Page 308 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jun 03, 2010 8:05 pm
by RayLums
Il est également plus connu sou le nom de yoyo25...

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 04, 2010 5:29 pm
by Hecman801
Jack l'escroc wrote:T'as écris ton message avec des moufles?
:fou:
bnobhn hje voius pas pourequoi tu dir _a ?

Je me suis pas relu sur ce message, que le Grand Caca Volant me pardonne...

Re: Espace des membres

Posted: Fri Jun 04, 2010 7:28 pm
by Rayman.Jr
Jack l'escroc wrote:Mieux que notre cher ami Jr?
Oh, c'est trop... :proud:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 05, 2010 12:50 am
by Hunchman801
Même avec trois paires de moufles, vous aurez du mal à battre les records de supmachin !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 05, 2010 7:46 am
by Hecman801
Euhh, j'me rappelle qu'il parlait en SMS au début mais ça tout le monde le faisait ^^ J'ai pas vu beaucoup de ses messages avec plein de fautes de frappes... :)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:27 am
by Jack l'escroc
Moi je n'ai jamais écrit en SMS... Vous pensez que je devrais le faire?
Rayman.Jr wrote:
Jack l'escroc wrote:Mieux que notre cher ami Jr?
Oh, c'est trop... :proud:
De rien bro'.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 05, 2010 1:30 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Même avec trois paires de moufles, vous aurez du mal à battre les records de supmachin !
Et ne parlons pas des records de supmachin en anglais !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:27 pm
by Hunchman801
Je me rappelle en avoir posté l'apothéose sur le topic des perles :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 12:42 pm
by DesLife
Elles doivent avoir une place de choix !

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 6:40 pm
by Hunchman801
Ca me fait penser, ça pourrait être sympa de faire un classement des perles :)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 8:50 pm
by Raylex
Je pense que le choix arbitraire et totalement fasciste de Dedess serait un bon élément pour établire ce classement !

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:09 pm
by Hunchman801
Bien que je n'aie rien contre cette idée, je pense que ça pourrait également être l'occasion de faire un sondage pour que tous les membres puissent participer :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:49 pm
by DesLife
Je suis pas sûre que ça soit très intéressant, mais pourquoi pas. :)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:51 pm
by Hunchman801
L'idée c'est de faire participer les gens et de rigoler une énième fois sur les bourdes qui nous ont marqués :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:56 pm
by DesLife
Mais c'est pas drôle, on sait déjà que Jr va gagner.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:57 pm
by Hunchman801
Je ne vois pas comment une relecture des perles de la PC peut ne pas être drôle :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 9:58 pm
by DesLife
Vu comme ça, c'est sûr, mais à organiser, c'est chiant. :P Déjà que je suis (méga) à la bourre pour Holy Mafia...

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 10:35 pm
by Jack l'escroc
Pour avoir une petite idée tu en es ou dans holy mafia?

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 10:46 pm
by DesLife
Je suis en train d'écrire les Role PMs, et après faut que j'écrive l'intro. Je vais bientôt commencer les inscriptions.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jun 06, 2010 10:47 pm
by Hunchman801
Ah oui, c'est vrai qu'on l'attend depuis longtemps... ben écoute pour le concours des perles, à qui ça dit de parcourir le topic avec moi pour faire une liste ? :P