Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Nov 01, 2014 8:21 pm
by incognito
---------- Boouuuhhhh l'alienware 14 n'est plus à vendre...
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 02, 2014 12:59 am
by PluMGMK
+ L'algèbre linéaire se prouve utile ! J'ai écrit un petit programme en C pour trouver les coefficients de la relation de Steinhart-Hart, qui fonctionne bien.
– Il y a du codage en Java que j'aurais dû faire il y a au moins une semaine. Je l'ai fait aujourd'hui, mais j'ai toujours la documentation à écrire…
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 02, 2014 12:03 pm
by Pirez
+ Oh oui, c'est dimanche !!!
- Oh non, c'est dimanche !!!
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 02, 2014 3:23 pm
by PluMGMK
+ Je viens d'apprendre que la différence entre les largeurs des mots « oui » et « non » et celle entre les largeurs des caractères « + » et « - » sont égales en Liberation Sans.
– Je pense que je suis d'accord avec Pirez.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Nov 03, 2014 1:53 pm
by Hunchman801
Un vrai obsédé des portes ce Fanboobs, ça me rappelle son jeu tout ça. En tout cas d'après ta description, ça me semble être un bon choix.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Nov 03, 2014 6:12 pm
by RayLums
+ Rien.
- En veux à Lovy d'avoir posté cette putin de photo qui m'a fait sursauté de ma chaise !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Nov 03, 2014 8:25 pm
by incognito
Une photo, quelle photo ?
- Ah oui, la mygale, j'ai failli jeter mon portable contre le mur en la voyant.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sun Nov 09, 2014 3:07 pm
by Pirez
+ Reprend enfin le contrôle de son internet après une semaine un peu chargée
++ J'ai quand même pu finir ma vidéo !!
- Je ne sais pas ce qu'elle vaut, j'aurais besoin d'avis...
EDIT : ------ J'ai la curieuse impression de me faire méchamment ignorer par ici. On dirait le collège de nouveau.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Nov 12, 2014 9:44 am
by PluMGMK
+ Je ne pense pas qu'on ignore Pirez.
+ J'ai aimé sa vidéo.
--- BORDEL !!! Amazon vient d'envoyer un email disant qu'ils ne peuvent pas livrer mon livre et je dois attendre jusqu'au 1er décembre !
- Qu'est-ce que je suis bête de ne pas l'avoir commandé sur un site français comme les autres membres !
+ Au moins ça arrivera autour de mon anniv.
+ J'ai l'air d'avoir le meilleur score sur PC de l'invasion de C'est l'enfer ici !
- Je ne peux pas en être sûr à cause des h4XX0rz.
+ J'en enregistrerai une petite vidéo quand j'aurai un peu de temps.
- Mon livre !!!
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Nov 12, 2014 6:56 pm
by boomboleros7
+ Je suis arrivé à la moitié de L'Histoire de Rayman
- J'ai un peu moins de temps libre à cause de mon nouveau job
- Je voudrais bien voir la vidéo de Pirez, mais je ne trouve pas de lien...
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Wed Nov 12, 2014 10:24 pm
by LoveMetal
Pirez wrote:J'ai la curieuse impression de me faire méchamment ignorer par ici. On dirait le collège de nouveau.
...
Pirez wrote: Reprend enfin le contrôle de son internet après une semaine un peu chargée
Dis toi que c'est pareil pour beaucoup de gens ici.
boomboleros7 wrote:- Je voudrais bien voir la vidéo de Pirez, mais je ne trouve pas de lien...
En plus.
Sinon tu taffes ou Boomby ?
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu Nov 13, 2014 12:27 am
by Pirez
LoveMetal wrote:
Pirez wrote:J'ai la curieuse impression de me faire méchamment ignorer par ici. On dirait le collège de nouveau.
...
++ Enfin un qui a tout compris
LoveMetal wrote:
Pirez wrote: Reprend enfin le contrôle de son internet après une semaine un peu chargée
Dis toi que c'est pareil pour beaucoup de gens ici.
Ah?
LoveMetal wrote:
boomboleros7 wrote:- Je voudrais bien voir la vidéo de Pirez, mais je ne trouve pas de lien...
En plus.
Ouais je m'attendais à un élan de compassion genre "Oh mais vas-y, jeune et brillant intellectuel que tu es. Postes nous la donc!!" (en référence donc à l'ignorage).
boomboleros7 wrote:- J'ai un peu moins de temps libre à cause de mon nouveau job
+ C'est une des rares raisons pour lesquelles je suis content de pas avoir de boulot.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu Nov 13, 2014 1:47 am
by boomboleros7
LoveMetal wrote:Sinon tu taffes ou Boomby ?
Oh, rien d'extraordinaire : Je me suis trouvé un petit job de caissier en parallèle des études.
+ J'ai bien aimé la vidéo de Pirez et son concept. Je jetterai un œil au reste de sa chaine.
+ J'ai regardé celle-là jusqu'au bout :
Bon, je vous rassure, ça n'a pas réussi à me persuader que je suis un sanglier (mental d'acier )
Par contre, à force d'entendre la phrase en boucle, je me suis mis à entendre :
- Tu es Vincent Billier
- Tu es un sans-billet
- Tuez cent cinq Bill gays
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu Nov 13, 2014 1:33 pm
by PluMGMK
Aurais-tu entendu « Tuez cinq cent Bill Gates » ?
Désolé.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu Nov 13, 2014 10:57 pm
by Hunchman801
+ Comme d'hab, quand mon boss est absent, c'est moi qui prends les manettes.
- Sauf qu'il a fallu que toutes les merdes et les urgences du mois tombent aujourd'hui.
Pirez wrote:------ J'ai la curieuse impression de me faire méchamment ignorer par ici. On dirait le collège de nouveau.
Je réponds histoire de contredire Pirez !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Thu Nov 13, 2014 11:43 pm
by boomboleros7
PluMGMK wrote:Aurais-tu entendu « Tuez cinq cent Bill Gates » ?
Certains pensent qu'un Bill Gates, ce n'est pas assez, tandis que d'autres pensent que ça fait déjà trop...
+ Poste son 2014ème message en 2014 !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Nov 14, 2014 3:42 am
by incognito
--- Je me sens extrêmement mal, comme si j'allais être malade.
+ je ne suis pas malade.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Nov 14, 2014 12:58 pm
by GOT4N
+ 23/25 et 8,5/10 aux contrôles de techno ou je pensais avoir moins que la moyenne
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Nov 14, 2014 2:07 pm
by incognito
- J'ai de la fièvre, un mal de crâne depuis le réveil, et une chetron de cadavre.
- Je suis malade.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Nov 14, 2014 8:21 pm
by LoveMetal
- Contrôle de S.I de 17 pages à faire en 2 heures. Le pire c'est que le prof nous avait pas donné les bons trucs à réviser.