Page 306 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jul 01, 2005 10:28 pm
by Hunchman801
Et le plus ridicule est que le site portail reste là, en vestige, parlant de choses qui n'existent plus

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:40 am
by jeje78
Ubi_Lumachin-chose a l'espoir de faire revivre la RZ comme avant... Et il a raté son coup.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:30 pm
by Hunchman801
Je pense plutôt qu'il n'en a rien à faire

Ils ont mis des mois à créer une catégorie RaymanZone sur leur mauvais système

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:31 pm
by Miss_Ceres
Il attend la sortie de Rayman4 pour vraiment relancer le forum, comme Lâchoss attend la sortie du RPG pour revenir sur la PC

Crois-tu qu'il reviendra avec GSO Hunch ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:44 pm
by Hunchman801
Il n'a jamais eu l'intention de revenir, et puis je pense que c'est préférable de se passer de lui

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:50 pm
by Miss_Ceres
Il est sûr que maintenant il est très pris par la nouvelle passion : Ogame, et puis également par son vélo auquel il consacre un bon moment chaque jour... Au point de se lever tous les matins à 7 heures. Il est quand même revenu me saluer il y a quelques jours.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:24 pm
by Raie de mes quatre
Comment il va ? Je l'ai toujours trouvé sympathique.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:11 pm
by Hunchman801
Lui aussi il va sur Ogame? Ce jeu est horrible, il y a des fautes d'orthographe partout

Rien qu'une dizaine sur la page d'accueil

Et puis il fait du vélo ? Je n'étais pas au courant ^^ Bah c'est déjà plus sain

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 5:00 pm
by jeje78
Une dizaine sur la page d'accueil ?

Mais c'est terrible.
Le vélo c'est déjà mieux que le footing.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 5:08 pm
by Hunchman801
Je suis peut-être méchant, alors je vais compter toutes les fautes de Français qui s'y trouvent, tout de même ! Ainsi que les mauvaises utilisations de notre langue ! Allez, dix-sept fautes d'orthographe, et quatre mauvaises utilisations...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 5:10 pm
by jeje78
C'est vraiment honteux, tout ça dans une simple page d'accueil.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 5:13 pm
by Hunchman801
Je ne te parle pas du jeu

Mais bon, je dois avouer que le système est plutôt sympathique

Par contre, ça prend bien trop de temps

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 5:16 pm
by jeje78
Bien trop de temps ? Pour charger ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 6:49 pm
by Hunchman801
Non

Ça demande d'aller sur le site une dizaine de fois par jour, ce qui impose de passer sa vie sur l'ordinateur, en plus tu dois y passer du temps pour bien jouer...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:00 pm
by jeje78
Et tu peux me passer le lien de ce site ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:03 pm
by Hunchman801
Je crois que c'est tout simplement
http://www.ogame.fr 
Alors ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:06 pm
by jeje78
Lol

J'ai vu qu'une seule faute d'orthographe.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:16 pm
by Hunchman801
Eh bien tu as intérêt à la relire jusqu'à ce que tu trouves les dix-sept

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:18 pm
by jeje78
Tu as raison, ça me fera de l'exercice.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:50 pm
by Miss_Ceres
Ça te permettra peut-être d'éviter en partie les exercices de Ray
