Page 310 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:21 pm
by #Rubber mark#
J'ai oublié de répondre à ces messages :
incognito wrote:Et au ban d'harpic qui s'amène ?!

Vous, pour dire Libérez Harpic fraîcheur !
Parce qu'un autre Hitler de supermarché l'avait ban sans expliquer pourquoi. Une fois la situation clarifiée, on a accepté la sanction.
BestXIII wrote:Je savait qu'une bataille pareille allait naître et je suit prêt à la riposte comme notre bien aimé maître Hunchman à dit.

Rubber soit tu excuses devant lovy de ces diffamations soit on se retourne contre toi.
Diffamations ? J'ai critiqué poliment un modo qui insulte tout le monde et c'est moi qui diffame ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:32 pm
by Eparcyl
Tu est fan des Jlfs prépare toi au pire!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Jun 22, 2015 5:41 pm
by izipower
Les Jlfs vons se faire détruire vive les modo :hinhinhin: :hinhinhin: et au faites harpic va te trouvais un otre larbin

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Jun 22, 2015 6:04 pm
by Hunchman801
Bon, on va faire simple.

Certaines personnes se sont emportées pour des raisons compréhensibles donc on va passer l'éponge pour cette fois.

Mais le prochain qui poste la moindre provoc, ne serait-ce qu'un « vous faites ci », c'est un bannissement d'une semaine direct.

Vous foutez l'ambiance en l'air avec vos disputes incessantes, alors soit on arrête tout maintenant, soit j'y mettrai un terme en employant la manière forte.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Jun 22, 2015 8:56 pm
by boomboleros7
Je suis du genre calme et discret, mais là ça commence à bien faire !!

Ça fait deux fois ce mois-ci que le Raywiki est vandalisé !
Des types désireux d'insulter des membres de la RPC qui leur déplaisent n'ont trouvé rien de mieux à faire que de se créer un autre compte dont ils se servent pour publier de fausses pages d'utilisateur injurieuses et modifier des articles sur les jeux Rayman.
BestXIII a été la cible du premier vandalisme il y a quelques jours, et ça a été le tour de LoveMetal aujourd'hui.

Je me contrefiche de ces querelles stupides.
Et surtout, je ne veux pas que le wiki soit utilisé pour les alimenter !! Il n'est pas là pour ça !!

Je ne sais pas qui sont les auteurs de ces nouveaux comptes, mais je sais qu'ils sont membres la RPC.
Mais si cela venait à se reproduire, je n'hésiterai pas à choisir des responsables au hasard, pour les bannir définitivement du wiki.
C'est bien clair ?!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Jun 22, 2015 9:01 pm
by incognito
Image
Mmmh, en tout cas, pas moi.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Jun 22, 2015 9:58 pm
by LoveMetal
Ben tiens, puisque l'autorité suprême a interdit de parler de ce foutoir, on se venge sur le Raywiki ?
Portez vos couilles les mecs, en plus c'est sans doutes la même personne qui est allée se faire passer pour un ange en demandant à un admin de me rétrograder et en m'envoyant sur facebook "d'arrêter d'insulter tout le monde, c'est embêtant".

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Jun 22, 2015 10:21 pm
by incognito
Mmh, je n'ai pas de compte fess bouk. :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 23, 2015 10:46 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:c'est sans doutes la même personne qui est allée se faire passer pour un ange en demandant à un admin de me rétrograder et en m'envoyant sur facebook "d'arrêter d'insulter tout le monde, c'est embêtant".
Non, j'avais rien fait au wiki.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 23, 2015 11:00 am
by WikiRayman2
Les Jlfksjlfl sont les meilleurs!

Vive le Grand Caca Volant!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Jun 23, 2015 3:59 pm
by izipower
Oo OMG

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 10:27 am
by Eparcyl
Arrêtez tout le monde car sinon un bordel pas possible va arriver et détériorer la réputation de la PC.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 12:15 pm
by Hunchman801
Encore du vandalisme sur le wiki ?

https://raymanpc.com/wiki/fr/Sp%C3%A9ci ... ikirayman2
https://raymanpc.com/wiki/fr/Sp%C3%A9ci ... kirayman33

Aucun moyen d'être sûr de qui a effectué ces modifications, mais ce que je sais, c'est qu'elles sont le résultat des conflits incessants entre Harpic et Best. En conséquence, ils écopent tous les deux d'un bannissement de deux semaines que je n'hésiterai pas à renouveler au moindre accrochage entre eux.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 1:52 pm
by saerleiya
Pourquoi doit-on toujours en arriver là ?

*soupir*

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 1:59 pm
by incognito
Parceque apparemment y a que la manière forte qui marche.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 3:55 pm
by Hunchman801
Il faut croire, ça ne m'amuse pas de punir les gens mais on voit bien où nous mènent ces querelles idiotes.

Si on veut une bonne ambiance à nouveau, il va falloir que cela cesse, ou du moins que les principaux intéressés ne lavent plus leur linge sale en public.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 3:57 pm
by izipower
SI sa tamuse je le sais t adore sa XD nan je rigole .

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 4:14 pm
by Hunchman801
Merde alors, izipower a démasqué mon sadisme ! :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 4:18 pm
by izipower
Et ouais ses qui le papa :mrgreen: :fou:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed Jun 24, 2015 5:46 pm
by saerleiya
izipower wrote:Et ouais ses qui le papa :mrgreen: :fou:
C'est toujours Hunchman, d'après ce que j'en sais :fou: ...