Page 32 of 41

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed Oct 14, 2009 6:35 pm
by Megy
Hunchman801 wrote:Oui, enfin je te trouve très loquace pour quelqu'un qui n'est pas encore passé à l'acte, certes elles sont folles de toi mais essaye déjà de passer à l'étape suivante :P
Image
:D

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu Oct 15, 2009 1:36 pm
by Raylex
Ben j'ai une copine dans un des départements, c'est déjà ça :P

Par ailleurs demain après-midi on part à la chasse ! Mais cette fois on vise que les jolies filles pas timide du tout, on veut que ça aille vite 8)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu Oct 15, 2009 3:05 pm
by Rayman.Jr
Bon bah ne tires pas trop directement, laisse le gibier aller à ton tire. :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu Oct 15, 2009 4:38 pm
by DesLife
Raylex wrote:Ben j'ai une copine dans un des départements, c'est déjà ça :P

Par ailleurs demain après-midi on part à la chasse ! Mais cette fois on vise que les jolies filles pas timide du tout, on veut que ça aille vite 8)
Avec qui pars-tu à la chasse ?

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Oct 16, 2009 5:36 am
by Raylex
Un Brézilien o/

Dans le lycée ils sont en période de tests, alors nous deux on s'ennuie. Allez dans deux minutes on part à la pêche aux moules 8)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Oct 16, 2009 9:19 am
by Hunchman801
Allez-y direct dans la rue, vous allez faire sensation 8)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Oct 30, 2009 1:41 am
by Raylex
Ce con n'avait pas pu venir d'ailleurs :lol: Tant pis j'me suis régalé tout seul par d'autres moyens :mrgreen:

Sérieusement faut que j'me calme avant d'avoir trois copines :lol:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:26 am
by DesLife
Pourquoi, t'en as déjà une deuxième ?

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Oct 30, 2009 2:46 pm
by Raylex
C'était plus une façon de parler. Mais en accélerant les choses ça pourait arriver. C'est maaaaaaal !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri Oct 30, 2009 4:07 pm
by DesLife
Envoie moi 3 jolies esclaves et Misa ne saura rien de tout ça. :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Oct 31, 2009 6:11 am
by Raylex
Okay mais deux Chinois et un Jap !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat Oct 31, 2009 1:59 pm
by DesLife
J'ai dit : trois jolies esclaves.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 02, 2009 1:31 am
by Raylex
Ca doit être le Japonais et ça non-distinction entre les genres :mrgreen:

Bon, y'a pas mal de Coréennes qui traient ça et là...

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 02, 2009 10:05 am
by DesLife
Raylex wrote:Bon, y'a pas mal de Coréennes qui traient ça et là...
Charmant, tu veux m'envoyer des bouseux ? :lol:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 02, 2009 11:49 am
by Hunchman801
Raylex wrote:Ca doit être le Japonais et ça non-distinction entre les genres :mrgreen:
Ça veut dire que tu risques de devenir pédé ? :shock:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Mon Nov 02, 2009 12:01 pm
by DesLife
Ca serait dommage, avec toutes ces filles qui lui tournent autour !

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu Nov 05, 2009 1:21 pm
by Raylex
DesLife wrote:
Raylex wrote:Bon, y'a pas mal de Coréennes qui traient ça et là...
Charmant, tu veux m'envoyer des bouseux ? :lol:
Ceci dit ils font presque la moitier des étudiants étrangés du pays à eux tout seul !
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:Ca doit être le Japonais et ça non-distinction entre les genres :mrgreen:
Ça veut dire que tu risques de devenir pédé ? :shock:
Non, je me suis résigné à cette chose :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu Nov 05, 2009 1:48 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:
DesLife wrote:
Raylex wrote:Bon, y'a pas mal de Coréennes qui traient ça et là...
Charmant, tu veux m'envoyer des bouseux ? :lol:
Ceci dit ils font presque la moitier des étudiants étrangés du pays à eux tout seul !
Ça doit en faire des vaches à traire... au moins t'auras du lait du matin :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu Nov 05, 2009 4:30 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:
DesLife wrote:
Raylex wrote:Bon, y'a pas mal de Coréennes qui traient ça et là...
Charmant, tu veux m'envoyer des bouseux ? :lol:
Ceci dit ils font presque la moitier des étudiants étrangés du pays à eux tout seul !
Ça doit en faire des vaches à traire... au moins t'auras du lait du matin :mrgreen:
J'aime pas le lait.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu Nov 05, 2009 10:47 pm
by Hunchman801
Les yaourts alors ?