Page 32 of 44

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Dec 21, 2016 6:52 pm
by Harpic fraîcheur
Je propose que l'on fasse un thème Noël, avant de commencer. :)

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Dec 21, 2016 7:12 pm
by Toxine
Je pense que personne n'a de signature avec Noël du côté français mais si on invite les anglos, pourquoi pas.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Dec 21, 2016 9:11 pm
by Harpic fraîcheur
Il y a pas des masses de signatures de Noël du côté anglais non plus.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Dec 22, 2016 11:50 am
by PluMGMK
Noël ou pas, je veux soumettre celle-ci:
Image

Pour ceux qui ne peuvent pas voir les APNG, voici une version GIF:
http://www.vigovproductions.net/Christmas/sig.gif

Et oui c'est en anglais.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Dec 22, 2016 1:43 pm
by Toxine
Bon, je suppose que l'on abordera le thème de Noël pour cette session, alors. Je doute que l'on soit plus que trois alors autant lancer les votes maintenant ? Enfin pas avant que je crée une autre nouvelle signature :oops2:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Thu Dec 22, 2016 4:11 pm
by Trunks Masters
Je participe à la session

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Dec 25, 2016 11:26 am
by Toxine
Bon, on est tous prêt et c'est Noël ! On peut commencer les votes avec le jackpot est de 700 Tings.
Pour rappel, voici les candidats : Toxine, Harpic, PluM et Trunks !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Dec 25, 2016 2:12 pm
by Harpic fraîcheur
Je vote pour Harpic fraîcheur parce qu'il est bien meilleur que vous tous.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Dec 25, 2016 2:29 pm
by Toxine
Je vote pour ToxineXY (grâce à son incroyable pouvoir maléfique) ! Bon plus sérieusement, je vote pour Harpic et PluM :lol:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Dec 25, 2016 5:14 pm
by Lysol
Je vote pour Harpic et Toxine. Dommage que je n'aie pas eu le temps de participer et créer une signature de Noël, j'aurais voté pour moi sinon. :(

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Dec 25, 2016 5:19 pm
by Toxine
Lysol wrote: j'aurais voté pour moi sinon. :(
On peut pas voter pour soi-même, enfaite :mrgreen:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Sun Dec 25, 2016 5:23 pm
by Lysol
La dictature doit cesser!

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 02, 2017 4:00 pm
by Toxine
Personnes d'autres ne comptent voter ?

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 02, 2017 5:09 pm
by PluMGMK
Je vote pour Harpic et Toxine.

Tiens, un seul message avec toutes les signs dedans m'aiderait à décider plus vite…

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 02, 2017 7:30 pm
by Toxine
J'avais peu de temps pour toutes les regrouper en un seul message mais elles le seront dans la prochaine session.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 02, 2017 8:18 pm
by PluMGMK
Merci. :)

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Wed Jan 04, 2017 4:56 pm
by Toxine
Toxine : II
Harpic : III
PluM : I
Trunks : /

Félicitation à Harpic qui remporte 700 Tings, Toxine qui en gagne 250 et PluM qui remporte 125 Tings !
Une nouvelle session commencera dés qu'il y aura un volontaire.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 09, 2017 10:47 am
by Hunchman801
Toxine wrote:enfaite
Image

La signature de PluM m'a bien fait marrer en tout cas !

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 09, 2017 6:23 pm
by Harpic fraîcheur
C'était pas de Raylex à la base ce fameux "enfaite"? :mrgreen:

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle

Posted: Mon Jan 09, 2017 7:43 pm
by Hunchman801
Si, il l'avait meme décoré d'un joli accent circonflexe à l'époque. Je crois que cette faute a marqué l'histoire du forum.