Page 32 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:26 am
by Rayman.Jr
Je vois que tu aime le son du modem...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:32 am
by Raylex
C'est tout une époque, c'était chiant à parce que plutôt strident, mais maintenant qu'on ne l'entend plus, ça nous manque. :(

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:33 am
by Rayman.Jr
C'est parce que tu y étais habituer.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:38 am
by Raylex
Ouais sûrement, mais bon, c'était tout de même bien stressant :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:39 am
by Rayman.Jr
Mais sa te manque non?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:41 am
by Raylex
Bof non, l'ADSL me ravit bien plus par sa vitesse ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:43 am
by Rayman.Jr
Je te parle du bruit.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:43 am
by Raylex
Bah à la limite j'm'en fou, pis ça sert plus à rien vu que je suis connecté H24, le bruit c'est que quand tu te connectes.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:46 am
by Rayman.Jr
Je vois...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:47 am
by Raylex
Mais j'aimerai bien le retrouver pour le mettre en sonnerie sur mon téléphone, ça me ferait tripper xD

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:49 am
by Rayman.Jr
Si tu le trouve, tu pourrai le mettre sur la PC?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:50 am
by Raylex
Pas de soucis ;)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:52 am
by Rayman.Jr
Et juste pour savoir, elle dure longtemps?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:53 am
by Raylex
Heeu, une vingtaine de secondes je crois.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:55 am
by Rayman.Jr
Dommage, j'aime les musiques qui dure longtemps...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 11:56 am
by Raylex
C'est pas trop une musique ^^ Mais si tu aimes ce qui dur longtemps, Estuera - Flow devrait te convenir ; douze minutes de son Trance, ça le fait :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 12:01 pm
by Rayman.Jr
Très bien. :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 12:12 pm
by Raylex
Je la possède en format .wav, 128 mo de pur bonheur pour les oreilles !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 12:13 pm
by Rayman.Jr
C'est fort?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 17, 2009 12:16 pm
by Raylex
Le format là, à taux d'échantillonnage de 1411 Kbps est une des meilleures qualités audio que tu peux trouver. Ça prend effectivement beaucoup de place, mais il y a une telle présence autant dans les aigus que dans les basses que ça te fait trembler les Trompes d'Eustache ! Un délice pour audiophile, si on aime la Trance :P
Ce n'est donc pas une histoire de volume et décibel ;)