Page 32 of 190

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:24 pm
by DesLife
D'accord espèce d'éponge nazie. 574.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:28 pm
by Hunchman801
Et fier de l'être. 575.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:41 pm
by DesLife
BOUM, t'es mort !
Bon bon bon, on te retire combien de tings alors ? :mrgreen:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:50 pm
by PluMGMK
I had a feeling it would hit Hunch. :mrgreen:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Thu Dec 17, 2009 11:52 pm
by DesLife
You're next !
576.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 12:11 am
by Hunchman801
DesLife wrote:BOUM, t'es mort !
Fuck it. Bon, si on veut un jeu d'espérance nulle, il faut retirer 50 Tings par explosion. Après, ça dépend de ce qu'on veut.
577.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 12:42 am
by th3fail
énorme gode, ou la la!

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 4:55 pm
by PluMGMK
[color=#FF4000]DesLife[/color] wrote:You're next !
What makes you so sure? :mrgreen:

DLXXVIII

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 5:54 pm
by Hunchman801
We'll see about it :P

579.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 6:10 pm
by Matyuv
580 :pascontent:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 6:20 pm
by 1000th member
Image
I won't make another post. This one is merely a... cameo.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 6:22 pm
by PluMGMK
DLXXXII

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 7:17 pm
by DesLife
Boom spiral ! :mrgreen:
Hunch, je pensais plus à 500 tings qu'à 50 à vrai dire... histoire que ça soit rigolo.

583

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 7:19 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Hunch, je pensais plus à 500 tings qu'à 50 à vrai dire... histoire que ça soit rigolo.
Je sais bien que depuis que tu as le pouvoir de retirer des Tings, tu passes tes nuits à essayer de trouver une raison de l'utiliser pour assouvir tes pulsions sadiques, mais je vois mal l'intérêt du topic si l'espérance de gain par message est de -45 Tings...

584.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 7:23 pm
by DesLife
Je pensais répartir les tings perdus, qu'ils soient redonnés à d'autres joueurs. Soit un truc comme le posteur précédent et suivant le perdant qui se partage les tings perdus, soit ceux dont l'identifiant du message finit par 7 gagnent des tings, et on aurait des vainqueurs et des perdants chaque jour... quelque chose dans ce goût.
Je veux retirer des tings :cry:

585.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 7:29 pm
by Matyuv
586

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 7:48 pm
by Hunchman801
Si tu te sens de gérer tout ça... :P

587.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 7:49 pm
by Matyuv
588

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 8:59 pm
by PluMGMK
[color=#FF4000]DesLife[/color] wrote:Boom spiral ! :mrgreen:
I think I'm psychic! :mrgreen:

589

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Fri Dec 18, 2009 9:09 pm
by Matyuv
590