Page 32 of 82
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:15 pm
by Hunchman801
Si tu veux un bonus d'all-nighter, ça ne comptera pas.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:15 pm
by PluMGMK
Pirez wrote:Thanks Boombo. Un jour je me lancerai dans le comique. Mais pas aujourd'hui, c'est RD
1150
J'ai hâte de voir ça.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:16 pm
by Hunchman801
C'est déjà le cas sur YouTube, je crois.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:18 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Si tu veux un bonus d'all-nighter, ça ne comptera pas.
Bah j'ai fais le all-nighter. En plus je sais même pas de quoi tu parles.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:19 pm
by incognito
J'ai dîné et je me suis lavé les dents !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:19 pm
by Hunchman801
Y a un bonus spécial si tu fais un all-nighter, mais la condition est que l'espace entre tes messages ne soit jamais de plus de 30 minutes.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:21 pm
by incognito
J'AI LE BONUS !!!!!!!
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:25 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai pas fais de grosses pauses normalement, donc je l'ai, non ?
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:27 pm
by Pirez
La nuit se terminait à quelle heure selon votre éphéméride? Desfois que je puisse prétendre par un miracle.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:28 pm
by Hunchman801
J'imagine, faudra vérifier !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:39 pm
by Eparcyl
270 et çà ira pas plus loin car mon père va me souler encore plus si je reste sur l'ordinateur.
J'espère que vous allez dépassez aller salut.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:40 pm
by Hunchman801
Bonne nuit, j'imagine.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:41 pm
by Harpic fraîcheur
Je suis en train de vérifier mes messages Humch, pour le moment ça va y a rien !

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:41 pm
by PluMGMK
450
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:44 pm
by Pirez
Pirez wrote:La nuit se terminait à quelle heure selon votre éphéméride? Desfois que je puisse prétendre par un miracle.
Je m'autorise à réitérer la question.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:46 pm
by Hunchman801
C'est compté sur les 24 heures.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:47 pm
by Harpic fraîcheur
938 messages ! Je vais poster plus maintenant. Me faut mes 1K !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:47 pm
by Pirez
Oh pardon.
Ben ça règle la question ^^
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:52 pm
by boomboleros7
300 !
JE SUIS UN SPARTIATE !
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sat Aug 08, 2015 6:54 pm
by incognito
730