Page 306 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sun May 16, 2010 12:17 am
by Hunchman801
Bah, on les améliore ou on les adapte un peu à chaque fois, c'est déjà très bien.
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 2:38 am
by Jack l'escroc
Ca a l'air cool je join!
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 6:30 pm
by DesLife
C'est pas possible, il faut parler anglais.

Je vais essayer de le mettre au point pour dimanche ou lundi, j'ai une semaine chargée, et après, c'est la glande jusqu'en septembre !
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 6:53 pm
by Jack l'escroc
But i speak en glich vry bell non?
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 6:58 pm
by DesLife
Presque mieux que 9930 !
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 6:58 pm
by Jack l'escroc
Alors je peux join?
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 7:02 pm
by DesLife
Non. Sauf si t'arrives à faire des phrases correctes ofc !
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 7:10 pm
by Jack l'escroc
In fact I think I can speak english as well as you... My only problem is for the english grammar...
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 7:21 pm
by DesLife
No you can't you dipshit
Si tu te sens au niveau, pourquoi pas.
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 7:39 pm
by Raylex
De toute façon, dans un soucis de compréhension pour le plus grand nombre ce jeu devrait être en Japonais !

Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 8:07 pm
by DesLife
Ben non, Français, puisque le monde n'aura d'autre choix que de parler notre magnifique langue.
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:15 pm
by Jack l'escroc
Je suis d'accord avec Des sur ce coup... Et puis en plus tous les francais parlent francais =)
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:17 pm
by Raylex
Mais ne l'écrivent pas tous, cependant.
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:18 pm
by Jack l'escroc
C'est pas faux

...
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:19 pm
by DesLife
Je vois...
Re: Espace des membres
Posted: Tue Jun 01, 2010 10:45 pm
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:Et puis en plus tous les francais parlent francais =)
Ah bon ?
Re: Espace des membres
Posted: Wed Jun 02, 2010 5:46 pm
by Rayman.Jr
Jack l'escroc wrote: Et puis en plus tous les français parlent français. =)
Non c'est vrai. Comment as-tu deviné ?

Re: Espace des membres
Posted: Wed Jun 02, 2010 5:47 pm
by DesLife
Pourtant ça n'est pas le cas.
Re: Espace des membres
Posted: Wed Jun 02, 2010 5:49 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:Pourtant ça n'est pas le cas.
Bon, sauf les sourds, les aphones et les malentendants.
Re: Espace des membres
Posted: Wed Jun 02, 2010 5:52 pm
by DesLife
A mon grand dam, ce ne sont pas les seuls !