Re: Rayman Origins
Posted: Sun Dec 04, 2011 12:03 am
Effectivement, vraiment passionnant.
Et je découvre Davy Mourier, qui est un excellent journaliste !
Il a réussi à me faire marrer franchement (le coup du score sur Rayman 3, ou le dernier niveau de Origins xD).
LittleLuc > La version Wii n'est pas la seule buguée. Mais j'ai pu passer ce bug, je ne sais trop comment.
J'ai cela dit peut-être un élément de réponse : je crois que j'ai réussi alors que je n'utilisait pas le sprint. Donc en lâchant le bouton d'accélération au moment où la caméra fonce à droite (de toute manière, c'est un endroit où on n'a pas besoin de courir), peut-être que y a moyen de passer.
J'ai noté que le jeu prend souvent en compte le fait que l'on court ou non, même lorsque ça n'influe pas vraiment notre vitesse. Donc qui sait, c'est peut-être lié à ça.
Au pire, t'as la solution qu'a adoptée tout le monde : Tu fais quelques essais, puis si le bug persiste, tu fais quelques niveaux avant de t'attaquer de nouveau à celui-là. Au bout d'un moment, tu devrais y arriver. Le tout est de s'arrêter quand ça devient énervant. Heureusement, le niveau est quand même très fun.
Ah, et au passage : y a un rebondissement dans le jeu ! Oo
Pas quelque chose de vraiment énorme, mais quand même, ça fait plaisir. :3 Et puis ça modifie complètement la progression par la suite, c'est plutôt cool, on a un vrai objectif.^^
LittleLuc > La version Wii n'est pas la seule buguée. Mais j'ai pu passer ce bug, je ne sais trop comment.
J'ai cela dit peut-être un élément de réponse : je crois que j'ai réussi alors que je n'utilisait pas le sprint. Donc en lâchant le bouton d'accélération au moment où la caméra fonce à droite (de toute manière, c'est un endroit où on n'a pas besoin de courir), peut-être que y a moyen de passer.
J'ai noté que le jeu prend souvent en compte le fait que l'on court ou non, même lorsque ça n'influe pas vraiment notre vitesse. Donc qui sait, c'est peut-être lié à ça.
Au pire, t'as la solution qu'a adoptée tout le monde : Tu fais quelques essais, puis si le bug persiste, tu fais quelques niveaux avant de t'attaquer de nouveau à celui-là. Au bout d'un moment, tu devrais y arriver. Le tout est de s'arrêter quand ça devient énervant. Heureusement, le niveau est quand même très fun.
Ah, et au passage : y a un rebondissement dans le jeu ! Oo
Pas quelque chose de vraiment énorme, mais quand même, ça fait plaisir. :3 Et puis ça modifie complètement la progression par la suite, c'est plutôt cool, on a un vrai objectif.^^