Page 32 of 60

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 06, 2010 3:31 pm
by Rayray1994
Tu m'explique le rapport avec la conversation?

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 06, 2010 3:32 pm
by GOT4N
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Et la musique que vous écoutez ? Et puis y'a le jeu de la bombe qui a repris de l'activité.
Voilà le rapport.

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 06, 2010 3:37 pm
by Rayray1994
Ah, ok, mais alors cite les messages auxquels tu réponds quand ils sont plus vieux.

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 06, 2010 3:52 pm
by GOT4N
Okay.
Par contre moi j'ai réussi a placer les musiques de R1 sur W7

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 06, 2010 3:54 pm
by Rayray1994
C'est quoi W7?

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 06, 2010 3:59 pm
by GOT4N
W7=Windows 7 (Seven)

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 06, 2010 4:07 pm
by Rayray1994
Ah, ok, merci. On ne peut pas le faire, normalement?

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 06, 2010 7:00 pm
by GOT4N
Il y'a un bug tu n'as pas les sons
Exemple : tu va dans la jungle t'aura pas les sons des niveaux ou autres juste les bruits normaux comme les tings powers , poings , panneaux,Thropée

Re: Rayman1

Posted: Sun Nov 07, 2010 10:43 am
by LoveMetal
Ouais, le truc ou l'on en a rien a foutre, t'as juste à prendre un émulateur PSOne, Jaguar, GBA et j'en passe :P

Re: Rayman1

Posted: Thu Nov 11, 2010 10:12 pm
by pirate
Rayman 1 c'est moche et c'est nul! :P

Re: Rayman1

Posted: Thu Nov 11, 2010 10:19 pm
by LoveMetal
...Ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde...
...Ce qui est de l'avis de personne d'ailleurs. Et je vais faire le relou : On ne dit pas c'est nul, on dit je n'aime pas :mrgreen:

Re: Rayman1

Posted: Thu Nov 11, 2010 10:19 pm
by pirate
C'est pareil

Re: Rayman1

Posted: Thu Nov 11, 2010 10:19 pm
by RayLums
pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul! :P
Pardon ?

Re: Rayman1

Posted: Fri Nov 12, 2010 11:27 am
by Rayray1994
pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul! :P
Toi, tu tiens vraiment à rester longtemps sur ce forum?

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 13, 2010 1:19 am
by GOT4N
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ouais, le truc ou l'on en a rien a foutre, t'as juste à prendre un émulateur PSOne, Jaguar, GBA et j'en passe :P
Ferme là.J'éssaie d'aider et tu m'envois chier!
Et pour ton info
Jaguar = Vie differente de la version pc
PS1 = Sons différents que ceux de la version PC
Gba=Sons , musiques differents de ceux de la version PC.
Donc !

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 13, 2010 10:13 am
by LoveMetal
Et t'as oublié GBA : Vie différente et GOT4N : Gros chieur :mrgreen:
Et si la jaguar possède les mêmes sons que la version PC, je ne vois pas où est le problème parce que tu nous mythonne en nous disant que il y a plus de vies sur la jaguar.
Mais bon si ça peut rendre service...

Re: Rayman1

Posted: Sat Nov 13, 2010 1:36 pm
by Rayray1994
GOT4N wrote:
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ouais, le truc ou l'on en a rien a foutre, t'as juste à prendre un émulateur PSOne, Jaguar, GBA et j'en passe :P
Ferme là.J'éssaie d'aider et tu m'envois chier!
??? T'as juste dit que t'avais fait fonctionner les musiques? Ca n'aide personne!

Re: Rayman1

Posted: Sun Nov 14, 2010 1:53 am
by LittleLuc
pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul! :P
il a rézon ce brave home !

Re: Rayman1

Posted: Sun Nov 14, 2010 1:21 pm
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:
Yamirayman wrote:
pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul! :P
Pardon?
Toi, tu tiens vraiment à rester longtemps sur ce forum?

Re: Rayman1

Posted: Sun Nov 14, 2010 1:22 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:
pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul! :P
il a rézon ce brave home !
Moi je suis d'accord. Vive les lapins ! :D