Page 306 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sun May 16, 2010 12:17 am
by Hunchman801
Bah, on les améliore ou on les adapte un peu à chaque fois, c'est déjà très bien.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 2:38 am
by Jack l'escroc
Ca a l'air cool je join!

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 6:30 pm
by DesLife
C'est pas possible, il faut parler anglais. :mrgreen: Je vais essayer de le mettre au point pour dimanche ou lundi, j'ai une semaine chargée, et après, c'est la glande jusqu'en septembre !

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 6:53 pm
by Jack l'escroc
But i speak en glich vry bell non?

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 6:58 pm
by DesLife
Presque mieux que 9930 !

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 6:58 pm
by Jack l'escroc
Alors je peux join?

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 7:02 pm
by DesLife
Non. Sauf si t'arrives à faire des phrases correctes ofc !

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 7:10 pm
by Jack l'escroc
In fact I think I can speak english as well as you... My only problem is for the english grammar...

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 7:21 pm
by DesLife
No you can't you dipshit :hinhinhin:
Si tu te sens au niveau, pourquoi pas.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 7:39 pm
by Raylex
De toute façon, dans un soucis de compréhension pour le plus grand nombre ce jeu devrait être en Japonais ! :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 8:07 pm
by DesLife
Ben non, Français, puisque le monde n'aura d'autre choix que de parler notre magnifique langue.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:15 pm
by Jack l'escroc
Je suis d'accord avec Des sur ce coup... Et puis en plus tous les francais parlent francais =)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:17 pm
by Raylex
Mais ne l'écrivent pas tous, cependant.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:18 pm
by Jack l'escroc
C'est pas faux :confus: ...

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:19 pm
by DesLife
Je vois...

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 01, 2010 10:45 pm
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:Et puis en plus tous les francais parlent francais =)
Ah bon ?

Re: Espace des membres

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:46 pm
by Rayman.Jr
Jack l'escroc wrote: Et puis en plus tous les français parlent français. =)
Non c'est vrai. Comment as-tu deviné ? :P

Re: Espace des membres

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:47 pm
by DesLife
Pourtant ça n'est pas le cas.

Re: Espace des membres

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:49 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:Pourtant ça n'est pas le cas.
Bon, sauf les sourds, les aphones et les malentendants.

Re: Espace des membres

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:52 pm
by DesLife
A mon grand dam, ce ne sont pas les seuls !