Page 310 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 7:32 pm
by Hunchman801
J'ai réglé le problème, par contre j'ai pas pu voir son message :(

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 7:38 pm
by DesLife
Ah, c'est déjà ça ! Je pensais qu'on allait être tranquille pour quelques mois là.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:22 pm
by Rayman.Jr
DesLife wrote:Mais c'est pas drôle, on sait déjà que Jr va gagner.
Pourquoi dis-tu ça ?

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:23 pm
by DesLife
Parce que tu es à l'origine de plusieurs perles extrêmement drôles. :)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:24 pm
by Rayman.Jr
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je dois mal le prendre...

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:29 pm
by DesLife
C'est pas forcément le cas, c'est juste qu'il y a des fois où tu prends tout de travers, il ne faut pas te vexer pour ça. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:34 pm
by Rayman.Jr
En tout cas, ce n'est plus le cas. :P

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:36 pm
by RayLums
Comment ça va Jr ? :)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:44 pm
by Rayman.Jr
Euh... bien pourquoi ?

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:44 pm
by DesLife
Parce qu'on ne t'a pas vu depuis un moment, on prend de tes nouvelles !

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:46 pm
by RayLums
Ouais, tout comme un certain Lovy :mefiant:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:55 pm
by Rayman.Jr
Qui est-ce ?
DesLife wrote:Parce qu'on ne t'a pas vu depuis un moment, on prend de tes nouvelles !
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y a autre chose lol mais merci. :)

Re: Espace des membres

Posted: Tue Jun 08, 2010 11:16 pm
by Hunchman801
Bah s'il y a autre chose je ne le vois pas ;)

Re: Espace des membres

Posted: Wed Jun 09, 2010 8:31 am
by Hecman801
Ben tu es pas venu depuis plus d'un mois... C'est normal qu'on prenne de tes nouvelles... :)

Re: Espace des membres

Posted: Wed Jun 09, 2010 4:34 pm
by Raylex
Si, il y a autre chose : on appelle ça la "politesse".

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jun 10, 2010 9:27 am
by Jack l'escroc
Salut Jr!

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jun 10, 2010 5:31 pm
by Hecman801
Enfin, il va finir par se poser des questions si à chaque fois qu'il vient tout le monde lui dit salut... :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jun 10, 2010 6:25 pm
by Jack l'escroc
Ba a chaque fois il passe en coup de vent...

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jun 10, 2010 9:14 pm
by Raylex
Au fait, j'viens de remarquer : il faudrait peut-être mettre à jour le premier message de ce topic, non ?

Re: Espace des membres

Posted: Thu Jun 10, 2010 10:41 pm
by DesLife
J'ai déjà fait la remarque y'a quelques semaines. :P