Page 32 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Mon May 31, 2004 10:51 pm
by Raie de mes quatre
Ok merci et on va te modoiser (language utilisé dans le panneau d'admin

)!!!
Re: Top Members :)
Posted: Tue Jun 01, 2004 9:35 am
by med
non! on vas le metre admin!
c'est notre pote sur la pc!
Re: Top Members :)
Posted: Tue Jun 01, 2004 2:48 pm
by supmachin
Mais ca sert a quoi pleins d'admins??
Re: Top Members :)
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:07 pm
by Raymartin
supmachin !!!! tu est de retour

tient,moi aussi

Re: Top Members :)
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:08 pm
by Raie de mes quatre
Justement, ça sert à quoi. Si tu acceptes modo suffit!
Re: Top Members :)
Posted: Tue Jun 01, 2004 5:47 pm
by supmachin
Késako Ray_2004????

Re: Top Members :)
Posted: Tue Jun 01, 2004 10:42 pm
by Raie de mes quatre
C ok pr modo mais je c po ce que ta dit!
Re: Top Members :)
Posted: Wed Jun 02, 2004 8:30 am
by supmachin
Ms ca te sert pas a grand chose car il n'y a personne ms bon