Page 32 of 44
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Wed Dec 21, 2016 6:52 pm
by Harpic fraîcheur
Je propose que l'on fasse un thème Noël, avant de commencer.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Wed Dec 21, 2016 7:12 pm
by Toxine
Je pense que personne n'a de signature avec Noël du côté français mais si on invite les anglos, pourquoi pas.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Wed Dec 21, 2016 9:11 pm
by Harpic fraîcheur
Il y a pas des masses de signatures de Noël du côté anglais non plus.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Thu Dec 22, 2016 11:50 am
by PluMGMK
Noël ou pas, je veux soumettre celle-ci:
Pour ceux qui ne peuvent pas voir les APNG, voici une version GIF:
http://www.vigovproductions.net/Christmas/sig.gif
Et oui c'est en anglais.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Thu Dec 22, 2016 1:43 pm
by Toxine
Bon, je suppose que l'on abordera le thème de Noël pour cette session, alors. Je doute que l'on soit plus que trois alors autant lancer les votes maintenant ? Enfin pas avant que je crée une autre nouvelle signature

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Thu Dec 22, 2016 4:11 pm
by Trunks Masters
Je participe à la session
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sun Dec 25, 2016 11:26 am
by Toxine
Bon, on est tous prêt et c'est Noël ! On peut commencer les votes avec le jackpot est de 700 Tings.
Pour rappel, voici les candidats : Toxine, Harpic, PluM et Trunks !
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sun Dec 25, 2016 2:12 pm
by Harpic fraîcheur
Je vote pour Harpic fraîcheur parce qu'il est bien meilleur que vous tous.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sun Dec 25, 2016 2:29 pm
by Toxine
Je vote pour ToxineXY (grâce à son incroyable pouvoir maléfique) ! Bon plus sérieusement, je vote pour Harpic et PluM

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sun Dec 25, 2016 5:14 pm
by Lysol
Je vote pour Harpic et Toxine. Dommage que je n'aie pas eu le temps de participer et créer une signature de Noël, j'aurais voté pour moi sinon.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sun Dec 25, 2016 5:19 pm
by Toxine
Lysol wrote: j'aurais voté pour moi sinon.

On peut pas voter pour soi-même, enfaite

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Sun Dec 25, 2016 5:23 pm
by Lysol
La dictature doit cesser!
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Jan 02, 2017 4:00 pm
by Toxine
Personnes d'autres ne comptent voter ?
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Jan 02, 2017 5:09 pm
by PluMGMK
Je vote pour Harpic et Toxine.
Tiens, un seul message avec toutes les signs dedans m'aiderait à décider plus vite…
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Jan 02, 2017 7:30 pm
by Toxine
J'avais peu de temps pour toutes les regrouper en un seul message mais elles le seront dans la prochaine session.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Jan 02, 2017 8:18 pm
by PluMGMK
Merci.

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Wed Jan 04, 2017 4:56 pm
by Toxine
Toxine : II
Harpic : III
PluM : I
Trunks : /
Félicitation à Harpic qui remporte 700 Tings, Toxine qui en gagne 250 et PluM qui remporte 125 Tings !
Une nouvelle session commencera dés qu'il y aura un volontaire.
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Jan 09, 2017 10:47 am
by Hunchman801
Toxine wrote:enfaite
La signature de PluM m'a bien fait marrer en tout cas !
Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Jan 09, 2017 6:23 pm
by Harpic fraîcheur
C'était pas de Raylex à la base ce fameux "enfaite"?

Re: SDM : la Signature Du Mois : Freestyle
Posted: Mon Jan 09, 2017 7:43 pm
by Hunchman801
Si, il l'avait meme décoré d'un joli accent circonflexe à l'époque. Je crois que cette faute a marqué l'histoire du forum.