Page 308 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:12 am
by Hunchman801
< demande lequel.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:12 am
by incognito
Quoi ?!
< a l'impression qu'il y a un problème.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:12 am
by Pirez
< peut envoyer le film via Dropbox a Boombo si il veut.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:14 am
by boomboleros7
Remercie ^, mais < préfère le voir légalement.
C'est bientôt l'anniversaire de <, donc < demandera peut-être le DVD.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:19 am
by Hunchman801
< va essayer de plus poster dans les forums français pour le record.

Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:20 am
by Harpic fraîcheur
< aussi
< poste un peu dans les forums anglo quand meme
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:20 am
by incognito
< ne poste que dans les fofos français, c'est plus calme.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:21 am
by boomboleros7
< crois qu'il n'a jamais été autant actif en une journée sur le forum. Sauf peut-être lors du précédent Jour du Record.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:21 am
by Harpic fraîcheur
< préfère aussi les fofo franco
Du côté anglais c'est le carnage !
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:21 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:< crois qu'il n'a jamais été autant actif en une journée sur le forum. Sauf peut-être lors du précédent Jour du Record.
< dit que c'est 1500 Tings en plus assurés alors.

Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:22 am
by Harpic fraîcheur
< va peut-être avoir un nouveau rang après le RD. Le rang ly est cool, < trouve !
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:22 am
by Pirez
< aime bien faire le RD dans les fofos francocorico. Au moins on peut lire les messages des autres.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:23 am
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:< dit que c'est 1500 Tings en plus assurés alors.

Si < était intéressé par amasser des Tings, ça se saurait depuis le temps...
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:23 am
by Harpic fraîcheur
Pirez wrote:< aime bien faire le RD dans les fofos francocorico. Au moins on peut lire les messages des autres.
< avoue que du côté anglais c'est impossible
Mission impossible !
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:24 am
by Hunchman801
Pirez wrote:< aime bien faire le RD dans les fofos francocorico. Au moins on peut lire les messages des autres.
< trouve ça plus cool aussi.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:24 am
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:< va peut-être avoir un nouveau rang après le RD. Le rang ly est cool, < trouve !
Sale fag.
< écoute du prodigy.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:25 am
by Harpic fraîcheur
< trouve ça plus cool aussi
c'est chiant chez les anglo
incognito wrote:Sale fag
Sale furfag téléteubé !
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:25 am
by boomboleros7
incognito wrote:< ne poste que dans les fofos français, c'est plus calme.
Pareil.
< n'a pas posté sur la partie anglaise depuis un bail.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:26 am
by Pirez
Au moins, on sera d'accord sur un des inconvénients du RD
< a peur pour ses Tings.
Re: The You Game!
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:26 am
by Harpic fraîcheur
Habituellement < poste plus chez les anglais.