Page 32 of 60
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:31 pm
by Rayray1994
Tu m'explique le rapport avec la conversation?
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:32 pm
by GOT4N
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Et la musique que vous écoutez ? Et puis y'a le jeu de la bombe qui a repris de l'activité.
Voilà le rapport.
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:37 pm
by Rayray1994
Ah, ok, mais alors cite les messages auxquels tu réponds quand ils sont plus vieux.
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:52 pm
by GOT4N
Okay.
Par contre moi j'ai réussi a placer les musiques de R1 sur W7
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:54 pm
by Rayray1994
C'est quoi W7?
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 06, 2010 3:59 pm
by GOT4N
W7=Windows 7 (Seven)
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 06, 2010 4:07 pm
by Rayray1994
Ah, ok, merci. On ne peut pas le faire, normalement?
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 06, 2010 7:00 pm
by GOT4N
Il y'a un bug tu n'as pas les sons
Exemple : tu va dans la jungle t'aura pas les sons des niveaux ou autres juste les bruits normaux comme les tings powers , poings , panneaux,Thropée
Re: Rayman1
Posted: Sun Nov 07, 2010 10:43 am
by LoveMetal
Ouais, le truc ou l'on en a rien a foutre, t'as juste à prendre un émulateur PSOne, Jaguar, GBA et j'en passe

Re: Rayman1
Posted: Thu Nov 11, 2010 10:12 pm
by pirate
Rayman 1 c'est moche et c'est nul!

Re: Rayman1
Posted: Thu Nov 11, 2010 10:19 pm
by LoveMetal
...Ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde...
...Ce qui est de l'avis de personne d'ailleurs. Et je vais faire le relou : On ne dit pas c'est nul, on dit je n'aime pas

Re: Rayman1
Posted: Thu Nov 11, 2010 10:19 pm
by pirate
C'est pareil
Re: Rayman1
Posted: Thu Nov 11, 2010 10:19 pm
by RayLums
pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!

Pardon ?
Re: Rayman1
Posted: Fri Nov 12, 2010 11:27 am
by Rayray1994
pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!

Toi, tu tiens vraiment à rester longtemps sur ce forum?
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 13, 2010 1:19 am
by GOT4N
LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ouais, le truc ou l'on en a rien a foutre, t'as juste à prendre un émulateur PSOne, Jaguar, GBA et j'en passe

Ferme là.J'éssaie d'aider et tu m'envois chier!
Et pour ton info
Jaguar = Vie differente de la version pc
PS1 = Sons différents que ceux de la version PC
Gba=Sons , musiques differents de ceux de la version PC.
Donc !
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 13, 2010 10:13 am
by LoveMetal
Et t'as oublié GBA : Vie différente et GOT4N : Gros chieur
Et si la jaguar possède les mêmes sons que la version PC, je ne vois pas où est le problème parce que tu nous mythonne en nous disant que il y a plus de vies sur la jaguar.
Mais bon si ça peut rendre service...
Re: Rayman1
Posted: Sat Nov 13, 2010 1:36 pm
by Rayray1994
GOT4N wrote:LOVΣ_MΞTΛL wrote:Ouais, le truc ou l'on en a rien a foutre, t'as juste à prendre un émulateur PSOne, Jaguar, GBA et j'en passe

Ferme là.J'éssaie d'aider et tu m'envois chier!
??? T'as juste dit que t'avais fait fonctionner les musiques? Ca n'aide personne!
Re: Rayman1
Posted: Sun Nov 14, 2010 1:53 am
by LittleLuc
pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!

il a rézon ce brave home !
Re: Rayman1
Posted: Sun Nov 14, 2010 1:21 pm
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:Yamirayman wrote:pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!

Pardon?
Toi, tu tiens vraiment à rester longtemps sur ce forum?
Re: Rayman1
Posted: Sun Nov 14, 2010 1:22 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:pirate wrote:Rayman 1 c'est moche et c'est nul!

il a rézon ce brave home !
Moi je suis d'accord. Vive les lapins !
