Page 310 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 20, 2011 12:58 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Mais ce sont des personnages de Rayman... ce forum n'est pas dédié au personnage de Rayman mais aux JEUX Rayman.
Oui , je sais très bien , mais y'en a qui n'aime que Rayman ! Rayman est les personnage principale d'ailleurs ! Donc , si je fait des avatars Rayman pour tous les rang , sont ils acceptés ?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 20, 2011 1:02 pm
by DesLife
Non, la liste restera telle quelle pour l'instant.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 20, 2011 1:17 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Non, la liste restera telle quelle pour l'instant.
Bon , j'en suis presque a 100 donc je pense que je pourrais prendre Globox

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 20, 2011 3:17 pm
by Danone
Bienvenue

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 20, 2011 4:20 pm
by Fear Effect Inferno
Diamante wrote:Bienvenue

Merci

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 20, 2011 10:49 pm
by Jack l'escroc
Bienvenue LC =)
Tu sais si un jour tu as trop de tings, je me ferais une joie de recuperer l'excedant.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 9:40 am
by RayLums
Bienvenue sur la PC, je suis ravi de voir que quelqu'un d'autre est aussi nul que moi pour les scores !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 9:41 am
by DesLife
Pourtant c'est pas dur ! Atteindre mon score n'est vraiment pas un problème.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 10:20 am
by Fear Effect Inferno
Qui est LC ? J'ai beau retourner des pages en arrière est j'en trouve aucun , appart ... personne .

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 10:21 am
by RayLums
Je me le demande aussi

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 10:22 am
by DesLife
Faut pas chercher avec Jacky.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 10:24 am
by RayLums
J'attends de pied ferme son explication

(stune autre expression

) !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 9:21 pm
by Fear Effect Inferno
YamiRayman wrote:J'attends de pied ferme son explication

(stune autre expression

) !
Hmm , ça veut peut-être dire : Le con

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 9:37 pm
by RayLums
Peut être, ou alors un cousin éloigné de MS

Re: Topic de présentation
Posted: Sat May 21, 2011 11:56 pm
by Jack l'escroc
Fear Effect Inferno wrote:YamiRayman wrote:J'attends de pied ferme son explication

(stune autre expression

) !
Hmm , ça veut peut-être dire : Le con

Pas loin en fait il s'agit e toi =)
Le mec qui vient d'arriver et qui deja essaye de gratter des tings a tout va!
Je t'ai donc donné le surnom de LC: leche c** de notre adoree admine dedess =)
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 22, 2011 12:05 am
by DesLife
Sa technique est pas au point !

Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 22, 2011 12:13 am
by Jack l'escroc
Si e me rappelle bien je me débrouillais mieux que ça =)
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 22, 2011 12:14 am
by DesLife
Ouais, toi tu l'as eu ton avatar spécial !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 22, 2011 12:15 am
by Jack l'escroc
... On va dire ça comme ça...
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 22, 2011 12:16 am
by DesLife
Tu es arrivé à tes fins !