Page 32 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:03 pm
by Gunchman888
i'm vraiment sorry
g comi un kiproko

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:16 pm
by supmachin
Il suffirait de pouvoir intégrer cette chose a d'autres membres

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:38 pm
by Gunchman888
comment intégrer cette chose parmi des humains

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:56 pm
by Raie de mes quatre
De quelle chose parlez-vous? Je ne comprends pas, je suis désolé.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:06 pm
by supmachin
Lis les anciens messages et tu comprendras, et bien il suffit que l'on s'apercoive que leur caractère sur le forum nous permette d'affirmer cette chose qui donc leur serait int"gré! :idea:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:36 pm
by Raie de mes quatre
Ok j'y vais et je reviendrai! À plus!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:44 pm
by supmachin
:wink:

Il y en a qui pourrait dès maintenant avoir cette mention!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 26, 2004 11:01 am
by med
ou la!!!
j'ai rate au moin 3 paaaaaaaaaaages de puis ma perte de mot de passe!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 26, 2004 3:24 pm
by supmachin
Complètement faux, tu as louper 1 voir 2pages, c'est tt!
Et ben?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 26, 2004 4:47 pm
by Raie de mes quatre
Puis le mot de passe? T'est content de pouvoir poster?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 26, 2004 5:06 pm
by supmachin
Qu'est ce que tu lui as donné sur son forum?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 26, 2004 5:53 pm
by med
mon nouveau mot de passe qui est: t'a crus que j'allai te le dire?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 26, 2004 6:51 pm
by supmachin
Ah mais pourquoi ton mot de passe buguait? Qq te l'avait pris?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sun Jun 27, 2004 4:07 pm
by Raie de mes quatre
med wrote:mon nouveau mot de passe qui est: t'a crus que j'allai te le dire?
Moi je le sais, mais pas si tu l'as changé... Enfin je ne viendrai pas te pirater, j'ai pas besoin de ça! Je te donne un indice. Le mot de passe que je lui ai fait mettre, c'est un mot de passe. :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 28, 2004 5:07 pm
by Canard WC
Imagine si med était modérateur (OK, on nage en plein rêve, mais bon Image)... la personne l'ayant piraté aurait pu liquider la Pirate-Community... Image Encore heureux, le rêve et la réalité ne sont qu'étroitement liés, dans le réel et le virtuel ! Image La PC est sauvée... Image

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 28, 2004 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Oui heureusement la personne qui a fait le coup aurait pu gravement sacager la pc!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 29, 2004 9:53 am
by supmachin
Canard WC wrote:Imagine si med était modérateur (OK, on nage en plein rêve, mais bon Image)... la personne l'ayant piraté aurait pu liquider la Pirate-Community... Image Encore heureux, le rêve et la réalité ne sont qu'étroitement liés, dans le réel et le virtuel ! Image La PC est sauvée... Image
Si l'on voit les choses comme ca a ce compte si on peut imaginer que Ph soit piraté, que tous les modos soient piratés, etc... :roll:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 30, 2004 6:27 pm
by med
pour l'instan c'est bon!
mon mot de passe n'a pas change!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 30, 2004 7:05 pm
by Miss_Ceres
Ben la PC a déjà été hackée par le passé...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Wed Jun 30, 2004 7:07 pm
by Megy
Ah bon?Par qui?Vous l'avez retrouvé?Que de questions...
Nous n'avons qu'a espérer que ça n'arrive plus jamais...