentations? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:48 pm
by Hunchman801
Il dit bonjour à des personnes infréquentables.
Tiens, j'ai vu un truc à mourir de rire :lol: L'administrateur j'ai nommé Ubi_LumEater, a dit qu'il proposerait tous les mardis des réflexions thématiques :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:51 pm
by Miss_Ceres
Des réflexions thématiques ? o_O Ouh là là... Enfin ça peut être bien je ne dis pas, mais j'aimerais bien qu'il fasse un peu plus attention à ce qu'il écrit :P On ne voit pas beaucoup de jolis messages sans fautes et aérés et tout et tout... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:53 pm
by Hunchman801
La dernière réflexion thématique en date est "quels éléments de l'histoire des précédents Rayman avez-vous aimés, quelle serait pour vous l'histoire idéale, quels rebondissements pensez-vous qu'il serait bon de voir ?" :P Que de grands mots pour ça :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 9:55 pm
by Miss_Ceres
Mouais, il demande également ce qu'ils veulent pour Rayman4, en gros c'est de l'étude de marché quoi :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:01 pm
by Hunchman801
Ouep, mais je doute même qu'ils s'en servent :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:04 pm
by Miss_Ceres
Eh bien c'est surtout pour avoir de la matière, avoir de quoi discuter quoi... Enfin en tout cas ce n'est pas comme ça que ça marche chez nous, et c'est tant mieux ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:07 pm
by Hunchman801
C'est vrai qu'on a un immense avantage, on n'a rien à voir avec le côté marketing de la communauté officielle ! Avantage parmi plein d'autres, évidemment ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:11 pm
by Miss_Ceres
Oui bon, il ne sert à rien d'avoir ce genre d'avantages s'il n'y a personne :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:13 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, il y a encore moins de monde là-bas :lol: Enfin bon, j'ai du mal à comprendre... tous disparus :| Et bien sûr, personne pour les remplacer :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:19 pm
by Miss_Ceres
Ils espèrent que le futur Rayman 4 ramènera du monde... J'espère pour eux que le public ne sera pas encore lassé, mais vu le forum je doute que des membres y restent très longtemps.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:22 pm
by Hunchman801
Ils offriront probablement un joli système tout neuf pour Rayman4, mais bon ça ne pourra rivaliser avec la Pirate-Community ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jul 01, 2005 10:25 pm
by Miss_Ceres
Eh bien en même temps ils ont perdu plusieurs années de travail avec le hack de la RZ... Enfin pas forcément de travail, mais en tout cas ce nouveau système ne pourra pas leur rapporter leurs bons membres, leurs messages, leurs topics, tout ce qui faisait la richesse de la RZ en somme.